Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Règles du forum! Empty
MessageSujet: Règles du forum!   Règles du forum! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Général:

1: Les admins ont toujours raison donc ne cherchez pas a avoir raison si vous avez tord

2: Si les admins ont tords, se référé a la règle n°1 ^^

3: Nous demandons à tous les membres d'être respectueux envers les autres joueurs, on est pas ici pour chialer après le peuples ! LOL^^.

4: Nous vous demenderons de venir régulièrement sur le forum, c'est important pour garder le forum en vie^^

5: Si vous avez des questions merci de nous les envoyer par MP et nous vous repondrons le plus rapidement possible^^

6: Nous sommes dans un RPG donc je demande à se que votre écriture soit lisible et proprement écrite, j'aimerais que vous fassiez attention a l'orthographe et donc faire le moins de fautes possible^^ (ne vous en faitent pas nous ne sommes pas sévères du moins en général :p)et si possible
il faudrait que les rp fassent 2 à 3 lignes minimum!!!

7: Le language SMS est interdit,car nous somme sur un forum et par sur un portable ou sur msn!

8: Le flood est interdit dans le rp,il est permit seulement dans la section nommé flood!

9: Si jamais vous vous inscrivez pour faire de la pub ne venez pas!!
La pub est interdites dans les rp, dans les mp . Si jamais cela se produit, Nous punirons les responsables (voir meme les bannir).
La pub est autorisé à partir de 15 messages, si ses messages viennent du rp et non de l'endroit prévu pour flooder.

10: Vous avez droit au double compte mais soyez actif sur les deux sinon je serais oubligé de suprimer un de vos deux comptes!

11: Quand votre sujet est terminé je vous demenderais de le dire dans le titre ^^ merci!

--------------------------------------------------------
Écriture:

C'est pas tres compliqué:

Paroles entre: " "
Pensées entre: * *
Actions en italique

voila c'est juste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
 
Règles du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pas encore mouru :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Règlements & Autres :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser