Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contemplation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: contemplation   contemplation Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:51

Youri était assi, face à la mer, sur le sable fin. perdu dans ses pensées, il contemplait la voûte étoilée au dessus de sa tête. c'était magnifique. il n'avait jamais rien vu d'aussi beau, et même il n'avait jamais prit le temps de s'attarder sur ce genre de choses aussi simples.
et pourtant il se sentait tourmenté. quelque chose n'allait pas. la disparition de Belmer, de Mia, l'acharnement du piaf sur lui, le souvenir de Kimie et l'âme de son père scéllée en lui. il savait qu'il n'était peut être pas si mauvais que ça, et pourtant. il soupira, se reeva mais un bruissement l'interpella.

"qui est là?" dit il, prêt à disparaître à la moindre menace
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:15

Le bruissement s'emplifia, en fait soulevé par un courant d'air qui s'intensifia et se condensa devant Youri. Eltarian appaut alors brusquement sur la plage devant la jeune ombre. Le visage bienveillant, les yeux brillants d'une intense lueur, il s'avança vers l'ombre sans sourciller, ses cimeterres rangés au fourreau, l'air serein mais grave. Il s'assit lentement à coté de l'endroit où se tenait Youri, et fixa alors son regard vers l'horizon durant quelques instands. Puis il prit la parole, d'un ton calme, le regard balayant toujours l'horizon.

Il s'en est passé, des choses, depuis notre derniere rencontre, n'ece pas? ....Veus tu te debarasser de la possesion de ton père, Youri? Je sais que c'était l'un des derniers souhaits de Mia, je suis donc pret à le realiser, à present.

Eltarian n'en voulait plus à Youri du fait qu'il ait manipulé Belmer. Il s'était depuis pardonné à lui même pour n'avoir pas put sauver Belmer, alors une telle rancune lu paraissait insignifiante en comparaison. Même depuis le temps, il avait encore du mal à jauger l'ombre. Mais il savait une chose sûre, c'etait que Youri n'était pas entierement mauvais contrairement à ce qu'il pouvait faire croire, aux autres et à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

d'abord surprit, Youri retrouva contenance lorsque il vit qu'eltarian n'avait pas à priori l'intention de l'attaquer/ il soupira
"à quoi ça servirait? Mia voulait une rédemption pour moi, mais plus que de ne pas la mériter je ne la désire pas. pourquoi tu veux m'aider alors que j'ai fait des choses horribles, à toi, à mia et à ta très chère Belmer? tu fait ça en souvenir de Miayou n'est ce pas? je suis peut être pas la pire créature du mal qui existe mais...j'y suis voué, au mal. pas de mon gré ni de force. et le reste, c'est pas mon problème."
il rit avec une note de tristesse
"tu sais l'homme piaf, je te déteste. et pourtant je te respecte beaucoup. je trouve que plus grand et vertueux que toi c'est pas possible. mais ça peut te perdre tout ça."
il avait dit ça sans aucune intention de blesser, sincèrement, et il replongea son regard sur les étoiles
"je suis foutu de toutes façons"
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

Tu sais, si toi tu étais voué au mal, dans ce cas, moi j'était voué à etre un magnifique sujet d'experience et à servir fidelement les scientifiques. C'est bizarre, mais il me semble qu'auncuns de ces criteres ne se soient finalement collés à moi. Tu sais Youri, ton seul veritable probleme, ce n'est pas que tu sois fondamentalement mechant ou quoi que cela soit comme autre stupidité, non, ton probleme est que tu ne crois pas en toi. Du coup, parce que des personnes ont decretés à ta place que tu es voué au mal, tu les croient instinctivement, sans même t'en rendre compte, et tu ne cherches pas par toi même ta voie. Personne n'es voué à la naissance à dvenir telle chose dedié à telle autre, non. Si on en prend conscince, c'est juste nous qui sommes en charge de ce que nous sommes. Tu peus etre traité comme un etre diabolique et renfermer un coeur d'or, tu peus etre un ange et etre empli de mechanceté. Alors crois moi, de la part de quelqu'un qui a changé ce à quoi il était "voué", tu es loin d'etre perdu, Youri.

Malgré le temps qui était passé, cet ombre n'avait vraiment pas changé! Toujours à se croire destné au mal, sans se rendre compte qu'il possedait un coeur bon. Eltarian cherchait sincerement à tirer Youri de sa situation. Il ne voulait pas voir sombrer devant lui quelqu'un comme lui. Il ne le meritait pas. Eltarian contempla alors un petit moment les etoiles avec le jeune homme. Il reprit la parole alors que son regard était toujours rivé sur le ciel.

Ce n'est pas seulement en memoire de Mia que je fais ça, mais aussi tout simplement pour toi. D'ailleur, pose toi cette question: à quoi servira le sacrifice de Mia si tu sombres ainsi là où elle voulait plus que tout que tu n'ailles pas? J'ai moi même compris cela qu'au bout d'une année de tristesse et d'acablement: si je continue à vivre ma vie comme mon amour le voulais vraiment, c'est à dire comme je suis vraiment, alors elle continueras d'exister et de perdurer, dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

Youri sourit, ironique
"aah, l'amour"
il baissa les yeux vers le sable. les mots d'eltarian lui faisaient l'effet de petites épines qu'on enfonçait dans son dos. il n'avait pas changé lui non plus, même après la mort de belmer. comment faisait il pour tenir le coup? Youri avait tellement envie de se casser de ce monde de tarés, retourner à Tokyo et reprend les rênes du clan des Shadow...et pourtant.
"tu sais, peut être que je qui tout simplement l'être le plus stupide de ce monde..." il sourit tristement et continua "j'ai toujours pensé que je me casserais d'ici, et pourtant je n'en ai jamais eu le courage. au début j'ai pensé qu'il me suffisait de me venger des scientifiques...puis je me suis acharné sur Belmer, sur toi, sur Mia...je l'ai torturée avec une telle violence, un tel sadisme que si tu avait vu ça tu m'aurait prit pour un scientifique. et je n'ai même pas le moindre remord."
il leva les yeux vers eltarian
"oui, je n'ai jamais eu de remords, parceque je suis un monstre. et si Mia pensait que j'avais une chance de m'en tirer, elle se trompait, parceque c'est pas une question d'elle et moi mais un problème de conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:28

Même le pire des monstres a une conscience, qu'il le sache ou non. Et puis, tu ne me feras jamais croire que tu es depourvu de bons sentiments, Youri. Tu es juste une personne recouvertes de telles chaines qu'elles ecrasent entierement ton être. Mais toute chaine peut etre brisée. Tu as deja montré que tu pouvais par moments te liberer de ces chaines, comme quand tu as sauvé ton frere, par exemple. Je peus t'aider à te liberer de ces chaines, Youri, et ainsi ce serra toi seul qui decidera de ta destinée. Et seulement là, je serrais en droit de te hair ou de t'aimer, car on ne peut juger une personne aservie. Et là tu sauras ce qu'est que vraiment que vivre. A toi de voir, tu n'es pas obligé de me donner une reponse maintenant...

Eltarian attendit donc tranquillement ce que Youri dirait de ses paroles, le fixant droit dans les yeux d'un regard calme et serein. Decidement, cet ombre n'avait pas eu de chance au cour de son existance, et cela revoltait le jeune hybride. Voila pourquoi il voulait offrir au jeune homme la possibilité de choisir sa vie et ses actes par lui même, le liberer de cette prison mentale ecrasante qui regnait sur son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

Youri sentait ses yeux humides, pourquoi ce type avait il toujours raison?
"je...je n'ai pas la clé."
il se tourna vers Eltarian
"le pendentif représentant le corbeau et la rose...Mia l'avait mais je ne sais pas si elle te l'a donné ou pas. c'est la seule chose qui permettra de te faire entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

Sans dire un seul mot, Eltarian tendit entre eux sa main ouverte, paume vers le ciel. Un conflux miniature de vents y apparut alors, comme la creation d'un mini cyclone. Et aprés s'etre deployé un court instand, il disparut, revelant à sa place dans la paume d'Eltarian le fameux pendatif representant le corbeau et la rose, l'accé au trefond de l'être de Youri. Avec un petit sourire, Eltarian repondit au jeune ombre d'un ton legerement amusé, mais serieux à la fois.

Tu crois que je proposerais de te liberer si je n'avais pas tout les atouts en main pour le faire? J'ai mis un certain temps à le retrouver, mais j'ai finit pas y mettre la main dessus. Ses gardiens ont d'ailleur été un bon exultoire à ma peine et ma colere de l'epoque, je dois dire. Alors, le faison nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

Youri avait senti la peur poindre en lui lorsqu'il vit le collier. il avala difficilement la salive.
"il tremblait, baissa la tête, les larmes aux yeux. tout devint confus dans sa tête. Nyablo revenait à la charge? non...peut être... il n'en savait plus rien. la panique s'empara de lui lorsque des reminicences brusques lui revinrent.
*laisse moi tranquille!*
grogna il intérieurement *laisse le faire c'est la seule chance de te sortir de...*
il leva les yeux vers Eltarian, montra ses crocs. les scientifiques. il s'en souvenait, les expériences
*lâche moi Nyablo!*
mais c'était peine perdue, le scalpel, la clé, la douleur...surtout la douleur, non, il ne voulait plus souffrir..plus de souffrance
déployant ses ailes, il se jeta brusquement sur Eltarian toutes griffes dehors. l'homme eu le temps d'esquiver l'assaut
"Eltarian!" hurla il
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

Mais Eltarian s'était attendu à une telle chose. Le fait qu'il presente devant Youri le seul objet permetant de chasser de son être son pere ferait forcement reagir le parent du jeune ombre. Aussi, quand Youri deploya ses ailes, le jeune hybride en fit autant, melangeant sa forme humaine et animale afin de faire apparaitre dans son do de larges ailes aux plumes blanches immaculées, tout en gardant sa forme humaine. Il esquiva alors l'attaque de Youri d'un brusque batement d'ailes qui l'envoya en l'air au dessus de l'ombre. Mais à peine achevait il cette esquive qu'il plongea droit sur Youri sans lui laisser un temps de batement. Percutant brutalement son adversaire, lui ecartant les bras d'un ample geste vigoureux de sa main, il appuya alors en un instand le pendentif contre la poitrine e Youri à la place de son coeur. Deployant une partie de sa puissance de l'air qui le nimba comme une aura, Eltarian plongea alors sans hesiter dans l'esprit de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:30

Youri n'avait pas vu Eltarian lui écarter les bras et poser le pendentif sur son coeur, mais la douleur ,e lui fit mettre plus aucun doute. il sentit Eltarian entrer fermement dans son esprit et il lui en ferma la porte, in extremis. il repoussait l'homme oiseau, se débattant aussi bien dans son corps que dans son âme.
"non! il ne faut pas, pas les expérience, pas encore!" hurlait il
il frappa violemment Eltarian, mais l'homme oiseau n'était pas sorti complètement de son esprit et tenait encore le pendentif, Youri se débattit encore, aveuglé par Nyablo et par la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:58

Eltarian ne s'attendait pas à une lutte aussi forte de Youri d'entrée de jeu. Aussi fut il presque chassé de l'esprit de ce dernier, mais reussi de peu à conserver un pied dans sa conscience. Reprennant alors la lutte aec une intensité redoublée, Eltarian lança son esprit à l'assault de celui de l'ombre. Il agissait de telle sorte à ne pas abimer le psychisme du jeune homme, mais juste à detruire la conscience de Nyablo qui faisait corps en lui à present. Aussi le jeune hybride defonça t-il litteralement la porte menant à l'esprit de Youri et y entra en trombe, s'y encrant alors solidement. Dans le même instand, il avait etreint le jeune ombre, serrat fermement son corps contre le sien, le pendantif coincé entre eux et apposé à leurs deux corps par la main d'Eltarian alors qu'il tenait avec determination Youri contre lui. Eltarian s'enfonça alors psychiquement dans les trefonds de la conscience de l'ombre, sa puissance dirigé vers une seule chose: Nyablo. Eltarian était farouchement decidé à chasser à jamais le pèere de Youri de l'ame de son fils où il n'avait rien à y faire et delivrer alors le jeune ombre de son emprise et de son influence.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

Youri se sentit complètement immobilisé par Eltarian, une violente sensation douloureuse parcourut son âme. eltarian avait forcé l'entrée de son esprit, il y était maintenant trop loin pour que youri le repousse, la douleur était insupportable, youri hurla à pleins poumons mais il fini par tomber à demi inconscient. Eltarian l'avait déjà trop affaibli et il avait usé de ses dernières forces pour se débattre. il n'arrivait pas à rejoindre eltarian enlui, n'arrivait même plus à entrer en lui même, Nyablo avait condamné la porte.
"fais le sortir..." murmura il faiblement"je t'en supplie...aide moi, fais le sortir..."
il tenta d'entrer en contact avec eltarian, peine perdue, et pourtant il ne pouvait pas laisser l'homme oiseau seul dans son esprit, pas face à Nyablo..
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:41

Ah, ça, Eltarian ne l'avait pas prevu! Le fait que Youri se retrouve bloqué en dehors de son propre esprit n'était pas dans les plans de l'hybride. Mais il ne pouvait guere y faire grand chose, si il utilisait de sa puissance pour permettre de nouveau l'accé à l'ombre, ce serait autant de force perdue pour affronter Nyablo et le jeune homme se doutait que toute sa puissance serait requise pour l'affronter. Et du coup, Youri serait alors epargné par la lutte qu'il allait mener contre son pere, ce qui vallait peut etre mieux. Et si Eltarian arrivait à blesser sufisament Nyablo, peut etre qu'il relacherait la fermeture de l'esprit de Youri et permettrait à ce dernier de reinvestir son esprit et de filler si possible au passage un coup de main au jeune hybride. Fermement determiné, Eltarian continua donc à s'enfoncer toujours plus au coeur de l'esprit de l'ombre, car il se doutait que c'était là que reposait le pere de la victime. Deja, Eltarian sentait une volonté extremement puissante qui s'opposait à lui, qui cherchait à le repouser loin de son objectif. Mais Eltarian était fermement decidé et concentrant la puissance des vents en lui même, il progressa encore jusqu'a finalement arriver à son but, le centre de l'esprit du jeune ombre. Laissant alors la totalité du pouvoir des vents et de l'air l'investir dans leur totalité, le nimbant d'une puissance monstrueuse qu'il savait dangereuse même pour lui, Eltarian marcha vers son ennemi designé, Nyablo.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

Youri sentait eltarian proche, trop proche de son but. mais il n'avait pas reprit ses esprits, la douleur était trop forte. il essaya de crier, intérieurement. il fallait qu'eltarian s'éloigne, il ne fallait pas l'affronter de face, pas comme ça...
*c'est proche... c'est trop proche...c'est trop tard*
Nyablo se dressait devant eltarian, sans se soucier de rien, le défiant tout simplement. il n'avait pas changé. toujours le même, le même sourire moqueur. Youri réunit ses forces et arriva presque jusqu'à eltarian, le tirant en arrière pour qu'il sorte
*abandonne tu ne peux rien faire il est trop puissant c'est trop tard! je.. je ne veux pas que tu meures eltarian..*
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:26

Et il n'est pas question pour moi de te laisser mourir rongé par ce monstre!

La voix assurée et determinée d'Eltarian repondit à celle de Youri. Alors qu'il lui adressait un sourire confiant, le jeune hybride se saisit soudainement de Youri et le maintint à ses cotés. S'assurant qu'il etait à present bien ancré à ses cotés, Eltarian se tourna ensuite vers Nyablo. Enfin il tenait devant lui le responsable de toute cette soufrance et de ce malheur! Et il pensait bien lui faire payer comptant tout le mal qu'il avait fait. Eltarian puisa alors dans la gigantesque source de puissance qu'il avait emagasiné depuis des mois, les vents qui lui donnaient leur puissance, et il s'elança alors droit vers Nyablo, les dents serrées et fermement decidé à combattre jusqu'au bout. Il n'aurait de cesse que lorsque que le maudit pere de Youri ne serait plus en l'ombre. Aussi lança t il une vague d'energie pure contre Nyablo pour aller frapper de plein fouet ce veritable demon. Eltarian venait d'engager le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

Youri tentait de reprendre ses forces, Eltarian avait engagé le combat contre Nyablo...était il si courageux ou véritablement inconscient?! Nyablo n'avait que patiellement subit l'assaut d'Eltarian, disparaissant et réapparaissant sans cesse, sans dire un seul mot. même Nyablo avait senti que ça ne servait à rien.
*ça fait trop longtemps qu'il est là Eltarian, ça ne sert à rien il va se réincarner*
il se jeta sur l'homme oiseau pour le pousser avant que Nyablo ne l'empale.
*ton intention est louable, guerrier du vent, mais tu ne peux rien y faire.*
Youri regarda Eltarian d'un regard insistant. il ne fallait pas qu'il se batte...
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:30

D'accord, je ne peus visiblement pas le battre, mais il y a une chose que je peus faire!

Eltarian avait parlé d'un ton enjoué à Youri, lui adressant même un franc sourire. Il s'elança alors voyeusement vers Nyablo tout en lui envoyant une autre lame de fond faite de vent. Nyablo esquiva l'attaque, comme s'y attendait Eltarian, pui reitera son assault de tout à l'heure et s'elança pour empaler le jeune hybride. Et là, Eltarian n'esquiva pas le moindre du monde et prit l'attaque de plein fouet! Il s'etait juste sufisament decallé lors de l'attaque pour qu'elle n'atteigne pas un moint vital. Ignorant alors la douleur qui le tenaillait dans toute sa chair, Eltarian utilisa toute sa puissane brute condensée pourretenir Nyablo auprés de lui, l'enserrant fermement afin de lui empecher toute liberté de mouvement. Et une fois son adversaire fermement enchainé à lui par toute sa puissance, Eltarian commança à se diriger vers l'exterieur de l'esprit de Youri. Il comptait bien, si il ne pouvait detruire cette horreur, la bouter hors de l'esprit de l'ombre. Heureusement, esles nombreuses batailles et combats qu'avait auparavant mené le jeune homme l'avait habitué à la douleur, et il pouvait ainsi la supporter pour mener son dessein à bien. Chaque pas lui causait un autre accé de souffrance, mais l'approchait toujours plus de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

Youri était impressionné. il couru soutenir eltarian avec ses maigres forces. le visage Nyablo était inexressif, comme un masque.
*ça ne sert à rien...*
l'ombre leva la tete vers eltarian
*je m'en suis rendu compte lorsque lorsque tu es arrivé si près de nyablo...il va se réicarner, c'est imminent. ça ne servira à rien. je te demande de perdre cette bataille eltarian.*
l'ombre baissa les yeux et sourit, en ajoutant tristement
*je suis qu'un faible, mais je suis son fils, et je peux partiellement anihiler sa réincarnation...s'il prend corps dans la réalité il te tueras, mais si je l'enferme à l'interieur de moi...nos esprits se lieront et il perdra tout ses pouvoirs, son corps.*
il tendit la main et repoussa Nyablo qui se laissa faire. même ce dernier ne se battait pas, ne résistait pas.
*je ne veux pas que tu meures, eltarian, et shikyo non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

Eltarian sentait que Youri avait raison. Si il avait pu gagner contre Nyablo, ce dernier ne serait cerainement pas resté là à ne rien faire. Finalement, tout ce qu'il avait fait pour le jeune ombre n'avait servi à rien! Eltarian se degoutait, por la peine. Même pas capable de tenir ses promesses, ni de sauver une seule personne. Il voyait au fur et a mesure tout ceux qui l'entourait sombrer, et il se sentait impuissant devant ce spectacle. C'est alors qu'il desesperait et se laissait deriver vers la sortie de l'esprit de Youri que lui vint une idée. Alors qu'il reculait et arrivait devant l'issue qui lui avait permit d'entrer dans l'esprit de Youri, Eltarian fit subitement apell à toute sa puissance. Cette fois, il ne s'economisa pas d'un poil et apella toute la force des vents et des azurs du ciel. Toute cette puissance qui arriva soudain en lui, il la concentra en une sphere pure et eclatante de lumiere, rayonant de pouvoir brut. La douleur se fit plaienement ressentir chez Eltarian, douleur de toute cette puissance invoqué et de sa blessure, mais il reussit à rester conscient difficilement pour acomplir la fin de son geste. Il enfonça alors subitement cette sphere dans le torse de Youri, l'y logeant à jamais. Il s'adressa alors à l'ombre avec un sourire crispé mais d'un ton determiné.

Alors quand il se sera lié et melangé à toi, compte sur moi pour un jour finir par le detruire ou l'extirpé de force de ce monde. En entendant, je te laisse ça en cadeau. Quand vous vous mellerez l'un à l'autre, met tout ce que tu veus conserver de ton etre hors d'atteinte dans cette sphere. Je ne garantie pas ce qu'il pourra y rester ni si elle ne restera alors pas pour toujours inactive au fond de ton etre, mais sache qu'ainsi, une part de toi devrait lui echapper, et qui sait, peut etre un jour te permettre de regagner le droit de ton corps. Je te dis donc à la prochaine, Youri!

Et sur un ultime clin d'oeil, Eltarian sortit de l'esprit du jeune ombre pour reintegrer le sien, où il fut alrs terrass par la douleur de tout ce qu'il avait accompli là bas, et pourtant si peu. Il resta ainsi allongé sur le sable, s'habituant à la douleur lanscinante de son corps et de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

youri adressa un sourire triste à eltarian
*merci à toi...je te dois beaucoup*
il empêcha Nyablo de le suivre et se planta devant son père pour l'empêcher de passer. il sentait l'épuisement de l'homme oiseau, et le sien semblait presque dérsoire...
mais Nyablo avait comprit, il tenta de forcer le passage, Youri sentait sa panique. si il ne parvenait pas à sortir, sa réincarnation serait fichue...l'ombre tint bon et alors qu'il était à bout de force, Nyablo arrêta. c'était trop tard.

*tu es toujours aussi faible, Youri, toujours une victime, toujours autant de pitié*
youri serra les dents
*ça ne durera pas, nous allons mourir tout les deux...ton esprit et le mien anihilés pour en former un autre, tu ne seras plus*
Nyablo sourit, approcha son visage. et alors qu'il effleurait les lèvres de Youri, la douleur disparut..tout disparut.
Youri ferma les yeux, et quelqu'un d'autre les rouvrit sur la plage, auprès d'eltarian
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:19

Eltarian reprennait lentement ses forces, immobile et allongé sur la plage. Il avait cruellement consience que si il faut, la fusion entre Youri et son pere etait en train de se produire. Le jeune homme esperait de tout coeur que la maigre aide qu'il avait donnée à l'ombre lui serait utile afin de preserver une part de lui. En tout cas, tout cela avait epuisé ses reserves, et il devait les reconstituer en vitesse, car il ne savait pas quece qui sortirait comme etre de la fusion. Aussi Eltarian demanda l'aide des vents, ses freres, afin qu'ils aident ses forces à se reconstituer. Il preferait ne pas bouger et ainsi ne pas gaspler inutilement de l'energie, entirement absorbé par la reconstituiton de sa puissance. Mais son regard ne quittait pas le corps de Youri à ses cotés, guetant le moindre signe de conscience dans le corps de celui qu'il avait connu. Il fit ainsi mentalement ses adieux au jeune ombre, tout en priant pour qu'il puisse un jour revoir le Youri qu'il conaissait. Ainsi resta il allongé sur le sable, temoin silencieux d'un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

Youri tressaillit, se contracta. la réincarnation n'avait pas eu lieu, mais il se sentait partir. les répercutions de cette alliance spirituelle contre nature commençaient à se faire sentir alors que son corps changeait,mi Youri mi Nyablo, au fur et à mesure que son organisme assimilait difficilement ces nouvelles caractéristiques qu'il assemblait, pêle mêle. son visage s'affinait, il sentait ses dents s'éffiler et des cornes poindre sur son front, sa taille augmenter . il n'y avait plus de douleur, rien que du vide. et la fatigue. il avait l'impression de ne jamais avoir dormi de sa vie. il fallait dormir, c'était impossible de garder les yeux ouverts...il n'eu pas le temps de se rendre compte des autres changements.
la première chose qu'il vit en ouvrant les yeux, c'était un homme étrange. il l'observa, le détailla avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:45

Eltarian observa en silence la transformation de Youri. A priori, ces changements etaient assez inquietants, et revellaient la part de Nyablo à present mellée au jeune ombre. Du coup, impossible de savoir pour le jeune metamorphe quel serait l'attitude de ce nouvel etre envers lui. Aurait la haine de Nyablo envers lui, ou bien l'affection que semblait lui vouer Youri? Ou alors un melange de ces deux sentiments? Bref, aunsune certitude pour l'hybride, c'est pourquoi il se depechait, à l'aide des vents, de reconstituer en partie ses forces, au moins assez pour se defendre en cas d'attaque. C'est pourquoi il ne bougeait toujours pas, entierement tourné vers sa regenration psychique. Il esperait en même temps que Youri avait reussi à preserver une part de lui dans cet havre d'issolement qu'avait cré Eltarian en lui. Il sourit donc par reflexe au nouveau Youri qui le devisageait à present, affichant par default sa mine acceuillante et bienveillante.


[Il claque, ton nouvel avatar, je trouve, Youri!^^ Vraiment super joli! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

(ah merci ^^' c'est sympa)

il continua de dévisager l'homme, qui lui avait sourit. il le connaissait? oui...non...c'était très vague. il ne se sentait pas très bien. il avait mal partout. comment s'appelait il déjà? et ce type qui lui souriait? ...il fallait de l'air, beaucoup d'air.
il se releva, tituba, retomba. oua, il se sentait drôlement lourd d'un coup. et puis ces cornes, ça pesait...il avait l'impression d'être né à l'instant, mais cet homme...non, c'était pas sa mère, ça c'était sûr...hm...un ami? non, si il venait de naître ce n'était as possible qu'il ai des amis.

*j'ai mal au crâne....drôlement mal au crâne...et puis cet homme est bizarre, je le connaîs pas mais je l'ai déjà vu quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contemplation Empty
MessageSujet: Re: contemplation   contemplation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contemplation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser