Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le super post de la mort qui tue...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:24

qu'avez vous mangés à midi? (bah voui quand yuyu s'ennuie il a de super idées x-) )

perso, à midi c'était pizza au fromage de chèvre et du miel (miam <3)
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

euh... pattes et viande XD
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

hmmm des pattes de quoi? de chat? ou alors c'était des pâtes? x-) oui oui je sais ou est la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

des pattes de cochon XD non pas vrai des pastas XD trop bon Xdles pâtes fraiches miam
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

ahah faut que je raconte la grande aventure de la bouffe de ce soir, car mlle Jiki avait trouvée un mixer (elle a pas honte de faire les poubelles de la ville, notre Jiki nationale) et comme un voisin de chambre a eu le malheur de revenir des courses en même temps...ben ça a fait un massacre ^^ agglutinés à vingt dans sa chambre, on a tous dégustés la "spéciale sauvage": une délicieuse soupe de...tomates navets vache qui rit radis mandarine x-) y'avais quand même les restes de midi pour faire passer...enfin bon, ça a pas empêcher un voisin de chambre de dégeuler sur sa couette, et comme Jiki aime pas qu'on rende son déjeuner sur la couette, ben le povre mec s'est vu contraint par la menace de finir la succulente soupe...que d'aventure mes amis
c'était la vie passionnante de Youri x,D


tiens, sarko voulait ajouter la cuisine française au patrimoine mondiale, il devrait goûter à la cuisine made in Jiki

y sont tarés ces tailandais
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:46

lol en effet tu lui passera le bonsoir au fait ^^et bon je préfère qu'elle me mange à la place de me donner sa mixture XD.
Nous se soir c'était raclette.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

Youri a écrit:


y sont tarés ces tailandais
les tailandais ils t'emmerdent tongue je t'en referais ce soir tiens, et puis je te le ferais avaler de force au milieu de la salle commune (et le mixer aussi tu le mangera hein Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:33

ouah j'ai peur ^^ (sisi je vous jure)

bon aujourd'hui, omeletteuh à la tomateuuh et zou, je prend ma guitare et fait un saut chez Mia, une petite chanson pour redonner le moral à notre dépréssive nationale ^^
bonne journée les gens





(ps @matsin ao: sois gentille et CASSE TOI DE MON ORDI pirat là, Youri vient de signer son arrêt de mort. adieu bom )
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:38

Comme vous êtes gentils entre vous deux XD

P.S: yu' tu pasesera le bjr à mia thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

forcément quand tu vis avec le même taré pendant 14ans... x-)
tartines de vache qui rit pour moi, vive la france xD



.....
yu t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

Tu as pas le droit de tué yu RRRRRR *va bouffer Matsin-Ao*
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

t'es amoureuse ou quoi? c'est à toiiii qu'il envoie des lettres suspectes! ^^ (lol ah non en fait c'était la carte de noel)





réponse anticipée de yu: "mééheuh mêle toi de tes oignons" et là il est encore plus mouru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:37

Oui ben c'est qui qui voulais me bouffer ? Dans la lettre hein ??? XD et tes lettres suspecte j'en ai que une et comme dit c'était la carte de nowel et bonne année XD

Mais euhhhhhhhhhhh ta pas le droit de le tué *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19

bon ben elle va nous bouffer tout les deux xD mourrons ensemmmmble ma vamperette
ah bah nan en fait chui trop jeune pour mourir :-/
bon tant pis je vais manger le mixer *sigh*


adieu monde cruel




...............
;.......
....................ce midi hamburger frites, pas très diététique mais j'ai 10 kilos à prendre pour être dans ma moyenne (eh oui, 42 kilos le yuyu...anorexique malgré lui x-) )
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Tu veus un remede contre l'anorexie? Va faire un petit voyage aux States! Une cousine à moi qui surveille bien sa ligne y est allée et à pris 5 kilos en un moi, en faisant attention, en plus! Ton probleme de poid y serait rapidement reglé, je pense!^^

Pour ma part, on a justement un petit stock de pains à hamburgers qui vient d'arriver à la maison, on va donc s'y mettre ce week end! Smile

Et pous survire à l'ingertion d'un mixer, mange donc avant les delicieux piments extra forts mexicains! Si tu n'y es pas habité, tu chercheras à bouffer et boire n'importe quoi pour cesser le brasier infenal qui ravagera ton palai! Le mixer passera alors trés bien, je t'assure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:40

je vais suivre tes conseils, ô grand maître Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:54

Sinon si tu ties à prendre dix kilos vient cher nous XD ma mère fait toujours à bouffer pour quinzes lol et en primes le copain de ma soeur à pris trois kilos (enfin maintenant plus je pense) depuis qu'il à commencer à manger cher nous XD

P.S: je serais ravi de t'acceuillir cher moi XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:16

j'en doute pas Wink mais à pieds c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:01

Oui c'est sur que à pieds sa fait très loin T_T quel idée d'habiter à toulouse aussi XD non je plaisante c'ets plutôt à mes parents qu'elmle idé d'habiter en alsace =.=, et on risque de déménager bientot (mais pas dans le sud se serait evrs stasbourg =............................=)
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:18

genre tes parents aiment bien le nord quoi Laughing moi je suis bien au chaud dans mon ptit sud, j'y suis j'y reste! x-) en même temps chui mieux en france qu'au japon, il fait beau plus souvent ici


aujourd'hui, riz et saumon
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:20

Lol nan c'est que mon père boss en allemagne XD donc si on déménage se sera à stras pour qu'il soit encore plus près =....= je leur est déjà dit d'aller à toulouse mais ils veulent pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:23

lol dis leurs que aibus recrute x-) nan ça marechera pas aloreuuuh beeen fait beau chez nous Surprised *regarde par la fenêtre* .................... ...........ah bah non en fait
Suspect


lol
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:24

Lol cher moi non plus fait pas beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

nan mais toi c'est normal tongue
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:27

*assome yu XD*

Oui mais moi je veux de la neige

*je re ma soeur heu a besoin de moi =.=*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le super post de la mort qui tue... Empty
MessageSujet: Re: le super post de la mort qui tue...   le super post de la mort qui tue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le super post de la mort qui tue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Flood :: Coin Blahblah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser