Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guessa Siempli. Marchande d'ombre.

Aller en bas 
+2
Chevalier
Guessa Siempli
6 participants
AuteurMessage
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

Nom : Siempli

Prénom : Guessa

Surnom : Expérience n°239, éprouvette 8, matriculée XN57

Âge de votre perso : Excellente question. Elle-même l’ignore.

Caractère : Très renfermée. Déteste qu’on l’appelle par son prénom. Très intelligente. Est très douée pour s’infiltrer chez ceux chez qui elle n’aurait pas dû être. A le chic pour se fourrer dans des situations désespérées et s’en sortir la cigarette aux lèvres. Ne s’attache pas aux autres. A un léger penchant pour le mal. Aime beaucoup la femme qui aurait pu être sa mère, mais n’a jamais cherché à la revoir. Adore les expériences, contrairement à ce qu’on pourrait croire.

Description physique : cela dépend des moments. Elle peut être blonde ou brune selon l’apparence choisie. Elle a un faible pour une chevelure blanche striée de mèches noires. Très grande et mince. Extrêmement souple. Prend aussi couramment l’apparence d’une petite fille blonde. N’a pas d’iris et est incapable de s’en faire apparaître.

Sexualité : Bi

Race et alignement : marchand d’ombre

Pouvoir : Croissance contrôlable, métamorphose, capacité à faire jaillir des lames de n’importe quel endroit de con corps.

Histoire : « Passez-moi l’éprouvette, je vous prie... »
La scène est dans un laboratoire. Une bande de savants sont en pleine expérience. Sorti avec précaution d’une glacière résistante aux chocs, le tube à essai contenant l’ADN presque parfait d’une race inédite est passé de main en main.
« Préparez-vous à placer les gènes dans l’ovule... »
Un cri. Un des plus jeunes vient de se couper sur un scalpel remarquablement bien aiguisé. Le sang perle immédiatement.
« Reprenez-vous, espèce d’idiot !! »
Sauf que. Sauf que personne ne remarque l’infime goutte de liquide rouge qui plongea dans les séquences d’ADN retravaillées pendant des mois. L’incident est vite oublié. L’adaptation est parfaite. Sauf que. Sauf que l’ovule se met brutalement à grossir et, en quelques secondes, ils ont face à eux un fœtus de six mois.
« Oh. »
Plusieurs heures après, la réaction survient à nouveau. Cette fois, une petite fille de huit ans apparait, nue, devant l’assemblée des plus éminents savants que la Terre ait porté. Les neuf hommes se consultent du regard. Le résultat est au-delà de leurs espérances. Sauf que. Sauf que la petite fille n’a nullement envie de devenir un cobaye. Quelques instants après, ils sont tous morts. L’enfant se faufile dans les différentes pièces qui jouxtent le laboratoire. Dans la dernière, la femme qui devait être sa mère porteuse. Elles échangent un regard. La petite fille désigne la jeune personne.
« Je me nomme Lily Siempli. »
L’enfant se montre du doigt.
« Guessa. », lui déclare Lily.
Elle lui parla dix heures. Dix heures qui suffirent à Guessa pour maitriser le langage. Elles se quittèrent mère et fille.

Dix. Vingt. Trente ans plus tard. Qui le sait ? Un homme attend dans une clairière. Une jeune femme à la flamboyante chevelure rouge apparaît.
« Vous l’avez ?
- Bien sûr. »
Elle agite un tube à essai contenant un cheveu blond. Peut-être que l’homme l’utilisera pour faire un golem. Ou une poupée vaudou. Elle s’en fiche. Ce qu’elle veut, c’est être payée.
« Voilà la somme convenue. »
Il lui tend une liasse de billets. Un petit être se glisse sur l’épaule de la jeune femme, indescriptible à cause de la nuit ambiante. Il jette un œil à l’argent et lui murmure quelque chose à l’oreille.
« Fort bien. Et le reste ?
- Quel reste ?
- Nous avions convenu de 15 mille. Il n’y a ici que 200.
- On m’a dit que la tâche vous avait été facile. Vous n’avez pas besoin de plus.
- Si vous ne respectez pas votre part du contrat, je ne respecterai pas la mienne.
- Je crains que vous ne soyez pas en position de discuter, Siempli. »
Une vingtaine d’hommes emplissent la clairière.
« Fascinant », murmure la jeune femme.
Elle rejette son manteau. Quelques guerriers, sans doute des hommes bâtardés avec des démons, se jettent sur elle. Les lames qui jaillissent de son corps les traversèrent comme des feuilles de papier. Hérissée d’épées en tout genre, elle s’avance vers les mercenaires restants et les tue l’un après l’autre, distribuant habilement les coups autour d’elle. Quand il ne reste que son commanditaire, elle laisse tomber les lames autour d’elle et se dirige vers lui, d’en gardant qu’une, qui jaillissait de son poignet droit.
« Le reste. »
Effrayé, l’homme secoue la tête. Sa mort fut longue et douloureuse. A la levée du soleil, Guessa ne laisse autour d’elle que des corps sanglants. En fouillant les poches de l’homme, elle trouva un portefeuille bien garni. A vouloir faire l’imbécile, il avait payé au triple sa stupidité. Elle laissa tomber le tube sur le sol et l’écrasa d’un coup de talon. Le cheveu s’envola dans le vent. Un dixième de seconde après, la jeune femme était partie.


Autres : est toujours accompagné d’un petit être à quatre pattes, tête ronde, avec des ailes de papillon dans le dos et qui mesure environ quinze centimètres de long. Prénommé Irim. A été créé génétiquement par Guessa. A des capacités encore partiellement inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:38

bienvenu ^^ Guessa
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

woaw, jolie présentation ^^
numéro 318 (je crois) mais mais tu peux m'appeler Youri Wink
mwahahahaha je sors
Revenir en haut Aller en bas
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Eh nan xDD C'est 239 ^^ Enfin... Je crois...


Merci à vous deux !!



PS : y a un Shigeki dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

il parlait oour lui que c'était l'expérience numéro 318 si sa mémoire était bonne mais que tu n'avait pas besoin de l'appeller expérience numéro 318 et que tu pouvais l'appeller youri.

sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

ouah, je te fait traductrice ma vamperette ^^



et sinon, la marchande d'ombre là; tiens toi loins de moi je ne suis pas vendable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

Bienvenu parmit nous en espèrant que tu t'amuse bien,je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:28

Merchi beaucoup ^^


Yuri -> niakabah, j'avais pas compris ><'

Et je ne vends les choses que si on me les achète, c'est là la nuance...


Et vous ne connaissez donc pas de Shigeki ? Zut ><
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:09

Avec un peu de retard mais c'est l'intention qui compte, bienvenue içi!^^

Si tu veus, je veus bien t'acheter Youri si tu me le capture vivant! Peut importe par contre l'etat dans lequel il sera à l'arrivée! Twisted Evil

Et quoi quece, Shigeki?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:19

non eltarian yu' doit arrivé dans un état ou on peut quand même le sauvé XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Attend il m'intéresse là !!


Par contre, s'il est dur à attraper il faudra payer plus xD


Bon bah... C'est peut-être Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

dites, je sais qu'on m'aime beaucoup dans le coin mais vos préparations de tentatives de kidnapping, vous pourriez les faires plus discrètement geek

ouah , faudra que je fasse gaffe alors ... (eltarian, t'as des penchants sadiques? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

Mais nooooooooon, voyons! Je veus juste te rendre toute l'affection que tu me portes, Youri, c'est tout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Guessa Siempli. Marchande d'ombre.   Guessa Siempli. Marchande d'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guessa Siempli. Marchande d'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue (PV : Guessa Siempli + d'autres plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser