Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

Angelino, Youri et Chevalier qui est invisible marché dans la ruelle en attendant l'arriver de Mineko.
Angelino invoque Excalibur et la donne a Saber puis celui-ci disparue, Angelino déside de laisser Sabera se battre, alors une umiére noir entoure Angelino, et quand elle disparu, il avait changer d'apparence d'aura et de puissance, c'était la premiére fois depuis au moin un ans qu'elle n'est pas revenue.


"Enfin je suis de retour, je voix qu'il a fait du bon boulot Angelino, il sait comment pas me décevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:36

Youri restait en retrait, invisible dans le noir. il observait Angelino et ce type qu'il connaissait pas en silence, sans aucun mouvement, en cachant habilement son aura pour ne pas se trahir.
*je me demande à quoi ressemble notre ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:54

Derrière mon master, je pris l'épée ,qui avant que nos ennemies arrivèrent, disparut. Sa n'était pas mon épée la mienne était bloquée entre le monde des esprits et celle des hommes. L'image avait beau être complète le faîtes que je la tienne dans mes main s suffisait a la faire disparaitre . Je posais une main sur le fourreau de mon épée. Puis il y eu un crissement et je dégaina une épée semi-invisible .

Maitre, j'utiliserai cette épée, elle est la passerel entre le vrai et moi .

Je passais au plan spirituelle . Maintenant invisible pour tous. Je restais derrière mon master pendant toute l'attente . Une autre présence se faisait sentir. Ami ? ennemie ? je ne pouvais le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:15

Youri sentait une autre présence, une présence qui ne le mettait pas très à l'aise. il ignora simplement et dit à Angelino
"c'est quoi le plan, qui d'autre est là?"
ça devait faire bizarre d'entendre une voix et de ne voir personne, mais Youri était décidé à ne pas se montrer tant qu'il ne serait pas rassuré sur l'étrange aura de cet être invisible
Revenir en haut Aller en bas
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:13

Elle se retourne et vit que les deux personnes de douter de l'autre.

"Saber je suis ton master, j'ai la marque et la présence que tu resent c'est un ami qui va nou aidez et Youri la présence que tu résent c'est mon armure ok il fait ce que je lui dit donc n'est pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:54

Bien maitre ...


je me tint prêt ne sachant qui j'allais combattre, je réduisit au minimum la puissance de mon esprit et devint presque indétectable. Puis passant sur le plan astral plus personne ne me vit ni sentis ma présence. J'étais maintenant indétectable

**Je suis prêt maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:37

Mineko s'était remise de ses blaissures,maintenant le jour du combat était venut...Elle avait un doute sur le combat,mais bon,elle se rassura et se rendit sur le lieux de l'action par la vois des airs.Une fois rendut là,elle attérit à un kilomètre de l'endroit de rencontre avec l'ange déchus.Mineko ferais donc le reste du chemin è pied,juste au cas ou il y aurais une impasse ou un piège à quelque part.

* Je me demande comment tout cela vas se passer...Vas-t-il tricher?Ou encore jouer les invincible?...En tout cas cette personnes ne m'inspire pas confiance du tout!Je vais donc rester sur mes gardes et ce sévèremment...*

Après un moment elle arriva sur le lieux de rencontre,regardant les alentours calmement de ses yeux bleu clair,elle serra les poings,par stresse mais elle affichais un petit sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:05

Youri sentit une présence et la vit, il resta toujours invisible dans la nuit. une aura de pureté se dégageait de cette personne, une aura jamais vue. cette personne était puissante, pure, mais naive. il pourrait peut être la posséder sans gros dommages ^si il s'attaquait à son âme par surprise. il jeta un oeil à angelino, attendant quelque chose, un signal. il n'arrivait pas à se détacher de la présence de cet ange venu de nulle part. cette pureté le fascinait
Revenir en haut Aller en bas
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:42

(deso pour le retard)

Il sentit enfin la présence de l'ange qui s'approche de plus en plus. Il regarde Youri, il s'apercoit qu'il la sent aussi. Saber lui il atendait les ordres.

"Ok les mecs c'est le moment. Saber toi attaque que quand tu voit qu'ell m'enchaine ou quand je t'appelle. Youri pour toi tu attaque que quand tu veux mais a n'importe quel instant, la seconde est précieuse."

Les deux se cachent, et Mineko était devant Angelino, sur d'elle, et bien plus puissante que avant.

"Enfin, heureusement que je ne devais pas beaucoup attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:11

Bien maitre ...

Le jeune esprit rendu invisible commence a sentir une présence, celle d'un ange ... ou plutot d'une ange. Son code de l'honneur est mit à l'épreuve, En temps que que chevalier il ne doit frapper les femmes et les enfants . Et les anges créature divines font aussi partie des personnes précieuse auqelle un chevalier doit le plus grand respect. Mais les ordres sont formel .
L'esprit saute du toit où il était figé, pour atterir juste a côté se son maitre . Il n'a pas sortis son épée mais se tient prêt a combattre ... malgré des sentiments plus que mitigé



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)   Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Rues/Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser