Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moment de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salix

Salix


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

moment de paix Empty
MessageSujet: moment de paix   moment de paix Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:03

elle s'étai réfugié depuis quelque temps pour pouvoir comprendre le sens de la vie.elle est assis sur un banc vers l'avant et regarde le fond,elle ce mis a genoux et pria dieu de l'aider dans sa quête.doucement elle parla:

"stp,grand-père aide de moi...je ne comprend plus rien,dieu ne m'écoute plus....aide moi donne moi un signe qu'un jour je pourrai enfin retrouver le bonheur..."

elle finissait sa phrase ce rassie et passa la nuit la,dans cette église où la rien ne pourrai lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takumi
Chef du royaume des morts
Oguri Takumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

moment de paix Empty
MessageSujet: Re: moment de paix   moment de paix Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

Takumi se rappelait des moments de bienfaisances et malfaisantes qui était arrivé à cette église. Il n'aimait pas forcément ce batiment mais ne la détestait pas non plus. Mais il lui restait quelque chose à faire avant de reprendre sa route. Il tenta de rentrer tranquillement mais quelque chose le repoussait. Mais cela ne l'arreterait pas pour autant. Il pénétra à l'intérieur sans se soucier des autres. Il s'approcha de la statue et s'arrêta net en la fixant

"Tu sais ce que tu m'as fait. Je ne peux t'en vouloir vraiment mais je ne peux te le pardonner. Mais la prochaine fois, ce ne sera pas pareil"

Il se retourna et vit quelqu'un pas très loin de lui. Il resta immobile et la regardait, se demandant si elle avait entendu, écouté ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
moment de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser