Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rencontre avec son destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oguri Takumi
Chef du royaume des morts
Oguri Takumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

La rencontre avec son destin Empty
MessageSujet: La rencontre avec son destin   La rencontre avec son destin Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:07

Takumi et Daîchi apparurent à la porte des enfers. Il fit signe à Cerbères et examina un livre qui se trouvait à coté. Puis il continua sa marche pour finalement rejoindre une foule de personne dont la plupart se lamentaient sur leur sort. Il les évita et finit par arriver devant une rivière. Il montra une personne de dos à quelques mètres

"La personne que tu cherches se trouve là bas. Elle n'a pas bougé d'ici depuis son arrivée. Peut-être règlerez-vous vos problèmes ensemble. Tu n'as pas tout ton temps, donc ne dérives pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Daïchi Odile Galatéa

Daïchi Odile Galatéa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

La rencontre avec son destin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec son destin   La rencontre avec son destin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

Daïchi regarda le démon et fit un signe de la tête. Elle entra et vit une silhouette assise sur le sol gris et poussiéreux. Elle s'approcha de la forme c'était bien sa soeur. Daïchi ouvrit la bouche pour lui parler mais aucun son ne sortit. Les deux soeurs restèrent là à se regarder.

"Je te pardonne tout est oublier." dit la jeune fille

Daïchi la regarda partir seule au royaume des morts. Elle se retourna et se dirigea vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takumi
Chef du royaume des morts
Oguri Takumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

La rencontre avec son destin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec son destin   La rencontre avec son destin Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:22

Pendant la "discussion" entre les deux soeurs, Takumi partit durant ce laps de temps pour régler quelques affaires sur le royaume. Même s'il en est le chef, il avait quelques responsabilités, même s'il préférait faire autre chose. Il revint ensuite près de la rivière où elles semblaient avoir terminées leur échange.

"Alors c'est terminé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Daïchi Odile Galatéa

Daïchi Odile Galatéa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

La rencontre avec son destin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec son destin   La rencontre avec son destin Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

"Oui." répond il Daïchi.

"Je suis censée faire quoi au juste ?! "

Elle allait beaucoup mieux qu'il y a quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takumi
Chef du royaume des morts
Oguri Takumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

La rencontre avec son destin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec son destin   La rencontre avec son destin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:07

Takumi resta immobile pendant quelques instants, regardant Daïchi. Le contrat passé entre eux était maintenant valable vu qu'elle avait résolu son problème. Mais il n'avait pas encore besoin d'elle pour le moment. Il se tourna et fixait sa demeure

" J'ai du travail qui m'attend. Retourne dans le monde des vivants, et commence une nouvelle vie mais ..."

Il se retourna vers l'ange déchu, et la pointa du doigt tout en parlant fort


"N'oublie pas que tu m'appartiens, toi et tout ton corps !!!!"

takumi souriait pour rappeler le marché mais aussi pour la taquiner, maintenant qu'elle allait mieux. il commença à partir en direction de chez lui, s'arrêta pour dire une dernière chose puis reprit sa route

"Je viendrais te voir quand je le pourrais, ou bien passe me voir. A une prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Daïchi Odile Galatéa

Daïchi Odile Galatéa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

La rencontre avec son destin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec son destin   La rencontre avec son destin Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

Le sourire de l'ange disparu elle n'appartenait à personne et encore moins à lui. Elle ne comptait pas appartenir à quelqu'un elle avait d'autres projets dans la vie.

Elle ne répondit pas et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec son destin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec son destin   La rencontre avec son destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Harvek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Le royaume des morts :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser