Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un repas et un repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:24

Malgré les nuages recouvrant quelques parties du ciel, on pouvait deviner l'heure. Sept heure du soir... Il commençait à faire nuit. Tai soupira. Il allait devoir trouver un endroit où dormir... C'est qu'en voyageant continuellement, c'était pas facile d'avoir de l'argent, sans parler de son âge... Enfin, il pouvait chasser pour se nourrir, il y avait toujour une rivière ou un cours d'eau pour boire, mais pour dormir... Bah, dormir dehors ne le dérangeait pas tant que ça, mais il préférait tout de même un bon lit... Même un vieux lit... Enfin... Il essayait de trouver quelques petits travail pour récupérer un peu d'argent, ou il volait un tout petit peu. Voler, voler... il préférait utiliser le verbe emprunter, bien qu'il risquait d'avoir du mal à rendre. Bref, il réussissait à avoir sur lui toujours assez d'argent pour acheter des vêtements, un petit repas dans un restaurant, et de plus rare fois, une petite nuit dans un hôtel. Mais c'était peut-être mieux ainsi...
Il quitta le petit espace entre les arbres qu'il avait trouvé pour pouvoir regarder le ciel. Il était dans la forêt, les arbres étaient haut et assez rapproché pour avoir du mal à voir le ciel entre les branchages. Il continua son chemin portant un vieux manteau sale et abîmé. Voilà des années qu'il voyageait ainsi. Pourtant il n'avait pas voyagé loin, restant un moment dans le même coin, revenant parfois en arrière. Tai commençait à avoir faim. Il allait devoir chassé. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'observait puis il ferma les yeux et prit la forme d'un loup blanc. Le jeune loup blanc utilisa son odorat pour repérer une proie. Un lapin... Il se déplaça lentement dans la direction du lapin et le repéra rapidement. Il avança encore plus doucement et silencieusement. Le lapin ne l'avait pas encore repéré. Il ne le repéra jamais. Le loup bondit sur le lapin et d'un coup, lui brisa la nuque. Le loup se coucha avec sa proie devant lui et commença son repas. Une fois que son repas fut finit, un repas délicieux par ailleurs, Il reprit forme humaine. Maintenat cherché un endroit où dormir.
Il continua d'avancer dans la forêt. Les arbres s'écartaient lentement, preuve qu'il se dirigeait vers l'orée de la forêt. Il finit par s'arrêter devant un grand arbre. Il s'assit devant l'arbre, s'appuyant le dos contre le tronc. Il ferma ensuite les yeux et lentement commença à s'endormir. A force, il était capable de repérer une alerte même en dormant. Il entendait le moindre bruit suspect tout en continuant de dormir. Sinon il aurait beaucoup plus de mal à dormir... Mais pour le moment, ce n'était pas un éventuel prédateur qui le préocupait. La voix qu'il entendait le préoccupait beaucoup plus. Il s'était habitué à l'entendre quelques fois mais il y a peu, il l'entendait de plus en plus souvent. Mais pardessus tout, cela faisait trois jours qu'il ne l'avait pas dutout entendu. Cela aurait pû le rassurer mais cela l'inquiétait beaucoup. Il finit par s'endormir complètement craignant toujour se réveiller sous la forme du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:45

Un cri aigui resona à travers le ciel tandis qu'une forme lointaine perçait à travers les nuages. Transporté par l'ivresse du vol comme à l'acoutumée, Eltarian avait laissé s'echaper ce cri de joie pure alors qu'il descendait legerement evrs le sol avant de remonter vers les nuages à grands battements de ses ailes blanches. Vraiment, voler dans l'immensité du ciel sous sa forme d'aigle etait vraiment une des choses les plus delicieuse dans la vie du jeune hybride. Se faufilant à travers les nuages, il vola tout son soûl parmis les vents devenus ses freres. la nuit etait tombée, si bien qu'Eltarian avait finalement put s'eloigner temporairement des enfants afin de vivre un moment de pur libertée et de plaisir. Il descendit alors soudainement en piqué vers le sol, ailes plaquées contre son corps pour faciliter le plongeon, avant de redresser sa course au moment où il voyait la cîme des arbres de la forêt en dessous se reprocher dangereusement. Ses ailes subitement etendues de toute leur envergure pour s'appuyer suur les vents et stopper sa descente, Eltarian laissa son regard se perdre dans le lointain. Soudainement, son oeil perçant d'aigle percut quelque chose d'inhabituel en dessous de lui, à travers les branches des arbres. Focalisant son attention dans cette direction, il perçut rapidement ce qui l'avait intrigué. Il s'agissait en fait ni plus ni moins d'un jeune homme! Intrigué par la presence en ces lieux et à une telle heure d'un humain, Eltarian inflechit un peu son vol dans la direction du garçon. Aparament, le jeune garçon semblait desoeuvré et seul, reduit à coucher à la belle etoile sous le mince couvert des arbres.

Emu par la situtation de cette pauvre personne qui en etait visiblement reduite à dormir dehors, Eltarian se dirigea vers le sol lors d'un large cercle descendant dans le ciel qui l'amena directement à travers les arbres de la forêt. Il se posa ainsi de maniere peu orthodoxe non loin du jeune homme et se transforma alors en son apparance humaine. Il s'avança alors lentement vers le jeune inconnu afin de ne pas le reveiller en susrsaut où lui faire peur. Il s'accroupit ainsi à quelques metres devant lui et l'observa avec attention. Il remarqua ainsi avec le sourire que le jeune garçon avait des cheveux blanc assez proches des siens de couleur argentée. Eltarian resta ainsi en silence un petit instand, puis s'appreta à aller au devant du jeune inconnu....


Dernière édition par Eltarian le Mer 16 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:37

Peut-être est-ce grâce à son instinct de loup, ou par entraînement, Tai sentit la présence d'un être non loin de lui. Cela le réveilla même s'il n'y eut pas le moindre bruit créé par l'inconnu. Tai ne pouvait pas deviner les intentions de se dernier. Peut-être voulait-il l'attaquer, pour une raison quelconque... Il restait encore à distance... Mais il pouvait observer avant d'attaquer, comme le fesait Tai... Cependant pourquoi voudrait-on l'attaquer? Bon, inutile d'attendre plus longtemps... Tai sentit que l'homme se prépara à avancer vers lui. D'un bond Tai était debout, la main dans le dos attrapant sa dague caché sous ses habits mais sans la sortir. Il regarda l'inconnu de haut en bas.

-Qui êtes-vous et que voulez-vous?

L'homme ne semblait pas avoir d'intention belliqueuse... mais on est jamais assez prudent. S'il devait se battre, il le ferait. Il ne fallait pas le prendre à la légère... Tai lança un regard rapide aux alentours. Bon, ils étaient qu'eux deux à première vue... Bon, il observa l'homme devant lui sans baisser sa garde. Peut-être était-ce un voleur... Tai en avait vu pas mal depuis qu'il errait... Et combattut aussi... Enfin, il attendit patiemment une réponse tout en restant prêt à se défendre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:09

Hola, tout doux, je ne te veus ancun mal! D'ailleur, comme preuve de bonne foi, je depose mes armes!

Eltarian enjoignit le geste à la parole et degaina lentement les deux cimeterres croisés à sa taille dans son dos et les lacha sur le sol à une petite distance de lui, sur le coté. Il montra ensuite clairement ses mains vides au jeune homme et s'avança alors lentement pour etre eclairé par la lueur des etoiles naissantes. Arborant un lager sourire bienveillant, il adressa un regard amical et calme à l'inconnu qui lui faisait face. Il avait prevu une telle reaction. Aprés tout, quand on vivait dehors sans le moindre abri, on apprenait vite à survivre, et la survie pasait notament par la mefiance. Aussi dans un premier temps devait il montrer ses bonnes intentions au jeune homme. Il s'assis donc devant lui, toujours en laissant une marge d'espace afin de lui laisser une distance de securité apparante, et toujours avc son joyeux sourire. Il repondit alors à la question du garçon d'une voix posée et legerement enjouée, sentant au passage avec plaisir une legere brise basse passer dans ses cheveux.

Je me nomme Eltarian, et je ne suis rien d'autre qu'un homme qui a remarqué une personne qui semble assez demunie, et qui s'est dit qu'il pourrait lui proposer un toit plutôt que de dormir à la belle etoile, pour rafraichissant que ça soit. Enfin un homme, pour etre precis, je suis un hybride, j'espere que tu n'as rien contre?
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

Tai, toujours prêt à se défendre, observa l'homme déposer ses armes sur le côté et s'assoird devant lui. Il pouvait tojours avoir une dague ou un poignard caché comme celle de Tai... Mais il n'allait pas rester ainsi tout le temps. Il se remit assit gardant tout de même un air méfiant sur l'inconnu observant ses moindres gestes. L'inconnu donna son nom. Eltarian... Lui proposer un toit? Pourquoi proposer à un inconnu un toit? C'était... d'une inconscience... Mais Tai ne voulait pas...

-Je n'ai pas besoin de votre pitié, dormir ici me convient parfaitement.

Déjà il ne trouvait pas le coin parfait pour dormir... et ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas de pitié qu'il refusait, bien que cela pourait être une raison. Mais la raison principal c'était qu'il ne voulait pas risquer que le loup prenne son contrôle lorsqu'il serait dans une maison ou près d'humains... Eltarian lui dit qu'il était un hybride et lui demanda s'il avait quelque chose contre.

-Un hybride... Selon les autres, ce serait ce que je suis. Alors je n'ai rien contre... Remarque, quoi que vous soyez, je n'aurais rien contre...

Il quitta enfin Eltarian du regard et il observa les branches au-dessus de lui. S'il avait quitté son interlocuteur du regard, c'était plus par lassitude de devoir observer chacun de ses gestes que par confiance...

-Au fait, je suis Tai Amane...
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:11

A vrai dire, Eltarian avait plus ou moins prevu une telle reaction de la part du jeune homme. Qu'il garde sa mefiance était en fait normal, si il suffisait de sortir quelques phrases à quelqu'un pour qu'il vous regarde d'un bon oeil, tout le monde serait ami avec tout le monde! Aussi la mefiance de ce jeune homme était des plus comprehensive pour Eltarian, qui comptait ne pas le brusquer et lui demontrer tranquillement ses bonnes intentions. Sans compter que l'inconnu était apparament lui aussi un hybride, selon ses dires! Ca, par contre, Eltarian ne s'y était pas attendu le moindre du monde. Voila qui expliquait des choses, notament la grande reticence du jeune homme, ainsi que le fait qu'il soit dehors. Beaucoup d'hybrides lachés en liberté finissaient en effet dans une sorte de mi-humanité mi-animalité, à l'instar de leur nature. En tout cas, cela donnait encore plus envie à Eltarian de lui venir en aide! Il était vrai que sa maniere de presenter de l'aide pouvait paraitre trop brute et trop franche, mais Eltarian se refusait à cacher ses motivations à quelqu'un, fucce pour son propre bien. Il comptait donc demontrer le bien fondé de sa pensée au jeune garçon avec amabilité et bienveillance, vu que celui ci ne s'etait pas enfui et restait pour l'instand là, ce qui était deja ça!

Tu sais, ce n'est pas par simple pitiée que je fais ça, mais tout simplement parce que c'est le but de la maison que j'ai construi. Il s'agit en fait d'un grand ensemble de batiments divers au beau millieu d'un parc, que j'ai nommé d'ailleur le refuge. Et qui dispose, en plus d'un grand confort allié à un aspect naturel, d'une tres puissante protection que j'y ai moi même apposé, et qui empeche quiconque avec de mauvaises intentions d'y penetrer où d'y rester, et qui garanti ainsi la securité de tous.

Parce que même en tant qu'hybride, je suis sûr que dormir dehors ne doit pas tant te convenir que ça. On a beau avoir un aspet animal, la part d'humain en nous subsiste malgrés tout.


Dernière édition par Eltarian le Ven 18 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:47

Tai écouta tranquillement Eltarian sans l'interrompre. Un refuge... Ce serait bien... il pourrait dormir tranquillement sans crainte. Il aurait un endroit où revenir... Ce qu'il avait abandonné depuis bien longtemps. en y repensant, il passa sa main au niveau de son coeur où la cicatrice garderait à toujours les souvenirs funestes... Un protection empêchant quiconque ayant de mauvaises intentions d'y entrer... Comme une tel protection pouvait-elle exister? Et si cela exister vraiment...

-Bien que cela semble interessant, je crains ne pas pouvoir y aller.

Il plia les jambes contre lui et croisa les bras dessus avant d'y poser son menton, regardant droit devant lui, sembrant dans ses pensées et commençant à ignorer Eltarian. Tous ses souvenirs revenaient à lui. Il ferma les yeux en essayant de penser à autre chose.

-Quiconque ayant de mauvaises intentions... Si c'est vrai, je ne pourais pas entrer.... Cependant je ne comprend toujours pas.. Que gagnez-vous à offrir cela à des inconnus? A moins que vous ne faîtes payer, et dans ce cas, je serai certain de ne pouvoir y aller...

Il ne comprenait pas. Est-ce que des personnes pouvaient donner sans rien recevoir en échange? Tai ouvrit les yeux et les dirigea vers Eltarian en attendant sa réponse. Enfin, tout cela n'avait guère d'importance. Il ne pourait y aller...

[hrp: désolé de mes courts messages, j'ai pas beaucoup d'inspiration... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

En entendant les paroles du jeune homme, Eltarian eclata de rire! Non pas un rire moqueur, mais un rire clair et pur de franche illarité. Sans qu'il le sache, cet inconnu avait dit des choses qu'Eltarian tenait pour assez comiques. Il se reprit et adressa un large sourire amical à la personne qui lui faisait face. Il s'assit alors plus confortablement sur l'herbe et riva son regard dans celui de son vis à vis avec serieux et bienveillance. Sa reponse fut faite d'un ton amical mais tout à fait sincere et direct.

Tu sais, Tai, je n'ai jamais croisé quiconque me disant qu'il était une personne mauvaise, ce qui me porte à croire que tu es au contraire doté de bonnes intentions. De toute maniere, je te propose de venir tout de même, et de laisser les vents qui protegent le refuge juger, non? Comme ça, même si tu ne peus pas rentrer, ce qui m'ettonerais profondement, je pourrais là bas te fournir un abri un peu moins faste, mais mieux que le simple couvert des arbres. Ca ne te dirais pas?

Car pour repondre à ta question, non, je ne fais pas payer un sou. J'ai trop vecu de mauvais instants et de mauvaises choses pour ne pas avoir envie de venir en aide à ceux dans le besoin. Et en plus, j'ai originelement cré ce refuge pour abriter toute une flopée d'enfants hybrides que j'ai tiré des mains des scientifiques. Un hybride y est donc d'autant plus le bienvenu!

Et de toute maniere, même si au final tu te revellerais doté de mauvaises intentions, tu crois que je te laisserais faire du mal à ceux que j'ai juré de proteger? Je t'aurais immobilisé et neutralisé bien avant que tu ais pu leur faire le moindre mal, je t'en assure.


Les dernieres paroles d'Eltarian avaient été dites avec le sourire et enthousiasme , mais on avait aussi put sentir dans cette voix une infime touche de puissance, mais une puissance ecrasante et implacable. L'hybride croyait fermement à tout ce qu'il disait, et il esperait sincerement que ce Tai Amane accpterait finalement de venir au refuge, car cela l'attristait de savoir ce jeune garçon dormir ainsi dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:49

Tai écouta de nouveau son interlocuteur en silence. Il l'aiderait même s'il n'avait pas de bonne intention? Il était bizarre quand même... Laisser les vents le jugaient... Pourquoi pas... Ca ne coûtait rien après tout... Mais tout de même. Il n'aimait pas ça. Si jamais le loup se réveiller? Si jamais il avait de mauvaises intention, il pourrait le neutraliser? Avait-il vraiment assez de force pour ça? Arrêter Tai, ça sans doute, mais le loup... Tai devait-il prendre le risque de blesser des personnes innocentes? Mais il ne pouvait pas vivre toujours ainsi, écarté des autres...

-Je n'ai jamais dit que j'avais de mauvaises intentions... Mais quelque chose d'autre et en moi... Une créature terrible qui elle, n'a absolument aucune bonne intention... Et je ne sais pas si je pourais l'empêcher longtemps de sortir.

Il regardait nouveau devant lui. Pourquoi avoir relevé cela? Parce que si ça ne changeait pas les intentions d'Eltarian, il accepterait d'aller dans un meilleur endroit que contre un arbre au milieu d'animaux sauvages. Il repensa à ce qu'avait dit Eltarian. Il tourna la tête vers lui.

-Vous êtes bon. Vous aidez les autres sans rien attendre en retour... Comme il me le disait... Quand on souffre beaucoup, soit on devient quelqu'un de très bon, soit quelqu'un d'extrêment mauvais... Aparamment vous êtes du premier groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

He bien compte sur moi pour botter les fesses de ta terrible créature! Personne ne fait de mal à quiconque chez moi, et personne ne risque d'en faire tant que je serrais vivant, je te le garanti! Et si elle s'avise à en faire, elle comprendra très vite!

Eltarian avait répondu d'un ton enjoué tout en souriant. Aparament, ce jeune garçon semblait porter un lourd fardeau sur ses épaules, voila pourquoi le jeune hybride avait d'abord décidé d'en parler avec dérision. Mais il reprit ensuite la parole d'un ton tout à fait sérieux en rivant son regard dans celui de Tai en lui communiquant toute sa bienveillance et sa compréhension ainsi que la puissance des vents qui reposait en Eltarian.

Soit sûr que je saurais l'arrêter si il se montre. Et si te le souhaite, je ferrais de mon mieux pour t'aider à lutter contre lui, car nul ne mérite un tel fardeau. Toi aussi tu sembles avoir beaucoup souffert, et etre malgrés tout resté quelqu'un de bon, Tai. Ca te dirais de venir au refuge, alors?

Tout en faisant sa proposition, Eltarian s'était relevé et légèrement approché du jeune homme, pour finalement lui tendre la main avec gentillesse et respect, de la sympathie inscrite sur son visage bienveillant alors qu'il attendait tranquillement la réponse du jeune Tai.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:37

Eltarian semblait prendre ça comme si... comme si c'était rien... Tai regardait attentivement son interlocuteur. Oui... Il était puissant. Peut-être assez pour le battre... Et puis... Il n'allait pas continuer à vivre comme un chien errant à cause de ça... Il allait accepter. Eltarian lui tendit la main pour l'inviter. Tai commença à tendre la main avec un léger sourire.

*Oui, vas-y. Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé. Il y aura sans doute de bonne personne... peut-être même des enfants... eheheh*

Le bras se stoppa. Le sourire se figea et disparut. Cette voix.... Encore... Que faire? Le bras de Tai trembla légèrement. Il ferma les yeux et son bras retomba.

*Non... Tu ne toucheras personne. Tu ne prendras pas le contrôle de mon corps... Et même si tu y arrivais, il te stoppera!*

Il n'y eut pas de réponse de la voix. Avait-il réussi? Il rouvrit les yeux et se leva. Il regarda Eltarian.

-Oui, ça me dit d'aller au refuge.

Il afficha un nouveau léger sourire. Il aurait enfin un endroit bien pour dormir. Il n'aurait plus besoin de trovuer un endroit le soir pour dormir. Il pourait dormir autant qu'il le voulait, et avec les deux yeux. Cela lui paraissait encore improbable. Lui qui c'était mit en tête qu'il vivrait toujours dehors...seul. Mais peut-être que cela aller changer... Oui, il allait enfin avoir un endroit où dormir.

*Nous verons bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

Repondant au sourire de Tai, le visage bienveillant d'Eltarian rayonna alors qu'il se penchait et saisissait lui même delicatement le bras du jeune homme. Alors, les vents se leverent autour d'eux, souflerent leurs embruns vers le ciel, et les deux hybrides commencerent alors à s'envoler vers l'etendue etoilée. Souriant amicalement à son passager, Eltarin continua à manipuler les vents afin qu'ils les portent parmis les nuages en direction du refuge. Ils avaient en effet rapidement pris de l'altitude afin d'aller sans problemes dans le ciel. De leur position, on pouvait admirer le paysage qui s'etendait à perte de vue. Alors qu'ils fendaient les airs, leur course aerienne se modula, devenant un enchevetrement de virages, vrilles et loopings, tout deux profitant alors de la douce serenité que degageait cette etendue celeste pour aller à leur grés le long des vents tournoyants. C'est ainsi que Tai connu son bapteme de l'air, accroché doucement mais fermement par la main d'Eltarian et se laissant porté par le vent reconfortant. Ainsi, islapprocherent peu à peu d'une vaste etendue de nature nichée au coeur d'un grande ville. Il s'agissait visiblemement d'un trés grand parc. Et alors qu'ils allaient toujours plus vers l'avant, ils purrent finalement distinguer au coeur de ce millieu naturel, une grande et vaste batisse, qui semblait se fondre et se meller avec harmonie avec son environnement. Assez grand pour contenir des dizaines et des dizaines de personnes, ouvert et parsemé de vegetation verdoyante, le refuge s'offrait aux yeux des deux hybrides.


[Fais un dernier post içi, et on continuera ensuite au refuge lui même!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

Tai fut surpris quand Eltarian l'attrapa par le bras et que le vent les soulevèrent. Il pensait qu'ils prendraient un chemin plus... terrestre... Mais il apprit plusieurs choses grâce à cela. D'abord qu'Eltarian utilisait des pouvoirs du vent, ensuite que le paysage était magnifique vu du ciel, il l'admira un moment, et enfin... Qu'il était bien plus à l'aise quand il touchait le sol... Et ce ne furent pas les looping qui l'aidèrent vraiment à se sentir mieux dans les airs. Enfin bon. Quand il fut un peu plus habitué à être dans les airs... si haut..., il apperçut non loin un grand bâtiment. Vu sa position, et le fait qu'il allait plutôt bien avec l'environnement, Tai devina que c'était le refuge. La taille le surpris un peu. Il pensait que c'était grand mais... peut-être pas à ce point.Après avoir observé le refuge, il observa les allentours puis nouveau le refuge.

-Alors, c'est ça... C'est..grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas et un repos Empty
MessageSujet: Re: Un repas et un repos   Un repas et un repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas et un repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser