Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit à l'aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Nuit à l'aube Empty
MessageSujet: Nuit à l'aube   Nuit à l'aube Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:58

Daisuke poussa un petit soupir agacé, cela faisait déjà un moment qu'il marchait dans cette forêt sans pour autant en voir le bout. Autour de lui c'était l'aube, mais pour le jeune homme tout n'était que noirceur sans contours et sans forme... il s'était habitué à cette condition mais il aurait bien aimé voir le soleil au moins une fois, enfin pas tant que ça puisque, de son point de vue, on pouvait être triste de perdre quelque chose mais on ne pouvait pas l'être de ne pas avoir quelque chose. Enfin c'était sans doute un point de vue bien optimiste mais c'était toujours mieux que de se morfondre en silence.
Daisuke avançait lentement, avec prudence... non pas qu'il regrettait une attaque, la plupart des bêtes sauvages et autres danger fuyaient avec la nuit, c'était seulement qu'il s'était déjà pris plusieurs arbres et que ce n'était pas une expérience très agréable... enfin, la première fois il avait marché droit dans un tronc, après il se concentraient sur eux et s'était pris une branche basse.
Il riait parfois de sa stupidité, à le voir ainsi on pourrait le prendre pour un gamin timide et un peu niais mais il n'en était rien. D'ailleurs Daisuke lui même ignore pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à se concentrer hors des combats, il est capable de combattre, d'esquiver et de porter des coups, aussi bien qu'un voyant mais il trébuchait tout les deux pas en condition normale...


*Bon je vais où moi maintenant... à l'Est! L'Est c'est où déjà? A droite je crois!*

Daisuke tourna vers la droite, étant plus que nul en orientation et le fait d'être aveugle ne l'aidant pas le jeune homme se perdait régulièrement et lorsqu'il parvenait à retrouver son chemin c'était généralement un gros coup de chance! Évidemment l'Est n'était pas sur le chemin vers lequel il se dirigeait mais par contre il s'y tenait un arbre que Daisuke se prit à nouveau en pleine figure.

*M'enerveeee!!*

Bien décidé à bouder il s'assit contre le tronc et attendit, à ce moment là il entendit des bruits de pas, mais très léger. Il se redressa en parcourant les alentours de ses yeux aveugles.

_Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser