Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:00

Tai avançait d'un pas lent dans le cimetière lugubre. Il faisait nuit ce qui rendait le cimetière encore plus lugubre, mais Tai n'y portait aucune attention. Il portait un manteau gris clair pour le réchauffer un peu du froid de la nuit. Il s'avança jusqu'à ce qu'il apperçut une tombe qui n'avait pas ou plus de nom. Peut-être le nom avait-il disparut avec le temps et le manque d'entretien... Mais cela lui importait peu. Il tenait une fleur rouge à la main et il la posa sur la tombe. Il resta debout devant celle-ci comme pour prier. Il rendait hommage à sa famille, aux personnes de son villages qui sont mortes et enfin à son maître, celui qui lui a tout enseigné. Tai finit par lever la tête. La lune était presque pleine et on la voyait très bien, le ciel n'avait presque aucun nuage pour le cacher. Les étoiles décoraient le ciel noir. Tai observa un long moment la lune en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

Matsin' s'approcha lentement de la seule personne vivante dans cet endroit lugubre ou elle s'était perdue. elle avait pensée au début à traquer cette proie avant de s'apercevoir que la personne se receuillait
*ce n'est pas très moral de chasser un être qui observe des rites mortuaires...* pensa elle *tant pis...*
elle s'approcha silencieusement, comme un fauve s'apprêtnt à sauter sur une proie. mais, malhabile sur la terre ferme, elle trébucha et s'étala en jurant sur le sol, se faisant immédiatement remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:46

Perdu dans ses pensées, Tai ne sentit pas la présence d'une autre personne. Cependant celle-ci fit un grand bruit en tombant après avoir trébuché. Tai se retourna vers l'origine du bruit en portant la main dans son dos sur sa dague par reflexe. Reflexe obtenu à force de vivre seul dehors. Il vit alors une personne qui venait de s'étaler parterre. Il accourut alors vers cette dernière.

-Vous allez-bien?

Tai afficha un petit sourire en tendant la main à la personne pour l'aider à se relever. Ce n'était pas un sourire moqueur mais un sourire chaleureux. Une fois que la personne fut nouveau debout, il se présenta.

-Je m'appelle Tai Amane, et vous?

Les questions venant d'habitude tout de suite, telle que, que venait-elle faire ici? Que voulait-elle? ne lui vinrent pas en tête. Peut-être était-ce à cause du lieu, ou de ce que venait de faire Tai. Quoiqu'il en soit, il ne montrait ni violence ni même méfiance envers la personne. Pourtant il avait toujours un côté prêt à se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:00

matsin' leva la tête et le vit lui tendre la main. elle resta pensive, se releva et lui serra la main
*drôle de protocole les gens ici...*
"je suis Asuha Shi'tan Matsin-Aoukat, princesse fisharrass et toi?"
*je ne voudrais pas trop le déranger longtemps dans ses rites mortuaires...en tout cas pour le repas c'est foutu*
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:10

Asuha Shi'quelque chose. Il avait pas réussit à retenir plus que ça. Et c'était une princesse... Fishartruc... C'était quoi ces noms compliqués? Et c'était quoi un fishartruc? Ca devait être la race de... de.. Asuha... Enfin de cette princesse.

-Une princesse? Je ne suis qu'un jeune vagabond chassant pour se nourrir.

Il passa la main dans ses cheveux en gardant le sourire. Il demanda alors.

-Et que viens faire la princesse fishar....hum... que viens faire une princesse ici? Dans ce lieu sinistre?

Il regarda autour de lui avant de reporter son regard sur la princesse. Tai frissonna en sentant le vent frais souffler. Il lança nouveau un regard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:17

Matsin le sentait méfiant, peut être craignait il quelque chose? il s'était présenté comme un chasseur..
"apelle moi Matsin' et je suis fisharass je suis ici parceque...euh, c'est compliqué, je suis pas vraiment du coin...mais toi, tu fait des rites mortuaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:23

Matsin'... Ah, ça il était capable de retenir. Mais pas le nom entier... Et il avait réussit à retenir le nom entier de la race. Fisharass... C'était bizarre quand même... Et la réponse l'était aussi. En gros, elle n'avait pas répondu... Enfin, chacun ses secrets...

-Des rites mortuaires... On peut pas vraiment appeller ça comme ça. Disons que je suis juste venu ici pour repenser à des personnes qui sont mortes... Et d'où venez-vous? Si je puis me permettre. Je dois avouer que je ne connaissais pas les... Fisharass. Et je suis très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:29

matsin' sourit avec gêne, mauvaise idée vu qu'elle ne réussit qu'à exhiber ses dents pointues.
"je viens pas de ce coin là, mon monde s'apelle l'Ambra...et c'était un peu la guerre la bas...et ..oh c'est une longue histoire, je me suis retrouvée ici à cause d'une déesse un peu remontée et j'ai faim j'ai froid je suis paumée et je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait me ramener chez moi..."
elle leva les yeux vers les tembes et soupira
"c'est une longue histoire tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:38

Tai ne fit pas attention aux dents pointues de la fisharass, trouvant presque ça normal, lui même en ayant quand il est sous forme de loup... Bref, il écouta le résumé de l'histoire de la princesse avec interêt. Ambra... guerre... Déesse?

-Et bien, je ne sais pas si je peux vous aider à retourner chez vous, mais je peux toujours essayer de vous trouver à manger et peut-être une auberge pour vous réchauffer. Bien que je ne sache pas ce que vous manger, et si une auberge est bien pour vous...

Tai réfléchit à ce que pourait bien manger un fisharass... De la viande? Du poisson? Etait-il végétarien? Ou autre chose? Il se posa de nombreuses questions, si bien qu'il se perdit nouveau dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:42

*une auberge? c'est quoi que ça encore?*
"mh si il y a de la viande, crue de préférence, j'accepte l'invitation"
elle le vit plongé dans ses pensées. il n'avait pas l'air stupide et amorphe comme les autres humains qu'elle avait vus, et goûtés, il avait l'air amical. même si il demeurait mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:49

Elle mangeait de la viande crue? C'était.... étonnant... mais bon. Tai sourit et mit une main dans la poche et sortit une bourse. Il compta le peu d'argent qu'il avait tout en répondant.

-Crue? Je pense qu'on peut en avoir...

Son sourire disparut et il passa nouveau sa main dans les cheveux l'air très gêné.

-Veuillez m'excuser, je n'ai pas assez d'argent pour vous offrir une nuit à l'auberge... Et même pour la viande ça risque d'être juste... Mais je peux toujours vous attraper un lapin ou un autre petit animal... Ce sera mieux que rien, et comme vous voulez crue, ce sera sans doute meilleur avec une viande fraichement chassé...

*Hum... Je pourais faire un petit feu pour la réchauffer... Je pourais manger en même temps...*

Mais il était très gêné d'avoir proposé l'auberge alors qu'il n'avait pas assez d'argent... Il se sentait... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:51

*argent? je pige pas grand chose mais il propose une partie de chasse!*
la fisharass joignit les mains sous son menton, émervéillée
"super, je suis partante pour la chasse! c'est avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:59

Donc elle voulait chasser... Tai se demanda si elle était doué à la chasse... Et si elle mangeait beaucoup... Enfin, il verait ça bientôt. Il regarda autour de lui en réfléchissant.

-Alors chassons... Mais on risque pas de trouver grand chose dans le cimetière... Mais la forêt est juste à côté... Il doit y avoir de bon lapin là-bas. Je vous propose qu'on aille vers là-bas alors.

Il partit doucement vers la forêt. Celle-ci était très proche et ils y furent donc rapidement. A l'entré Tai s'étira. Devait-il se transformer devant elle? BAh, ça ne changeait rien, et pour chasser c'était bien plus pratique.

-Bon, et bien, trouvons de bons petits animaux pour se nourrir...

Puis il se transforma. En quelques instant Tai disparut pour faire place à un loup blanc. Il regarda la princesse puis il se tourna vers la forêt et utilisa son odorat pour trouver une proie. Puis il avança doucement pour entrer dans la forêt sous sa forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:23

Matsin' l'avait vu se transformer, elle resta statufiée.
*il est doué de métamorphose? mh...il n'est vraiment pas comme les autres humains que j'ai croisée.*
elle avisa un petit ruisseau et y entra. l'eau lui arrivait jusqu'au hanches, elle devrait donc chasser sur la terre ferme...qu'importe, elle s'aspergea d'eau pour masquer son odeur et humidifier sa peau de poisson et elle suivit sans bruit le loup, les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:07

Tai continuait d'avancer dans la forêt cherchant l'odeur d'un lapin. Il finit par sentir l'odeur d'un lapin. Il se dirigea vers ce dernier d'un pas très lent et silencieux. Il finit par l'appercevoir à côté d'un arbre. Mais au même moment le vent se mit à tourner de tel façon que Tai avait le vent dans le dos. Il changea donc rapidement de position. Il ne fallait pas que sa proie sente son odeur. Unefois qu'il fut bien placé, il attendit un peu en regardant le lapin, attendant le bon moment. Le loup s'abaissa légèrement, prêt à bondir. D'un bon il se retrouva sur le lapin, le mordant au cou. Le lapin gigota légèrement dans la gueule du loup avant de ne plus bouger. Tai posa le lapin mort et se mit assit. Il utilisa nouveau son odorat pour chercher une autre proie mais il décida d'abord d'observer Matsin'. Il attrapa nouveau le lapin, et suivit discrètement la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

matsin avait perdu on compagnion de vue lorsqu'elle avait repérée une odeur alléchante. plusieurs proies, petites, un peu comme la créature que portait son ami dans sa gueule. elle lui fit signe: une famille de lapins se reposaient sous un sapin. elle grimpa silencieusement dans l'arbre le plus proche et disparut, puis elle réapparut, au dessus des lapins, fondant sur eux comme un rapace. elle en attrappa deux vivants, mais deux autres s'étaient enfuits. elle acheva d'un coup de dents ses proies et se tourna vers le loup
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:33

Tai observa la technique de Matsin'. Elle était tout de même étrange... voir effrayante. Mais Tai n'y prêtait pas attention. Comme chacun avait de quoi se nourir, Tai reprit forte humain. Et regarda la princesse en souriant.

-BOn, on se trouve un endroit sans risque pour faire un feu.

Le lapin tenu par les oreilles, Tai avança dans une direction en ramassant des branches sèches en passant. Il trouva un endroit parfait pour faire un petit feu. Il posa le lapin de côté et rassembla le bois et des brindilles. Il sortit d'une poche un briqué, qu'il avait un jour volé à quelqu'un, et mit feu eux brindilles qui allumèrent le bois. Ils eurent donc un bon petit feu pour se réchauffer, et pour Tai pour se nourrir. Tai sortit sa dague et enleva rapidement la peau, assez vite pour qu'on remarque qu'il devait avoir l'habitude de faire ça. Il coupa un morceau qu'il accrocha sur une branche qu'il mit au-dessus du feu. Il tourna la tête vers la princesse et lui sourit.

-BOn, je pense pas pouvoir faire plus pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir...   En souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser