Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'un hybride pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Arrivée d'un hybride pas comme les autres Empty
MessageSujet: Arrivée d'un hybride pas comme les autres   Arrivée d'un hybride pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:07

[Sincerement desolé pour ce long retard, Tai, mais j'ai eu un joli paquet d'empechements, cette semaine!]


La nuit était tombée depuis un petit moment sur les environs. L'obscurité regnait sur tout le parc et ses environs, lui donnant un aspect un peu sinistre sos le voile de l'obscurité. Mais au sein de ce parc se trouvait une trés imposante et grande batisse. Constitué en fait de plusieurs batiments rassemblés parmis un vaste jardin sauvage et tout cela encadré par de vastes murs de pierre taillée, le refuge semblait, au contraire degager une impression bienveillante, amicale. Loin de se faire envahir par l'obscurité, il semblait la laisser venir à lui et l'integrer comme une composante à part entiere de sa structure. Le calme regnait en ces lieus, où de jeunes enfants hybrides vaquaient tranquillement à leur occupations enjouées. Le fait que la nui soit tombée n'inquietait en rien les enfants, qui allaient et venaient tout le long du refuge à la seule lueur des étoiles. Ils avaient appris à se sentir en totale securité içi, et à ne pas redouter la nuit, mais au contraire à l'apprecier. Generalement, ils ne s'attardaient tout de même pas trop la nuit, generalement fatigués de leur journée, mais là, ils attendaient quelqu'un avec impatiance.

Ce quelqu'un finit par apparaitre dans le ciel juste au dessu du refuge, son ombre recouvrant brievement les enfants. Mais il semblait avoir quelqu'un à ses cotés. Les deux personnes amorcerent leur descente, franchirent la barriere des vents dans un légére brise bienveillante, puis vinrent se poser parmis les enfants. Qui se jeterent alors avec enthousisame et joie sur l'un d'eux, Eltarian! Sous sa forme humaine, celui ci acceuillit avec ravissement et gentillesse tout les enfants hybrides reunis autour de lui. C'est avec un large sourire rayonnant qu'il les prit à tour de rôle dans ses bras, les chatouillaient joyeusement, leur procuraient des caresses affectives et leur faisaient des petits tours éthérés grace aux vents. bref, il accorda son attention à chacun, tandis qu'ils lui racontaient avec ravissement ce qui s'éait passé pendant son absence de fin de journée. Decidement, même avec le temps, ce moment où tout les enfants hybrides l'acceuillaient ainsi et partagaient avec lui leur gentillesse e leur innocence, restait un des meilleurs moments de sa vie. Aprés que tout le monde eut finit de "dire bonjour" à tonton elta, les enfants s'interesserent à l'autre personne arrivée avec lui. Il s'agisait d'un jeune homme aux cheveux blancs vetu simplement. Il fut promptement encerclé par une marrée enfantine joyeuse et curieuse, sui commença à l'ensevelir sous des questions enthousiastes.


Dis, comment tu t'appelle?
Pourquoi tu es venu içi?
Quece que tu fais en ce moment?
Tu es un hybride, comme nous?
Tu le trouve comment, le refuge?
C'est tonton elta, qui t'a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Arrivée d'un hybride pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un hybride pas comme les autres   Arrivée d'un hybride pas comme les autres Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

Tai Amane fut tout de même soulagé de toucher le sol. Une fois au sol, il observa autour de lui les différentes partie du bâtiment et ses alentours. A ce moment des enfants hybrides se jetèrent sur Eltarian. Ils semblaient bien l'aimé. Mais Tai ne s'intéressait pas à ce fait pour le moment. Voir de si jeunes enfants l'inquiétait tout de même. Si le loup se réveiller... les petits hybrides l'entourèrent ensuite. Il fut surpris et les questions fusèrent sans qu'il ait le temps de répondre.

-Je me nomme Tai. Et je suis un hybride. Eltarian m'a amené ici car je n'ai nul part où aller.

Tai ignora les autres questions et se tourna vers Eltarian.

-Je voudrais être à une extrémité. Et de préfénce loin d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un hybride pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue (PV : Guessa Siempli + d'autres plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: Le parc :: Maison d'Eltarian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser