Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le manoir-bar et la propriétaire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Winchester

Ruby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Le manoir-bar et la propriétaire . Empty
MessageSujet: Le manoir-bar et la propriétaire .   Le manoir-bar et la propriétaire . Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:47

Je venais d'arriver dans le manoir . J'étais l'héritière de ce manoir et je ne savait plus trop quoi en faire . En effet , mon père m'avait légué ce manoir lorsqu'il est mort .


Mon père se prénomme Saturius . Saturius a de longs cheveux noirs comme le jais et ses yeux étaient d'un bleu éclatants . Je tenais mes magnifiques yeux bleus de lui . Il était un vampire .


Ma mère s'appelle Shyma. Elle a de longs et magnifiques cheveux blonds pâles et elle a des yeux vert émeraude , une elfe , plus précisément . Je tiens mes cheveux d'elle .


Je suis certes une vampire . Ma soif est grande et parfois , je dois voler dans l'ombre pour trouver mes proies . Plusieurs sont dures à trouver car le manoir est assez reculé .


Je suis la seule et l'unique propriétaire . J'accueille chaque soir de nouvelles personnes . Malheureusement , je ne peut en prendre aucune , car bien rarement , ces personnes viennent en gang de famille . En en tuant un des leurs , je risque de faire l'objet d'enquête et je ne voulait aucunement de cela .


Alors , je m'occupe silencieusement du manoir , en espérant que celui-ci ne devient pas désert comme il l'avait toujours été lorsque mon père était le propriétaire . Puis , voyant finalement le soir atteindre sa maturité , je me levais doucement pour descendre au bar et accueillir tout le monde qui s'y présentait . Bienvenu aux mineurs dans ce bar ! .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Winchester

Ruby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

Le manoir-bar et la propriétaire . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir-bar et la propriétaire .   Le manoir-bar et la propriétaire . Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

Je voyais toute sorte de personne arriver , homme qui était petit , grand, gros , maigre ! . Comme toutes les femmes qui rentraient ici ainsi que les mineurs . Seulement , l'âge de 15 ans et plus , pour ne pas trop éveiller de soupcons chez certaines personnes ! .


Puis , je vis une jeune fille passer et je trouvais qu'elle était un peu trop jeune pour moi . Je lui bloquait donc doucement le chemin et me pencha vers elle . Je levais maintenant ma main vers la hauteur de ses yeux , paume ouverte .



- Carte d'identité , mademoiselle , dis-je .


La jeune fille sourit doucement .


- On me prend toujours pour en bas de mon âge ! , j'ai 16 ans , vérifié par vous même ! .


La jeune fille me donnait maintenant sa carte et je dus conffirmer . Je le laissais maintenant passer . J'ai dus au moins intercepter 5 jeunes filles dont 2 étaient de 12 et 14 ans . Tout le monde s'essaie ! . Après l'heure attendu , je fermais maintenant la porte et la soirée dans ce bar pour toute race allait bientôt réellement commencer et pour certaine personne .. Ce sera l'enfer ! ...


Je me dirigeais maintenant vers le bar pour servir les personnes qui demandaient à boire . Un homme d'une vingtaine d'année environ , maigre et grand , vint au bar , mais il ne commanda pas . Il se contentait que de me fixer et tôt ou tard , je perdrais patiente . Je servais donc les autres personnes pour ne pas m'attendre devant lui et de perdre ma patience . Cette soirée s'annoncait plutôt longue ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir-bar et la propriétaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Bar/Boite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser