Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lumynard ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumynard

Lumynard


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Lumynard ^^ Empty
MessageSujet: Lumynard ^^   Lumynard ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:58

Nom:???

Prénom: Lumynard

Âge de votre perso:24 ans

Caractère: Lumynard n'est pas du tout patient. C'est un personnage qu'il ne fat pas énerver. Il aime la baston et tous ce qui est sanglant.Un vrai bourrin quoi.Il a une dent contre les anges , même déchus.Il n'hésitera donc pas a foncer eux s'il en voit un. Comme je l'ai déjà décrit, il est très morbide. Le sang c'est un truc qui le passionne. Il ira même jusqu'à le gouter tellement il aime sa... Un vrai psycopathe.

Description physique: Lumynard est un démons. Il est donc pas très beau a voir.Le problème c'est qu'on ne pet pas le voir.Il est envelopper d'un cape avec un capuchon et des bottes noir. Les seul partit de son corps que l'on peut voir sont ses main squelletiques et ses yeux brillant.(Mystère et boule de gomme donc).Il se promène toujours avec sa faux. Il s'en sert pour couper du pain.Non c'est pour tuer des gens bien sur.^^

Sexualité: Hétéro

Race et alignement:Démon / Coté obscur xD

Pouvoir : Lumynard a la capacité de contrôler toute les forme de l'eau. Liquide, solide, et gazeux. C'est un pouvoir Héréditaire

Histoire: Lumynard est né le 6 Juin a 6 heures. Le 6/6 à 6 heure donc.Dès sa naissance, Ses parents se sont fait tuer. Il est donc arrivé dans ce monde au milieu d'un bain de sang (sa expliquerai donc son adoration pour cela^^).Un enfant humain serai déjà mort sans personne pour s'en occuper mais Lumynard est un démon(Faut pas oublier sa) il a donc manger les organes et la chair de ses parent et boire leur sang. Il a survécu comme sa jusqu'à l'age de 4ans, la où je vais continuer mon récit.A cette age là , il avait déjà pas mal de puissance et savait déjà faire apparaitre de l'eau dans ses main pour boire. Pour survivre il tuait les animaux de la forêt et mangeait leur chair.C'est comme cela qu'il c'est forgé son caractère.
Lorsque qu'il eu 20 ans , après avoir beaucoup voyager, il retourna sur ses pas et il trouva une ville nommée Hakabu. C'était sa ville natale. Mais sa il ne le savait pas... Il s'arrêta a un bar et s'assit au comptoir.

Lumynard:"Hey! une fatjak* barman!"

Barman:"Compris"

Soudain, alors qu'il commençait a boire, un autre démon lui adressa la parolle.

L'inconnu:Ce visage me dit quelque chose . Tu me rappelle un bon amis mon gars.,Tu ne serai pas son fils? Il a été tuer par des anges un jour et il parait que sa femme venait d'accouché.

Lumynard: "Comment je le saurai s'il il est mort a ma naissance?" répondit-t-il méchament

L'inconnu:" hé bien...Je sais qu'il savait contrôler le pouvoir de l'eau peut-être en a-tu hériter?"

Se fut une révélation pour Lumynard qui n'avait jamais connut ses parents. Il s'énerva et demanda a l'inconnu.

Lumynard:"Ou habitaient-ils?"

L'inconnu:" si ma mémoire est bonne c'était 666 rue du meurtre."

Lumynard quitta le bar en courant en direction de sa maison. Arrivé en face , il défonça la porte. C'était tout en désordre. Rien n'avait changer.Des traces de sang sèche jonchait le sol. N'importe quel abruti aurait pu deviner qu'il y avait eu une bagarre ici. Il remarqua un détail. Il y avait des plumes partout...

Lumynard:"Des anges..."

C'est depuis ce jour qu'il les détesta.

*Fatjak: Alcool démoniaque très apprecié parmi les démons.

Autres:Sa ma fait bizarre de voir ce forum car j'étais avant sur AOD mais le tout premier avec DK il y a belle lurette.(Me rapelle plus de son pseudo xD mais je sais qu'on l'appelais DK).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumynard ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser