Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruchia Tenshi [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruchia Tenshi

Ruchia Tenshi


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

Ruchia Tenshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Ruchia Tenshi [Terminer]   Ruchia Tenshi [Terminer] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:39

Nom:
Tenshi

Prénom:
Ruchia

Âge de votre perso:
4000 ans

Caractère:
Je suis calme et gentille. Je veux que tout le monde puisse vivre en paix avec les personnes qu'ils aiment. J'adore la paix, tranquillité et la personne que j'aime. Ça ne me dérange pas de vivre avec des démons qui désire la paix. Je n'aim pas la guerre et je ne veux en aucun cas me battre mais je sais que je dois le faire parfois voir même tuer.

Description physique:
J'ai les cheveux chatin et cours mais j'ai deux mèches plus longue que mais cheveux. Je porte des robes au couleurs vive et courte. J'ai deux longue ailes immaculés et grande. J'ai de long cils et des yeux vert foncé qui sont très beau. Je suis grande et mince. Je porte un chapelet au cou qui vient de la personne que j'aime. Maintenait ça fait 4000 ans que je suis sur terre.

Sexualité:
Je suis bisexuelle avec de forte tendance homosexuelle.

Race et alignement:
Je suis neutre et je fais parti de la race des anges.

Pouvoir:
Je manipule la lumière et les arbres. Je suis capable de me lire les pensées et en retirer des informations très importante. Je suis capable de contrôlé le temps. Je peut voler. Je suis peut-être immortel mais je peux mourir si quequ'un du même rang ou plus que moi réussit à m'éliminer.

Histoire:
J'ai été crée par le tout-puissant. J'ai dormi dans une capsule jjusqu'à temps que je puisse sortir et accomplir ce qu'il m'avait demandé. Ma mission était de faire régner la paix avec d'autres anges mais j'ai tombé amoureuse d'une personne fille. Vu qu'il avait dit qu'on devait s'aimer les uns les autres. Alors je me suis mis à parler avec elle et à la connaître. Elle était très gentille et je l'adorais. Elle faisait partie de la race des elfs. J'ai resté avec elle jusqu'à sa mort. Elle avait été tuée par un humain et je n'étais pas présente. Ce qui me réjouis c'est qu'elle était au paradis mais dès que je voulais y aller, je ne pouvais plus. J'étais prisonière ici.

Autres:
Parfois, quand je veux, je chante une berceuse au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruchia Tenshi [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser