Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ::.Marcus Bekerfield.::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Bekerfield

Marcus Bekerfield


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Cherche et tu trouvera

::.Marcus Bekerfield.:: Empty
MessageSujet: ::.Marcus Bekerfield.::   ::.Marcus Bekerfield.:: Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:13

Nom: Bekerfield il se trouve que ce nom de famille appartient a sa mère, il est née avec celui de son père mais la changer pour celui de sa mère pour des raison qui lui son propre.

Prénom: Marcus

Âge de votre personnage: Dix-neuf ans cependant il aura d' ici peu de temps vingt ans

Caractère: Le caractère de Marcus est plutôt varié, certain moment il peut être quelqu'un de très détendue et inébranlable et a d' autre moment une simple blague mal placée serait suffisante pour le faire complètement éclater. Dans un genre plutôt solitaire pour des raisons tout a fait normal, celle de ne pas blesser des gens inutilement, on croise donc souvent Marcus seul. Toutefois on peut aussi le trouver en compagnie d' une personne et la plus par du temps de femme... Pourquoi? La raison est simple, non qu' il soit un coureur de jupon ou autre choses du genre, simplement qu' il est une personne très respectueux des femmes et ne leur dit jamais non a une requête, ou bien il ne se verrait pas leur tourner le dos en les ignorant alors qu' elle tentent de lui parler. Toutefois a d' autre moment il peut ce montrer plutôt froid envers les gens, quand il se montre ainsi ses qu' il ne se sens pas lui même et qu' il présent qu' il pourrait éclater a tout moment. Le caractère de Marcus peut ce résumer a un mystère totale, personne ne peut vraiment cerner ce garçon. Il n' aime pas trop parler de lui et donc personne n' en apprend beaucoup sur sa vie... Il ne répondra toujours cas des questions plutôt basique, comme son nom ou bien son âge mais sa dois se résumer a cela. Pour le reste de ce qui le concerne vous découvrirez tôt ou tard en le rencontrant, qui il est vraiment.

Description physique: Marcus est un garçon qui possède une apparence soigné, on peut le voir a ses vêtements toujours impeccable et a son aspect physique. Possédant des cheveux long et aussi sombre que la nuit qui serait éclairer par un faible claire de lune, il son souvent légèrement en bataille. N' étant pas totalement droit, ses cheveux courbe légèrement au pointe. De plus plusieurs mèches rebelle lui retombe face au yeux, masquant légèrement ceux-ci qui sont d' un vert émeraude au reflet dorée. l' iris de ses yeux est accentuer par un contour d' un noir foncer ce qui particularise son regard. Son visage d' albâtre est fin et ses très son mystérieux. Il possède a ses oreilles plusieurs anneaux dons trois du côté gauche et deux du côté droit. Son torse bien formé et juste ce qu' il faut de musculature, possède un tatouage de renard a huit queue dans son dos, au couleur rouge éclatante et terrifiante, on dirait même que l' animal plante ses crocs et ses griffes dans la chaire de Marcus. Son torse toujours caché sous de grand chandail a col plutôt grand mais non serrer contre le coup, ne permet donc pas de voir ce tatouage. La plus par du temps ses chandails son de couleur foncer donc noir. Ils laissent voir une partis de ses avant-bras et donc on peut voir a ses dois quelque bague de différente aspect et a son poignet droit une chaîne qui possède comme pièce maîtresses une croix. De plus il porte des pantalons amples de couleur délaver et a ses pieds il porte souvent des bottes. C' est ce qui doit d' écrire le mieux le physique de Marcus.

Sexualité: Hétéro

Race et alignement: Démon renard a huit queue, malgré cela il n' est pas d' alignement mauvais au contraire il est plus d' un tempérament neutre mais toutefois il a une difficulté énorme a pouvoir contenir son démon intérieur et lorsque celui-ci fini par prendre le déçus il n' arrive plus a ce contrôler.

Pouvoir: Il possède une rapidité sur-humain, il a un dons d' empathie aussi qui ne lui est pas très utile a vrai dire, même que ses plutôt un aspect qui lui pose terriblement problème, après tout qui aimerait ressentir tout les malaise des gens qui les entoures en même temps dans leur corps? Le seul lui étant vraiment utile est son dernier, il a un contrôle sur le temps, il peut figer des objets ou des personnes dans le temps. En bref il les fait arrêter les actions au choses comme si le temps avais subitement arrêter de s' écouler. Ce pouvoir lui est souvent très utile dans des moments ou il sens que si une personne continue a persister de le déranger il ne pourras plus contenir son démon ou bien simplement éviter les combats inutile contre des personnes qui ne penses cas cela.

Histoire: Son histoire commence des sa naissance, comment croire que tout cela ce produirait a cause d' un simple poupon... Il cherche encore des réponses a ce sujet mais n' a trouvé personne qui puisse les résoudre. Alors que Marcus venait au monde, sa mère elle dans des affreux cris de douleur face a la souffrance de cette accouchement dépérie. La le sombre sacrifice d' être une pauvre femme normal, qui mettait au monde un enfant doter d' une force démoniaque aussi grande. Alors que le père de Marcus arrivait il était trop tard la femme était morte. Il ne retrouva dans la sale d' hôpital qu' un poupons aux cheveux sombre s' époumonant de cris affreux dans un petit lit recouvert d' une mince couverture. Il chercha sa femme du regard un long moment avant de barrer la route a une infirmière en lui demandant



- Vous êtes certaine que vous ne m' avez pas emmener dans une mauvaise sale...? Ma femme n' y est pas sa ne peut pas être ici...?



La femme resta silencieuse un moment avant de se pencher doucement a l' oreille du père de Marcus... Elle lui chuchota a peine quelle que mots l' air complètement abattus avant de poursuivre sa route laissant le pauvre homme dans le couloir seul, le visage déconfit il se tourna vers le poupon une fois de plus le regardant longuement comme si il semblait reprocher un millier de choses a ce monstre qui se dressait devant son regard. Il approcha lentement du poupon qui pleurait toujours avant d' approcher lentement sa mains de son visage. Mais possédant une forte énergie spirituelle l' homme sentit en Marcus l' énergie corrompue. Il recula vivement la main avant de s' éloigner légèrement du berceau. Serrant les poings il appela une nouvelle infirmière avant de lui demander de prendre l' enfant dans ses bras et de l' emmener pour lui a sa voiture qu' il ne se sentait supposément pas a l' aise et qu' il ne tenait pas a faire tomber l' enfant par terre en l' emmenant. La femme accepta croyant que c' était a cause du choque d' avoir perdue sa femme. Une fois Marcus déposé dans le siège, le père de Marcus partis avec lui. Il regardait rapidement a chaque minute du coin de l' oeil l' enfant comme si il allait lui sauter au coup d' un moment a un autre, mais ce n' était que de la pure paranoïa que l' homme créait en lui. Arriver a un bois loin de la ville l' homme enveloppa bien le poupon dans des draps avant de le prendre et de le sortir de la voiture s' enfonçant dans le bois il finit par déposer l' enfant près d' un buisson dans un tas de broussaille en soufflant.



-Si tu a un peu de chance sale monstre peut-être qu' un vampire te mangera avant que tu crève de faim...



Sur ce il tourna les talons avant de quittez l' endroit aussi rapidement qu' un éclaire. On pus entendre au loin le grondement de la voiture qui partait le laissant la. Cependant Marcus devait posséder une très bonne étoile. Puisque dans la noirceur de la nuit qui ce déclarait, une femme, qui c' est ce qu' elle faisait la, passa tout près de Marcus. Celui-ci ne gémissait plus par le froid qui l' avait engourdit et rendu maladif, mais il bougeait toujours des mouvements faible et pratiquement imperceptible. Pourtant, elle les aperçus, la femme approcha de l' endroit avant de repousser doucement les herbes et dit trouver l' enfant. Son visage resta figer un long moment comme si elle s' était pétrifiée puis elle fini par envelopper de ses bras le poupon et de le serrer contre sa poitrine. C' est d' ailleurs grâce a cette femme que Marcus dois son respect envers elle. Et ses aussi a celle-ci qu' il dois son nom de famille. Elle a tellement chercher a retrouver son passer qu' elle lui a permis de savoir qui était sa vrai famille et aussi ce que son père avait fait de lui. Malheureusement on lui appris que l' homme qui était son géniteur avait disparue et que personne en l' avait retrouvé. Ce fut une nouvelle frustrante pour Marcus qui haïssait encore plus cet homme.



Les années s" écoulèrent et Marcus vieillis, la femme qui l' avait recueillit fini par mourir d' une maladie inconnue. Lentement il se retrouva plus seul que jamais tout ceux qui était autour de lui le quittait et le laissait dans une affreuse solitude. Cependant il fini par l' accepter en sachant bien que c' était préférable pour tout le monde a qui il tenait... Puisque, son père n' avait toutefois pas tort sur toute la ligne... Marcus était belle et bien un monstre incontrôlable qui finirait par tuer trop de gens... Toutefois cela ne l' empêcha pas de ce trouver un métier dans un bar en t' en que videur. Et aussi de réussir a trouver un être avec le quelle il pouvait vivre pour lui tenir compagnie sens que tout cela vire en un drame affreux, un jeune berger-allemand de trois mois qu' il nomma Miracle... Et pour l' avenir vous le serrez bien assez-tôt ce qu' elle lui réserve.


Autres: Avec lui ce balade toujours un chien, celui-ci est encore très jeune et dois avoir quelque mois tout ou plus. Il se trouve a être un berger-allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Winchester

Ruby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

::.Marcus Bekerfield.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Marcus Bekerfield.::   ::.Marcus Bekerfield.:: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:42

Bienvenu Smile


C'est une très belle fiche , sauf que c'est mort ici donc .. Rolling Eyes


C'est dommage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Bekerfield

Marcus Bekerfield


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Cherche et tu trouvera

::.Marcus Bekerfield.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Marcus Bekerfield.::   ::.Marcus Bekerfield.:: Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:56

J' avais crus remarqué mais merci quand même d' être venue me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Marcus Bekerfield.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Marcus Bekerfield.::   ::.Marcus Bekerfield.:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Marcus Bekerfield.::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser