Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Description des races

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Description des races Empty
MessageSujet: Description des races   Description des races Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:31

Voici les descriptions:

Ange:
Être du bien qui aime la tranquillité, le bonheur et la paix.Ils détestent tout se qui est mal, mais sur nos terre ils devrons apprendre a vivre avec...Leurs pire ennemis:Les démons

Ange déchu:
Un être qui ses fait rejeter du royaume du bien, après avoir fait une erreur ou quelque chose du genre.Ils ne sont pas nécessairement méchant! On peut les reconnaître facilement car ils on des ailes d'ange de couleur noir.Leurs ennemis: Les anges et les elfes

Les démons:
Des êtres purement démoniaque qui aiment la violence,le mal et la souffrance.Evidement certain démons n'aime pas l'être donc ils ne sont pas tous très méchant.Principalement ils aiment la guerre,le sang et entendre les cris de douleurs de leurs adversaire.Leur ennemis: Les anges,elfes et humains

Les démons renards:
Ils peut y en avoir 9 en tous. Par exemple une personne démon renard du niveau 6 auras 6 queues.Comme Naruto lui ses un renard du niveau 9 car il as 9 queues. Ils ne peut pas y avoir de démon renards avec plus que 9 queues.Se sont des êtres très maléfique quand ont les provoque.Ils devienne violent quand il perde patience, cela dépend du niveau de celui-ci. Plus le nombres de queue est haut, plus ils sont violent et maléfique au combat.Mais si jamais vous voulez être un démon renard et qu'ils son tous prit envoyez moi un message privé et je pourrez peut-être faire une exception.

Le loup-garous:
Une bête qui sort tout les jours de pleine lune...enfin ses se que l'on raconte et on dit aussi que les jour de pleine lune rouge il devienne encore plus méchant qu'a l'habitude!Il aime la chaire humaine et de tout autre source vivante.Mais attention le jour il se cache sous une apparence humaine...Leur pire ennemis les Vampires!

Les Vampires:
Les maître de la nuit...On ses tous que les vampires détestent le jour...Mais sur nos terre il fait quasiment toujours nuit,alors...Ils aiment le sang humain,ils sont très discret,leurs le tint est très pale.Leurs pire ennemis:Les loups-garous!

Hybride:
Les métamorphes sont donc des êtres vivants mais qui ont quelque chose de spécial, ils possèdent un coté animal. ils peuvent devenir humains, et peuvent changer leur apparence en un animal. Ils possèdent un tatouage, mis par les scentifiques pour pouvoir les reconnaitre. Encore là ils peuvent être pacifique, neutre ou maléfique. Vous pouvez choisir n'importe quel animal.

Les elfes:
Les être les plus pacifique qui existe.Ils ne cherche pas les ennuis et il aiment la paix, pour eux la guerre n'existe pas! A part si ils sont obliger de se battre pour une bonne cause.Ils n'ont pas d'ennemis, pour eux il y a du bon en chacun de nous.

Elfes Noires:
Les Elfes noirs les plus connus sont surnommés Drows, et se présentent sous l'apparence d'êtres d'aspect minces et gracieux. La couleur de leur peau varie du foncé au noir, et leurs cheveux sont très clairs, variant du jaune pâle au blanc.La couleur de leurs yeux peut être rouge, noir, ou marron.Ce sont des créatures maléfiques qui se tournent vers le mal, car ils aiment le pouvoir, et leur caractère est rusé et sournois. Ils possèdent, très souvent, une grande puissance magique, sont attirés par la magie sombre, et leur passion et leur talent d'assassin n'est plus à démontrer. Ils sont de plus très renfermés sur eux même et, orgueilleux et ambitieux, ils considèrent toutes les autres créatures comme des êtres inférieurs.

Diclonius:
L’apparition d’un virus inconnu entraîne la naissance d’enfants appelé Diclonius des mutants a deux cornes, isolés et tenus en secret dans un laboratoire haute sécurité les chercheurs tentent d’étudier leurs incroyables pouvoirs psychique meurtrier ainsi que leurs force de résistance a la torture.Leurs ennemis principal les humains.Mais n’importe quel races peut être leurs ennemis.Et comme les autres race ils peuvent être bon,neutre ou mauvais.

Les humains:
Eux tout le monde les connaît mais attention ils ont beaucoup d'ennemis ^^'Il y a les humains normaux et les cobayes.Pas besoin d'en dire plus...Tout le mondes connais la race humaine XD

Les sorcier(ère)s :
Ce sont des êtres pacifique, neutre ou démoniaque cela dépend de vous et de votre choix.Ils aiment inventer des potions étrange, des recettes inexpliqué.Ils sont très mystérieux.Pour leurs par, ils n'ont pas vraiment d'ennemis non plus.

Alchemists:
C'est personnes font en quelques sorte de la ''magie'' si on peut appeller sa comme cela.L'alchimie est une science à plusieure hisrtoire alors une simple phrase décriras se qu'ils peuvent faire: des personnes capables de décomposer et de transformer la matière.Certain utilise se pouvoir à tord et d'autre à bien...

Shinigamis:
Alors ils vivent dans un monde apeler la Soul Society (et oui fan de bleach), ils combattent se que l'on appele des Hollows. Ils ont tous une épée nommée Zanpakuto, le Zanpakuto a deux niveau , le premier se nomme le Shikaï et le second (le plus fort) le Bankaï.Il ya 13 divison, 13 capitaine et 13 lieutenant.Un shinigami est un être qui est mort, donc seul certaine personne peuvent les voirs (ceux qui ont une force spirituelle au dessus de la moyenne: plus de 50 sur 100). Voila bref, ils peuvent utiliser un corp artificielle nommée Gikaï, et comme cella tout le monde peuve,t les voir. Pour devenir shinigami, il faut se transpercée la coeur avec le Zanpakuto, mais si on se loupe, on meur.

Élémentaires:
Les élémentaires sont des personnes tout à fait normal mais il on des pouvoirs de type élémentaire,de la vien le nom!Leurs pouvoirs peuvent êtres Feu,Eau,Éclair,Vent et Terre.Se sont habituellement des personnes pacifique mais certain ne prennent pas le droit chemin...Donc il faut tout de même se méfier,car ils sont dotté d'une grande force!

Esprits:
Les esprits sont des créatures venant de l'Autre-Lieu mais cela fait longtemps qu'elle n'y vivent plus, elle y naissent mais au bout de quelques années il doivent la quitter. Leur forme véritable (appelée "essence", c'est leur apparence mais aussi leur esprit etc.) ressemble à de la fumée mais ils ne peuvent pas prendre cette forme lors de leur vie terrestre. C'est pourquoi ils doivent se matérialiser sous une forme de leur choix qu'ils peuvent changer selon leur envie mais cela affaiblit leur essence. Pour attaquer ou se défendre ils utilisent soit les atouts de leur "corps d'emprunt" soit les notions de magie qu'ils possèdent mais ils évitent tout de même d'y avoir recours car cela les fatiguent, en regles generales les esprits s'épuisent vite. Il ont une longévité exceptionnelle. Ils n'ont pas d'affinité particuliers mais ils ne s'entendent pas tres bien avec les magiciens voir même certains humains.

Marchands d'ombre:
Ce sont des erreurs. Des mal formés. Les scientifiques qui les ont créés se sont trompés. En général, ce n'est pas handicapant. On le voit juste à leurs yeux, qui n'ont pas d'iris. Ce sont des sortes de mercenaires-informateurs-marchands. Moyennant une forte somme, ils peuvent tuer, trouver une information ou une personne ou un objet très rapidement. Personne ne les aime, mais ils sont très utiles et il est difficile de s'en passer. En simple, ils cumulent les capacités des autres races, mais ils sont neutres (avec un très léger penchant pour le mal ou le bien) et ne servent que leurs intérêts, qui sont d'ailleurs minimes.

Autres Races:
Cette catégorie est pour ceux qui désire être une autre race que celles décritent plus haut.Je suis toujours ouverte au nouvelle races Wink


Dernière édition par Mineko Millavitch le Mer 12 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Description des races Empty
MessageSujet: Re: Description des races   Description des races Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18

Serait-il possible que tu crées une nouvelle race ? Je me suis déjà trouvé une histoire, mais elle ne colle pas avec celles que tu as mises ici... Voici sa description ;-)

Marchands d'ombre
Ce sont des erreurs. Des mal formés. Les scientifiques qui les ont créés se sont trompés. En général, ce n'est pas handicapant. On le voit juste à leurs yeux, qui n'ont pas d'iris. Ce sont des sortes de mercenaires-informateurs-marchands. Moyennant une forte somme, ils peuvent tuer, trouver une information ou une personne ou un objet très rapidement. Personne ne les aime, mais ils sont très utiles et il est difficile de s'en passer. En simple, ils cumulent les capacités des autres races, mais ils sont neutres (avec un très léger penchant pour le mal ou le bien) et ne servent que leurs intérêts, qui sont d'ailleurs minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Description des races Empty
MessageSujet: Re: Description des races   Description des races Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

bah je pense qu'il devrait pas avoir de problème puisque moi aussi je joue une race qui n'y est pas
grande mineko x-)
Revenir en haut Aller en bas
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Description des races Empty
MessageSujet: Re: Description des races   Description des races Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:20

Bon ben... je fais ma présentation ^^
(et mon kit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexël/Alexër Démitrius

Alexël/Alexër Démitrius


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Là où l'on me paie

Description des races Empty
MessageSujet: Re: Description des races   Description des races Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:38

Salut ^^

moi j'aimerais bien faire ajouter: Sang-Mêlé

une race toute simple qui est en faite le résultat de l'union entre ange et démon, parce que à moins d'avoir loupé un bout j'ai pas vu cette race sur le forum et je le crois importante pour certaines personnes.

Moi en tout cas elle m'est nécéssaire sinon mon perso veut pu rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Description des races Empty
MessageSujet: Re: Description des races   Description des races Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:43

Salut à toi ^^
Cette race est intêressante, je vais donc l'accepter =)
Esque tu pourrais me faire une description de la race plus en détail que je puisse la rajouter? S.t.p =3
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
Elfaren

Elfaren


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

Description des races Empty
MessageSujet: Re: Description des races   Description des races Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:39

Salut, comme je suis tous nouveau je suis venus voir les races, et j'ai vu que l'on pouvait proposé une race.
Comme en générale je fais mon perso avant d'entrer dans le forum j'ai vu qu'il ne corespondait pas a aucune race.
Voisi la race que je propose.
Les torturés.
les torturé sont des êtres magique créé par l'union d'un ange et d'un humain (les humain ayant servi comme cobeil), dans ce contexte l'être qui est né de cette unions a une aile blanche rapport a son parent ange et une aile noir qui est due a la haine que voue sont parent humains au monde.

Voilou...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des races Empty
MessageSujet: Re: Description des races   Description des races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Précisions :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser