Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ange à deux visages

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexël/Alexër Démitrius

Alexël/Alexër Démitrius


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Là où l'on me paie

L'ange à deux visages Empty
MessageSujet: L'ange à deux visages   L'ange à deux visages Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:58

L'endroit était vide, normal puisque c'était la nuit mais pourtant parmit tout ce silence Alexël marchait lentement dans l'église en observant la décoration. Elle cherchait dans cet endroit un miroir, mais elle ne trouva que la petite cuve où les croyants pouvaient tremper les mains dans l'eau bénite, elle alla chercher une chandelle allumé et la déposa tout près. En se penchant par dessus la cuve elle y vit avec satisfaction son reflet, lentement elle passa la main droite au dessus de l'eau et dit:

-Alexër!!

tout de suite l'image de son mauvais côté remplaça son reflet, Alexër contente de revoir son autre moitier la salua.

-tien ça fais un moment déjà!! qu'à tu à me dire?

-bof pas grand chose, il ne se passe franchement pas grand chose d'excitant, justement je t'appel pour te proposer de prendre ma place, ça te dit?

-avec joie, je suis sûr que je vais trouver quelque chose pour me changer les idées

Sans plus attendre Alexël utilisa sa magie pour crée une très petite tornade autour d'elle, sans qu'on ne la vois elle changea de place avec Alexër. Lorsqu'elle ouvrit les yeux la démone était à la place de sa moitier ange déchu, elle se pencha sur la cuve et y vit Alexël, d'un signe de la main elles se dirent au revoir puis le sortilège de communication prit fin. Enfin libre, la moitier démone d'Alexël arbora un sourire ravis.

-haaa enfin!!!!! ça fait trois jours que je ne suis pas sortie, bon voyons voir une église hein?! bah y'a qu'à y mettre le feu, peut-être quelqu'un viendra-t-il

en jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle elle remarqua la grande quantité de cierges allumé, simplement en les désignants du bout des doigts leurs flammes grossirent brutalement et se répandirent sur le murs. En un instant le feu se mit à ronger plus de la moitier de l'église, contente Alexër alla s'assoir sur la chaise de l'évêque pour attendre et voir si quelqu'un allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange à deux visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveau forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser