Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le chant d'un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Mineko étais revenut de son combat dans les cieux mais en rentrans chez elle,Yumi n'y était pas...Elle se demandais bien où il pouvais bien être partit...Elle se dit qu'elle le verrait sans doute un peu plus tard.Elle quitta son appartement puis dessendit les escaliers de l'immeuble afin de sortir par la grande porte des lieux,une fois à l'extérieure elle marcha un peu dans les rues en croisant quelques personnes qu'elle n'avais pas vues depuis un long moment déjà.

Après avoir discuté avec quelques uns d'entres eux elle sortie de la ville et se dirrigeas vers la forêt s'en vraiment sans rendre compte.Elle avait la tête ailleur ses pourquoi elle marchais sans savoir précisement où elle allais.Elle marcha sur le petit santier qui se trouvais entre les multiples arbres qui se trouvais dans la forêt.Il faisait nuit et la lune étais pleine se soir là,il devait être dans minuit passé mais cela Mineko l'ignorais totallement.

L'ange finit par s'apercevoir qu'elle avait marché jusque dans la forêt,elle soupira puis leva la tête regardans ainsi les étoiles à travers la sime des arbres,la lueur de la lune étais blanche et éclairais certains petit endroit de la forêt.Le coin étais asser calme et charmant à sa manière,Mineko vus un ruisseau pas loin,elle s'en approcha et bus un peu de cette eau pure puis elle prit place assise sur un rocher qui se trouvais à quelques mètre de là.

Elle regarda les alentours en souriant un peu puis elle sortis ses ailes de son dos puis son auras fit une petite lueur blanche autour d'elle,elle éclairais la nuit telle une petite luciol brillante dans la nuit noir.Après un petit moment elle se mit à chantonner une petite chanson tout à fait charmante et douce,car tout le monde sais que la voix d'un ange est vraiment agréable et douce à enttendre.Elle chantonna comme sa pendant un moment sans se douter que quelqu'un pouvais se trouver tout près...


PS: Yumi est l'animal de compagnie de Mineko
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:54

Angelino qui passait pas la espérant voir un ange pour le tuer , alors qu'il entendit une voix douce et calme qui chanter une chanson trés calme, il s'approche de la voix et apercue Mineko, la reine des anges qu'il pourchase depuis trés longtemps.

*J'aime pas cette fille j'espere que cette foix je vais pouvoir bien la tuer.*(Sabera)

"Salut Mineko, j'espere que je ne dérange rien."

La fille s'arrete de chanter et le regarde.

"Je rêvait du jour ou se moment aller se produire, et le voila, on va repouvoir se battre comtre toi et enfin prendre ta place dans le royaume pour le modifier totalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:54

Mineko regarda le jeune homme qui venait d'arriver,elle le reconnus plus ou moin...Mais son aura....Elle n'émait pas cette aura....Elle se leva et regarda l'homme dans les yeux.

- Attend une minute,tu vien ici et tu me demande si tu me derrange et enssuite sans même attendre ma réponse tu me dit que tu veut me massacrer afin de prendre ma place dans les cieux et tout sa juste parce que tu aimerais le modifier à ta manière???Tu en a du culot!

Dit-elle tout en restant neutre

- De plus,je revien déjà d'un combat si tu n'avait pas remarqué mes blessures...Ah,mais attend,dans ta tête d'ange déchus tu dois te dire: ''Tien elle est blesser,elle est déjà affaiblit ses bien,je vais la battre facilement''...Pfff ses pas pour ça que je me laisserais battre,oh sa non!

Elle croisa les bras et fronça les sourcils

- Une question,pourquoi tu tien à changer le monde des cieux à ta manière??En quoi cela vas te servir?!Même si tu me battait tout les anges serait contre toi!Pas seulement parce que je suis concidéré comme la reine mais bien parce que le royaume des cieux ne laisseras jamais un ange déchus prendre sa possession!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

"Peux etre tu as raison mais tu oublie comment un ange dechus est 'il devenue dechue, car on la renvoyer du royaume des cieux, et vie dans ce royaume, que les anges!! Je peux trés bien laver leur cerveaux par des histoire et moi je te tue ici sans que personne ne peux nous voir, et si tu es blessée, dans se cae je n'est aucun probleme pour reporter le combat, j'aime pas me battre contre les personnes qui frole la mort. "

Il s'approche d'elle, la regarde, et lui carresse le bras.

"A par ça, tu es plutot jolie toi, et mignone, tu ne voudrai pas faire une petit truc ici?"

(Je suis pas un perver!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

Mineko écouta les paroles de l'homme puis elle eu un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'avait aucun problème à repporter le combat un peu plus tard.

- Dans se cas,je croit que le combat seras accepté,mes blessures devrait être guérrit d'ici un jour ou deux maximum

Elle réfléchit un instant puis elle reprit.

- Si tu gagne je te laisse ma place sans rien ajouté,mais si je gagne quesqui se passeras?Je ne veut pas te tuer,je n'aime pas les tuer les gens comme ça

Après un moment elle vut le jeune homme se rapprocher d'elle puis il lui caressa le bras...Tout en la complimentant...

- .....Quoi?!.....Je vois pas pourquoi j'accepterais cela

Elle se rassit sur le rocher ou elle était un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

Angelino aime la proposition de l'ange, mais il ne sait pas quoi lui faire si il perd.

" Laisse moi voir, si je perd contre toi, je serai à toi, et tu pouras bien te vanger d'une personne si tu veux me tuer, une personne que aucun ange n'aime. Mais si je gagne je ne te tuerai pas, tu es trop puissante pour etre tuer, mais je t'utiliserai."

Quand il lui carresse le bras, elle rejette sa proposission comme il s'attendait.

"bon je te laisse, et a la prochaine, Mineko."
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:18

Mineko le regarda tout en écoutant ses paroles,si il perdait il serais èa elle?Intèressent,un ange déchu comme ''esclave'' ne ferais sans doute pas de mal.Mais il rsjouta que si elle perdait il ne la tuerais pas,elle eu un petit sourire à ses paroles là.

- Je vois,c'est enttendut,si je perd je t'appartien et si tu perd tu m'appartien

Lorsqu'il fit sa proposition qui était de faire ''quelque chose'' dans la forêt,Mineko avait refusé.Le jeune homme avait donc tourné talons en disant à l'ange ''à la prochaine''...

- Ouais,à la prochaine

Elle se releva soudain

- Attend une seconde,oèu devont nous nous retrouver pour le combat?

Demanda t-elle avant que l'ange déchus ne sois partit
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

''Notre combat sera fait dans la terre noir dans une rue, ok''
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:45

Mineko sourit puis garda cela en tête

- C'est enttendut

Elle déploya ses ailes et s'envola,s'éloignant de la forêt,elle devait trouver un endroit calme pour reprendre des force avant le combat qui aurais lieux dans les prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Il vois la reine voler dans le ciel, et partir.

*J'espere pour elle qu'elle se repose bien, et Angelino je te demande de me laisser moi meme la tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le chant d'un ange   Le chant d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser