Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Identité [pv shikyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:36

Eltarian avançait à grandes enjambées dans les ruelles des terres enchantés. Son regard aiguisé et percant scrutait le moindre coin d'ombre, alors qu'il parcourait au pas de course chaque allée et enfilades. En même temps, les vents apellés par ses soins se deversaient sur toute la ville à la recherche d'un esprit bien particulier. Mais la personne en question ayant été reincarné, la modulation de sa psychée était differente et bien moins aisée à retrouver. Ce qu'Eltarian cherchait avec autant d'acharnement, une demi vampire denommée Shikyo, qui s'était averrée etre la reincarnation de sa bien aimée Belmer. Mais la jeune femme avait été completement deboussssolée et perturbée par la nouvelle et le retour de ses souvenirs, et s'était enfuie au hasard des rues. A present, Eltarian la recherchait.

Il se faisait deja du souci pour la jeune femme. Certes, les rues enchantées etaient sensées etre sures, mais vu l'etat dans lequel s'était trouvé la jeune femme, Eltarian preferait ne pas risquer de la laisser livrée à elle même. De plus, il tenait à revoir celle qu'il avait aimé plus que tout. Finalement, les vents finirent par trouver la jeune femme, qui se trouvait non loin de la position du jeune homme. Celui çi se rendit sans attendre sur place et au detour d'une ruelle, tomba enfin sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

[merci de l'avoir fait bon par contre il ne sera pas très long je pense ma répônse =...= dénolé]

Shikyo avait fui, fui la réalité fui son passé, elle ne voulait plus en entendre parlé elle en avait peur... peur que tout cela soit bele t bien réel peur de devoir l'affronté elle ne savait plus non plus qui elle était. Si elel était shikyo ou belmer . La ejune mi vampire mi humaine vagabondait depuis quelques temps déjà dans les ruelles sans se soucier d'Eltarian qui la recherchait. Enfin Eltarian elle n'avait rien qui prouvait que c'était bien lui mais si les souvenir que Demon king et Eltarian lui on insufler sont bel te bine vrai alors elle devrait un croire. Alors qu'elle vagabondait dans les rue sans se soucier de qui que se soit elle vit et sentit une aura familière elle s'arréta net mais la personne se retrouva derière elle.

C'est alors que la ejune blondinette se retourna et regarda Eltarian, son regard était fuirieux elle se demandait ce qu'il fouttait là voulait-il la pourchasser jusqu'a ce qu'elle prenne conscience que c'était la vérité ? Que voulait-il à la fin elle le regarda elle recula d'un pas puis lui dit d'une voix des plus froide plausible.

-Que me veux -tu ? Tu compte me pourchasser ainsi infiniment ? Jusqu'a ce que je reconnaisse que vous aviez raisons ? Chose que jamais je ne ferait .
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

Rien de tout cela. Si tu ne veus pas croire tout ça, c'est à toi de voir! Non, je prefere juste veiller à ce qu'il ne t'arrive rien. Et herrer au hasard dans les ruelles des terres enchantées pour une demi vampire peut comporter des risques.

Le ton d'Eltarian était calme et tranquille, voir même une touche de bienveillance. Maintenant que Shikyo s'était arretée et retournée vers lui, il s'était adossé à l'un des murs dans une pose decontractée. Enfin, en apparance, car son regard fixait chaque coin de la ruelle où ils etaient afin de detecter le moindre danger, son corps tendu prés à reagir à la moindre menace envers la jeune femme. il avait perdu une fois son amour devant ses yeux, il comptait bien ne jamais renouveller une telle horreur, même si la demi vampire refusait son ancienne identité. Il avait promis à Belmer d'etre son gardien protecteur, et il accomplirait cette promesse par delàs sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

La jeune vampire le regarda drpoit dans les yeux ces yeux étaient emplis de haine et de colère elle écouta sa phrase. La protégée ? Mais de quoi après tout elle savait très biens e défendre seule sans l'aide de personnes et puis même si on lui proposait son aide jamais elle ne l'accepterait.

-Tu l'aimait tant que ça cette Belmer ? A un tel point que tu veuille me protégé juste parce que je suis sa réincarnation ?. C'est stupide qui te dit que c'est vrai ? Et qui me prouve que vous êtes les véritable personnes ? toi et ce soit disant démon king ? Vous avez très bien pu fabriqué de toutes pièce ces souvenirs et me les inssuflés pour que je doute de moi et aille à vos coté.

Ces pareoles étaient sencés comme jamais elles n'avaient été c'était peut-être la vérité ce qu'elle pensait, mais bon elle pouvait lire les pensées du ejuen homme ce qui la faisait souffrire elle n'arrivait pas à les calmer, mais pourtant elle faisait tout pour ne rien montér du tout elle essayait malgrès tout de resté calme mais c'était plus fort qu'elle. En me^me temps après avoir vécu pendant un an dans les entraille de la terre en tuant toutes espèce de vie qui s'y promenait comments avoir si c'était bvel et bien la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:33

Eltarian quitta son mur et avança lentement vers Shikyo, le regard vide, comme si il ne voyait pas devant lui, comme si ses pensées étaient perdus vers un autre lieu, un autre temps. Il s'areta devant elle et tendit brusquement son bras. Il saisit ainsi le collier qui entourait le cou de la jeune femme, puis le retourna; Là était inscrit les derniers mots d'amour que Belmer avait laissé. Eltarian les fixa n instand, avant de remonter son regard sur la jeune demi vampire, d'un regard calme et tranquille, derriere lequel on sentait petiller une profonde gentilesse. il prit alors la parole d'un ton egal et un peu triste.

Ceci est le dernier message qu'à laissée Belmer avant de mourir, je l'ai vue l'inscrire devant mes yeux. Alors pour moi, cela ne fais plus auncun doute. Et puis quel interet pourai je bien trouver à te "ranger de notre coté"? Je me contente de tenir le serment que j'ai brisé deja une fois, et que je ne compte pas rompre deux fois. Pas question que tu meures une fois de plus devant mes yeux!

En prononcant ces mots, Eltarian fut pris d'une froide colere qui anima les vents autour de lui en un brusque courant d'air. Colere dirigée vers personne d'autre que lui même, pour n'avoir pas su proteger ce qui lui tenait le plus à coeur; Aussi à present, dut il y passer 1000 ans, il protegerais Shikyo, qu'elle le veuilles ou non! Le regard que posa alors Eltarian sur la jeune femme était rempli d'amour et d'une profonde soufrance, qui le rongeait veritablement de l'interieur et dont la seule vue de Shikyo sufisait à raviver. Car sa presence lui rapellait qu'il avait perdu son aimée par sa seule faute. Aujourd'hui, il ne pouvait lui demander de l'aimer, pas aprés ce qu'il n'avait pas pu faire pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

Shikyo le regarda il avanca vers elle et brandit un poing pour le posé contre le mur, elle ne bougea pas d'un milimètre écoutant ce qu'il avait à dire puis se regard c'était le me^me regard qu'elle avait vu dans les souvenirs. D'allieur c'était un regard qui l'avait partioculièrement touché un regard profond et emplis d'amour et de tristesse, un regard tendre et doux. Mais ce regard jamais elle ne l'aurait pour elle, Shikyo se laissa glissé contre le mur les feses contre terre, elle ne le regardait plus puis elle lui dit d'une voix toujours froide mais douteuse.

-Tu l'aimait vraiment Belmer ? Si c'est vrai elle devait vraiment avoir de la chance de t'avoir auprès d'elle.

elle disiat ce qu'elle pensait mais ce qui était sur c'est que jamais elle ne serait aimé mais bon elle c'était déjà résigné à cela pourtant le regard du jeune Eltarian lui avait réchauffer le coeur et la faisait de plus en plus doutée, elle se leva comme si elle voulait fuir la vérité ou plutôt fuir son passé enfin son ancienne elle et Eltarian cela lui faisait quand me^me mal de voir cette peine qui abimait le coeur du jeune métamorphe.

-Tu ne devrais plus t'occupé de moi tu devrais plutôt arrété de voir l'ancienne personen que j'étais avant je ne suis plus elle et je ne la serait plus jamais.

Elle détacha la pendentif autour de son coup pris la main du ejune homme et le mis à l'intérieur le serra dans sa main avant dedire.

-Garde le moi il ne me servira pas dit toi que c'est comme si c'était Belmer qui te le donnait mais maintenant cesse de voulmoir me protégé je ne t'apporterait que malheur.*

Elle comemnca doucement à partir sans rien dire certes il allait surement la rattrappé mais bon elle ne ce le dit me^me pas elle ne pensait à rien malgrès que son espris était confius.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:48

Eltarian resta un instand plnté là, le medaillon serré dans le creux de sa main, le regard perdu dans le vague. On aurait dit qu'il reflechissait intensement à une chose. Puis, rapidement, un sourire se dessina sur ses levres. Une lueur fugitive passa dans son regard, et les mots suivants furent murmurés dans le vent dans u souffle, perceptibles pour nul autre que lui même.

Merçi de me livrer ce dernier message par delà ta mort....

Puis le jeune homme disparut, comme par magie. Semblant surgir du néant, il apparut juste devant Shikyo, le visage souriant et joyeux, ses yeux petillants de malice et de joie. Il prit en un instand la parole d'un ton heureux et enjoué.

Tu sais, il y a une personne qui causa mon bonheur, et ecette personne en est morte. J'en conclu que si je vais avec une personne qui causera mon malheur, cette personne vivra, non? Il va donc falloir que je te protege, que cela te plaise ou non! Mais c'est clair que tu n'es pas la même que Belmer! Elle m'aurait deja fichu dans un sac en partance pour le bout du monde! Je peus donc m'estimer heureux que vous ne soyez pas les mêmes!

C'est à ce moment là qu'un cliquetis se fit entendre. La chaine du medaillon donné par Shikyo venait de flotter et de se deposer autour du cou de la jeune femme, comme transporté par le vent. Maintenant, au dos du pendentif, on pouvait lire, à la suite des mots laissés par Belmer, cette phrase comme incrustée dans le bijou: je te voue mon âme, Shikyo...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

Shikyo venait de commencer son chemin mais de suite Eltarian se "planta" devant elel avec un grand sourire il avait l'air joyeux, il avait la conscience apaisé et semblait vraiument plus que heureusx elle l'écouta alors oui elle n'était pas et jamais elle ne serait Belmer, ah tinen interressant sinon elle l'aurait déjà empécher elle rigola un peu à cet idée elle sentit soudain quelques chose de froid entouré son cou, elle le regarda et lu le reste de la phrase "je te voue mon âme, Shikyo..." elle resta là deux minutes une larme coula de son oeil mais elle ne s'en rendait pas comte elle ne voulait pas que 'lon s'occupe d'elle, elle n'apportait que malheur et peine.

Shikyo essaya d'enlevé le collier mais c'était comme si il était scellée ou sinon les vents d'eltarian l'epéchait de l'enlever, la jeune semi vampire libéra d'un cou le vent ce qui fit progeté le jeuen métamorphe plus loin elle en profita pour partir comme si elle craignait vraimùent de faire souffrir qui que se soit.

-Ne me suis plus vi ta vie et laisse moi vivre la mienne.

Ces mots étaient duir mais elle ne voulait vraiment pas qu'il souffre justement par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:39

Le visage d'Eltarian reapparut juste à coté de celui de Shikyo quelques instands plus tards. Le jeune hybride se maintenait tranquillement à la même allure que la semi vampire, le sourire aux levres et les yeux etincelants, comme si rien ne s'était passé. Interieurement, il était un peu plus secoué. A vrai dire, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle manipule le vent. Le choc l'avait un peu envoyé valsé mais il s'était rapidement repris et était repartis sur les traces de la jeune femme. Belmer avait beau lui avoir légué ses pouvoirs à sa mort, il semblait qu'il en restait une part dans Shikyo desormais. Et que cette derniere arrivait à maitriser, apparament! Mais bon, cela ne detournerait pas pour autant le jeune homme de son objectif. Aussi reprit il la parole d'un ton aimable et chaleureux.

Ah, mais je ne compte nullement t'empecher de vivre! Je peus même me faire si discret que tu ne remarqueras pas ma presence! Mais si tu me dis de vivre ma vie, alors j'en fais justemet ce que je veus, de ma vie! Si je veus a dedier entre autres à te proteger, c'est entierement mon probleme, non?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:40

Stop... Plus un bruit.. Plus un pas.. Que de la colère et de l'amertume... Shikyo venaitd e se stopper d'un trait elle le regarda son regard était noir, puis elel dit d'un ton froid.

-Oui tu as raison tu fais ce que tu souhaite de ta vie. Mais une chose est sur ne te mêle pas de la mienne. Si tu tiens absolument à me suivre faitc e qui te plait mais ne t'attend guerre à de la simpatie venant de ma part.

Elle réfléchit deux minutes puis dit.

-Et puis tu ferais biend e m'oublier et de te consacré à ces enbfants qui se trouve dans le refuge, j'ia vu que tu y tiens beaucoup.

Elle souria un peu avant de reprendre avec une voix moqueuse.

-Franchement je ne voix pas ce que Belmer pouvait te trouver.

Elle n'hésitait pas à le provoquer mais pourtant au fond elle tout ce qu'elle voulait c'était jsutement qu'il en revive pas la même vie qu'avant à toujours vouloir protégé une personne. Elle préférait qu'il l'oublie et qu'il vive comme si jamais il ne l'avait connu, cela serait mieu pour lui mais aussi pour elle, certes ellem recherchait surement à connaitre son passé, mais maintenant elle le connaissait mais surtout elle avait une personne contre qui elle voulait ce mesuré et cette personne n'était pas Eltarian. C'était un ombre qui utilisait autre-fois Belmer comme marionette.

- Là ou je veis je voudrais bien que tu ne me suive pas, cela ne regarde que moi et la personne, je compte bien lui faire regrétté amèrement ce qu'il avait fait.

Dit-elle avec un sourire.Mais vu comment était Eltarian il l'en dissuaderait d'aller voir Youri, en disant qque c'ets trop dangereux mais bon aller savoir mais ce qui était sur c'est qu'elmle restait là le temps qu'il arrèterait d ela suivre au moins pour ça elle ne voulait guerre qu'il soit impliquer la dedans. Elle faisait sa méchante alors que bien du contraire elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

Ha bon, tu as des comptes à rendre? Je croyais que tu venais juste d'arriver içi quand je t'ai trouvée?

Eltarian était assez etonné de ce fait. Mais si elle avait une vengeance à executer, raison de plus pour lui de la proteger. Il esperait en tout cas que pour elle, sa nature semi vampirique ne l'affecterait pas autant que pour Belmer. Il comptait d'ailleur se lançer dans des recherches sur le sujet, au cas où. Mais pour l'instand, il veilerait sur Shikyo. Conservant son sourire et son air gentil, il resta à coté d'elle et reprit la parole d'un ton aimable et bienveillant.

Mais je ne m'attend pas le moindre du monde à ce que tu sois sympatique avec moi. D'ailleur, je ne merrite pas la sympatie ni tout autre marque de bonté, à present. Les enfants sont tro bon de m'en donner, car je ne le merite pas.

D'ailleur, à leur propos, ce sont eux qui m'ont fichus dehors. Ils ont remarqués que je ne sortais plus du refuge depuis un an et même si je leur ai caché la mort de Belmer, ils ont insisités pour que je sorte m'aherer les idées et que je ne revienne pas avant d'etre passé quelques jours à l'exterieur, qu'ils se debouilleraient pendant ce temps sans moi! Je me suis retrouvé chassé de chez moi pour le moment, je n'ai alors plus que du temps libre devant moi, libre de te proteger.

Quand à ce que me trouvais Belmer, j'avous que moi même, je ne l'ai jamais vraiment trop su. Je ne suis certainement pas comme elle me le disait, elle devait exagerer! Et puis elle était bien meilleure que moi, alors j'abonde dns ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:31

[ tu m'excusera des mots utiliser XD]

Shikyo l'écouta, qu'est-ce que cela pouvait bioen lui faire ? Si elel avait des comptes à rendre ou non ? Elle s'appuya contre un mur sans rien dire et l'écouta.

-Et pourquoi n'en mériterait tu pas ? Tu n'as rien fait de mal à ce que j'ai vue, ce n'est pas parce que tu n'a pu protégé Belmer contre elle même que tu ne dois pas avoir de simpathie, tu n'es vraiment qu'un imbécile fini.

Elle éocuta la fin de sa phrase. Elle le gifla c'était parti tout seul peut-être sa féminité qui ressort prouvant qu'elle à un coeur .

-Si les enfants tant donne c'est que tu en mérite, mais bon sinon si tu est si triste que Belmer soit parti pourquoi ne pas l'avoire rejoint ? Vu que les enfants peuvent se débrouiller seul toi tu ne sert plus à rien tu n'es plus que bon pour la décharge et te faire oublier de tous.

Ces paroles étaient dur bien sur ce n'était pas ce qu'elle pensait mais Shikyo ce dit que si elel agissait ainsi il comprendrait qu'il est bien plus que ce qu'il peu penser, m'enfin sa semblait compliquer à lui faire comprendre cela comme si il ne comprenait pas sa lmangue (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:43

Sur le coup, Eltarian fut assez surpris de la gifle de Shikyo, et bien qu'elle ne l'a pas ebranlé, elle le deconcerta un instand. Voila qui était nouveau dans son rapport avec les gens, se faire frapper pour que l'autre vous fasse entrer dans la tête ses propos. Eltarian ne perdit pas une miette de ce que dit la jeune femme. Mais quand elle eut finie, le visage de l'hybride s'assombrit, et une colere naissante se fit voir au fond de ses yeux percants. Colere fourde et intensse clairement dirigée non vers la demi vampire, mais vers lui même. Il s'avança sous le coup de l'emotion et colla sans y prendre garde son visage tout prés de celui de Shikyo. Sa voix prit un ton legerement orageux et grondant sous le coup, pas vertiablement adressé entierement à sa vis à vis.

J'ai juré durant des jours à une personne que je la protegerais de tout à jamais, parce que j'en avait le pouvoir et la volonté. Et malgrés tout cela, je n'ai pas été capable de la proteger, d'elle même, en plus! Que merite un etre même pas capable de proteger celle qui comptait le plus dans sa vie, hein? Certainement pas de la sympathie. Mais je ne mourrais pas, parce que si elle est morte, c'est en voulant me sauver la vie aussi ne la perdrai je pas. Et puis surtout, les enfants ont encore besoin de moi. Sans moi, les redoutables protections que j'ai installé tout autour et à l'interieur du refuge s'effaceraient rapidement et ils seraient à la merçi des scientifiques. Et je ferais tout pour empecher cela d'arriver, coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:51

La semis-vampire le vit sénervé pourtant son visage ne changea pas elle ne dit rien le vit se rapprocher d'elle il n'était qu'a quelques petits centimètre de son visage et de ces lèvres elle le regardait dans les yeux sans rien dire écoutant ce qu'il disait.

*Et ben c'est qu'il comprend vite le petit*

Elle était un peu soulager du à ces paroles mais il ne comprenait pas qu'il méritait cette sympathie elle le regarda et une fois qu'il eu finit de blablatérré ces raisons pour lesquelles il ne mériterait guerre la sympathie, elle ajouta d'un coup se laissant aller.

-Ah et que mérites-tu alors ? Tu tiens vraiment à ce que dès que chaques personnes te voient il t'insulte et te vois comme la personne qui en à laisser mourir une autre ? tu es vraiment stupide tu te dit aimer Belmer mais réfléchit tu au moins ? Crois-tu vraiment qu'elle souhaiterais te voir ainsi en train de blablatéré des dire encensé ? Crois-tu vraiment qu'elle souhaiterait te voir ainsi ? et qu'elle ne dirait rien , non je ne crois pas même si elle tes mérite tout ce qu'elle veux c'est que tu crois en elle et que tu arrête de te rongé de l'intérieur juste parce que tu ne pouvait rien faire. Si tu ne pouvait rien faire c'est que ce n'était pas de ta faute, c'était son choix et tu dois le respecté sans te dire tout le temps que tu es un incapable tu comprends ?

Puis elle approcha doucement son visage du sien et murmura quand ces lèvres frôlèrent les siennes.

-Tu comprends tout de même vite.

Dit-elle en soruiant avant de coller ses lèvres aux siennes et de reculer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13

Eltarian ecouta patiament la reponse de Shikyo, prononcée d'un ton vif. Malgrés le fait que ces propos le touchaient, il n'était toujours pas d'accord sur certains points. Quoi qu'il en était, c'était bien sa faute si Belmer était morte, et il ne comptait pas reproduire une telle chose avec la jeune demi vampire, aussi la protegerait il avec encore plus de determination. Ce monde nouveau pour elle regorgeait de nombreux dangers, sans compter les ennemis que Belmer s'était faite et qui risquaient de s'en prendre à sa reincarnation sans aller plus loin. Il était fermemenet decidé à prendre soin d'elle, quel qu'en soit le prix!

Il allait donc faire part de ces pensées à la jeune femme quand elle fit quelque chose à laquelle il ne s'attendait absolument pas: elle l'embrassa!

Ce fut comme un brusque aflux de vent qui chassa temporairement toute pensée de l'esprit d'Eltarian. Ces levres...elles avaient une tout autre saveur de celles de Belmer, une saveur qui l'enivra instntanement et lui fit perdre toute reflexion.
Quand elle avait voulue s'eloigner de lui aprés lui avoir rendue le medaillon, le laissant perdu dans un enchevetrement d'emotions, une chose avait alors brutalement frappé Eltarian alors qu'il la regardait s'eloigner de lui. Il avait ressentit la certitude qu'il lui dedirait son âme. Comme cela, sans logique ni raison, juste cette subite sensation qui avait fait corps en lui.
Et à present qu'il ressentait la douceur de ce baiser, ce même sentiment revint s'inscrire en lui, le convainquant definitivement de son fait et marquant toute son âme. Il était à present dedié à une nouvelle personne, sans qu'il en sache la moindre raison ou cause. Et à vrai dire, il s'en fichait.

Aprés un instand où il resta stupefait devant l'acte de la jeune demi vampire et ce qu'il ressentait pleinement à present, Eltarian pencha legerement sa tête en avant et rendit son baiser à Shikyo, dans un melange de tendresse, de douceur et de passion, son regard brillant rivé dans ses yeux profonds.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

Shikyo le regarda elle venit de l'embrssé il semblait perdu se qui la fit sourire, mais bizarrement elle ne pouvait partir loin de lui c'était pour ça qu'elle était resté là juste à quelques pas de lui elle le vit douter ou se posé des tas de questions. c'est alors qu'il l'embrassa il lui rendit son baisé, elle ne savait plus que faire.

Déjà pour le baisé qu'elle lui avait donner elle ne connaissait pas les raisons peut-être était-ce la part de belmer qui ressurgissait et qui la faisait l'aimer comme belmer l'aimait ? aller savoir, Shikyo garda ces lèvres contre les siennes avant de le regarder dans les yeux, amis peut-être cherchait-elle un échapatoire pour qu'il vive sa vie mais se baisé semblait avoir compromis ce qu'elle voulait faire.

Elle continua de l'embrassé tendrement, elle ne cachait pas ses sentiments et ils n'étaient pas faux du tout, mais elle ne profita pour défaire le collier et le lui mettre autour du cou en rajoutant en petit "arrète de me chercher et de vouloir me protégé je suis assez grande..." Elle cra une illusion du vent une illusion qui fit qu'elle ai reculer, mais Shikyo disparut alors que l'illusion resta quelques instant pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:00

Eltarian se perdit totalement das la contemplation de Shikyo, contemplant son doux visage, sententant la douce fragance de sa peau, entendant son soufle court, touchant de ses mains l'arondi de sa nuque, gôutant la douceur de ses levres. Il était definitivement perdu, dévoué entierement à cet amour soudain et inexpliquable qu'il eprouvait pour cette jeune demi vampire. Elle, il comptait bien ne pas la perdre. Aussi, quand elle disparut, il reagit au quart de tour. Deja, quand il avait senti le medailon entourer sa nuque, il avait presentit quelque chose. Quand elle créa l'illusion de vent et disparut subitement, Eltarian ne fut donc qu'a moitié surpris de voir tout ceci à l'heuvre. Malheureusement pour elle, il maitrisait parfaitement les vents et ne fut pas dupe du stratageme de l'illusion. Il lança plutôt sur le champ les vents dans une recherche intensse des environs immediats. Il la trouva promptement et se lança à sa poursuite, determiné plus que jamais. Il remonta ainsi vivement le long de la piste qui le menait à Shikyo. Quoi qu'elle en pensait, il ne la laisserait pas etre livrée à elle seule sur ce monde. Et puis ce baiser avait accentué sa flamme toute nouvelle pour elle. Le plus etrange était qu'elle l'avait alors embrassé juste avant de repartir. Que signifiait donc ces deux actes rapprochés? Le jeune homme avouait ne rien en savoir, et se contenta de se relancer à la poursuite de la semi vampire. Il finit par y retomber dessus aprés une rapide course poursite, l'aperçant à l'autre bout de la rue où il se tenait. Il se precipita alors vers elle, l'oeil aux aguets pret detecter la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:47

[Il est finit ou on continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

On continu, voyons, on va pas s'arreter en si bon chemin!^^ De toute façon, tant que l'on a pas reglé definitivement ce probleme, on va continuer içi, non?
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

[ oki lol ^^ dsl je plane un peu XD]

Shikyo venait de lui jouer un mauvais tour mais elle ne se douta guerre qu'il l'avait prévu et vue, elle commenca à partir mais se stoppa assez vite. Elle sentait l'odeur du jeune homme elle commencait vraiment à en avoir marre qu'il la suive me^me si il avait mis un petit moment avant de la suivre, la ejune vampirette grimpa sur un toit et le regarda il semblait la chercher mais aucun problème pour elle, elle savait cacher sa présence sinon depuis bien longtemp elle ne serait plus en vie. La blondinette le regarda ses yeux étaient noirs de haine et elle avait comme envie de tué ou de s'énerver mais surtout elle avait envie de le laisser la chercher.

Elle le regarda, puis recommanca à partir de plus en plus vite elle ne voulait pas qu'il la retrouve, elle continua sans s'arrété jusqu'a arrivé dans une similitude de rue toutes pareilles les une aux autres et extrêmement grande, elle se placa aux milieu cela formait comme un lybirynthe et elle commencait à s'y predre, elle avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:50

C'est alors qu'apparut subitement devant elle Eltarian, le sourire aux levres et avec une attitude decontractée. Ses yeux brillaient d'une etrange lueur, mais il semblait le plus tranquile du monde. Auncune aminosité ni ressenti dans le regard qu'il porta sur la jeune demi vampire, juste une devoument et un amour sans tache. Il prit alors la parole d'un petit ton enjoué, avec un fond d'excuse.

Désolé, mais je suis trés accrocheur et collant quand je m'y met!

Mais malgrés sa pose detendue et ses propos legers, Eltarian était en cachette aux aguets, prêt a intervenir à la moindre menace. De ses cimeterres rangés dans lers fourreaux dans son dos, un mince filet de sang s'echappa discretement. Alors qu'il continuait à poursuivre la jeune femme, il avait remarqué que quelqu'un la poursuivait. Examinant rapidement ces nouveaux venus tout en continuant sa course, il avait alors decellé leurs armes et leurs intentions meurtrieres. Il avait alors agit en un instand, s'abattant brusquement sur ces poursuiveurs comme une tempete de lames silncieuses, et les decoupa tous litteralement en petits morceaux, sans auncune pitiée. Puis aprés avoir rangé ses armes, il avait enfin rejoint Shikyo. Finalement, il avait rudement bien fait de venir, car cette escarmouche en presageait d'autres, de son avis
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:47

Elle entendit sa voie mais partie san rien dire sentant des êtres peu connus venir vers elle mais pourtant elle n'arréta guerre son chemin avancant sans rien dire puis plus aucune aura elle se retourna et vit Eltarian entourer des personnes mortes, elle soupira et le regarda.

-Contes-tu me lacher les basquette un jour ?

Demanda t-elle d'un ton neutre.

-Pourquoi ne tiens tu pas à ma laisser faire ce que j'ai envie et à arrété de tinquiété pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

Là, pour le coup, Eltarian était presque stupefait. Il venait d'abattre tout un groupe de personne qui cherchaient visiblement à s'en prendre à Shiyo, et celle ci lui demandait encore pourquoi il s'inquietait pour elle! Comme si les cadavres eparpillés dans la rue n'étaient pas une reponse! Le jeune hybride avait toujours une large partie instinctive de son attention sur les environs, pret à detecter la moindre presence nefaste ou dangereuse autour d'eux. Il pouvait à present reagir au quart de tour face à la moindre menace, ses cimeterres degagés d'un pouce de leurs fourreaux. Gardant malgrés tout sa contenance et un sourire amical, il continua à faire face à la jeune femme, lui repondant d'une voix douce et determinée à la fois.

Et bien, pour repondre à tout cela, je dirais que je compte te proteger toute ta vie durant, que cela ne t'empecheras pas le moindre du monde de faire ce que tu as envie, et que j'arreterais de m'inquieter pour toi le jour où je n'en aurait plus de motif. Et vu ces sympatiques personnes qui ont tenues à nous rejoindre, je dirais que ce n'est pas pour tout de suite. Si tu preferes, je peus mener ma garde en etant invisible et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02

La jeune femme venait de le voir encore non loin d'elle elle c'était arrété et lui avait demandr quand il contait la laisser tranquil, elle baissa la tête puis dit.

-occupe toi de toi, arrrète de tinquiété pour moi. J'ai ving-et-un ans puré je suis assez grand même si on me cherche je sais me défendre.


Elle soupira puis repris.

- Vit ta vit pour le moment, Eltarian on se reverra tu n'a pas besoin de proétégé mes arrières retournes auprès des enfants.

Dit-elle d'une voix déterminé, elle le regarda dans les yeux et l'embrassa encore une fois avant de dire.

-On se reverra tinquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Eltarian se fit la reflexion qu'elle était aussi tetue que lui. Cette conversation risquait donc logiquement de s'eterniser. Elle ne voulait visiblement pas qu'il veille sur elle, mais lui même ne vouvait la laisser aller comme ça, aprés avoir enfin trouver une nouvelle volontée de vivre heureux. Il se doutait fortement qu'elle savait se defendre, surtout aprés l'avoir vue manier son sabre et le vent, mais il avait parfois des dangers qui depassaient toute menace et c'est de cela qu'Eltarian devait la proteger. Puis une idée se fit soudainement dans son esprit et un large sourire apparut sur son visage en retour. Il reprit alors la parole d'un ton enjoué, aprés s'etre de nouveau englouti dans le gouffre de senstions où le plongeait le baiser de Shikyo.

D'accord, si tu y tiens tant, je vais tacher de demander aux enfants de bien vouloir m'ouvrir les portes du refuge. Alors, à notre prochaine rencontre! Mais ne croit pas pour autant que je te laisserais risquer ta vie inconsciament, Shikyo....

Et alors, Eltarian disparut en un coup de vent, comme par magie, un dernier regard etincellant adréssé à la jeune femme ainsi que des mots qui floterent dans l'air et vinrent doucement se faire entendre aux oreilles de la demi vampire d'un ton extremement doux, tendre et pasioné.

....car je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité [pv shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Identité [pv shikyo]   Identité [pv shikyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité [pv shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikyo (et oui denouveau moi xd)
» Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres enchantées :: Rues/Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser