Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence temporaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Absence temporaire! Empty
MessageSujet: Absence temporaire!   Absence temporaire! Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:50

Vu que je n'ai pas trouvéde topic à propos des absences, je poste donc la mienne iç! J'invite les autres futurs absents à y poster si ils ont une telle chose à signaler à leur tour!^^

Bon, je signale donc aimablement à tout ceux qui rp avec moi (du nombre de 1!^^) qu'a partir d'aujourd'hui, je serais trés peu present sur le forum jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour cause de bac blanc à passer! Je me connecterais peut etre quelques rares fois pour lacher des posts, mais je ne garantis rien!

Sur ce, encore sincerement desolé, au plaisir de vous revoir tous trés bientôt et à la prochaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Absence temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire!   Absence temporaire! Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:01

Pas grave et bonne chance pour ton bac blanc (couraaaaaaaaagggggggggggggggeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Absence temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire!   Absence temporaire! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

2 rp avec toi maintenant x-)
bonne channnnce mon piaf albino (ouais je dis piaf et je met un lapin si je veux clown )
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Absence temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire!   Absence temporaire! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:25

Seconde petite absence à signaler!

Je ne serais donc pas dispo de ce samedi à lundi, le temps du week end, en fait!

Désolé pour ceux qui rp avec moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire!   Absence temporaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Flood :: Coin Blahblah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser