Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

voila, les vidéos les plus marrantes que vous avez trouvez sur le net, faites nous partager ^^

pour ma part, je suis dans ma période zelda et plus précisément dans ma période xanto (le méchant le plus taré de l'histoire du jeu vidéo x-))
la preuve en image:
http://fr.youtube.com/watch?v=FLaMIVpcx70&feature=related
et le pire c'est qu'il fait vraiment ces pirouettes là x-) on trouve des centaines de vidéos de ce genre mais bon, j'aime bien celle là.

http://fr.youtube.com/watch?v=3EFqrtKnpU0&feature=related = c'est nul mais parfois on a envie de ça arrive Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=IyigIbPCi98&feature=related je n'ai qu'une chose à dire: LOL
et le meilleur passage: 7min 6

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:26

http://fr.youtube.com/watch?v=04B8Pjv9zLU
j'ai été invité à une bharata natyam hier soir, et je suis tombé amoureux ^^ (de la danse, pas de la danseuse hein Wink ) une danse ancestrale hindoue qui demande presque 7ans d'aprentissage et qui a failli disparaître au 20ème siècle, c'était l'art des prêtresses dans les temples. à l'orine pour rendre hommage aux dieux (surtout ganesh, shiva, krishna et plus rarement, varna) elle est devenue depuis un spactacle culturel.
les premières parties de la danse sont calmes, invoquent les dieux pour le bon déroulement et symbolisent l'épanouissement d'une fleur , les parties suivantes racontent une histoire d'amour divine
enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:22

je regarderais demain faut que j'aille me pieuter Xd
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:23

couche tôt = lève tôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

lol en même temps je vais pas me coucher à minuit XD je me lèverais quand même tôt =.= (je dormais trop étant petite Xd sa dois être pour sa) sa va se matin 8h XD
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

T'as raison, il faut pas se coucher à minuit, mais à 2 h du mat'!^^

Perso, je profite largement du week end où je peus enfin me lever et me coucher à des heures indues! Je vais quand même pas garder les même horaires que les jours d'ecole, quand même, ce serait un crimen envers le saint week end! XD
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

tsss bande de garçon lool (vive l'insulte) moi jpeux pas me coucher à 2h du mat elt' lol et puis quand chuicrtevé ej vais pas resté debout surtout si j'ia plus le net XD
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

geek
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Oh, mais je fais pas qu'aller sur le net! Lecture, peinture, ecriture, j'ai pleins de trucs à faire le week end qui me tiennent eveillé la nuit!^^

Et j'adore ton insulte, shikyo, je la resortirais plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

pas de soucis si sa t'amuse XD

Et moi le truc c'est que j'air ein à faire mis à part textité avec yu' maintenant XD au fait yu à mon avis dimanche je vais beaucoup textoté je serait cher ma mamie sa va être mortelle =.= moi et ma soeur seront surement mis à la table enfant =.= donc je textoterait pour me apsser l'envie de tuté mes cousins et ma mamie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)   oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh c'est marrant, ça fait rire! (je sors)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Flood :: Coin Blahblah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser