Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angelino dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Angelino dessin Empty
MessageSujet: Angelino dessin   Angelino dessin Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Salut voila deux de mes dernier dessins je suis pas un excellent artiste mais un nouveau je dessine des mangas sa fait depuis un ans.

Angelino dessin Imgp0410
En plus grand:
Spoiler:

Angelino dessin Imgp0811
Si vous voulez un zoom.
Spoiler:

Merci pour les critiques. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Angelino dessin Empty
MessageSujet: Re: Angelino dessin   Angelino dessin Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

je sais pas si tu l'as appris ou si c'est naturel, mais tu maîtrise bien les proportions, c'est un bon point bravo.
en revanche je pense que tu devrais faire attention aux bras et jambes, sur ton premier dessin par exemple on ne voit pas le pli des coudes, la position des bras n'est pas naturelle.
ça peut s'arranger avec des séances de poses (genre tu chope ton ptit frère si t'en as un, tu le ficelle à une chaise pour une demie heure ;-) ) ou avec des photos.



voila c'était le commantaire du chiantard ^^ (en même temps jmy connaîs j'ai été en art appliqués x-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelino dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than angelino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Flood :: Coin Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser