Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Tai Amane

Aller en bas 
+2
Youri
Tai Amane
6 participants
AuteurMessage
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:23

Nom: Amane

Prénom: Tai

Age: 16 ans

sexualité: hétéro

Race/ alignement: hybride, neutre-bon

Armes/Pouvoir: une dague. Capable de se transformer en un loup

Description Physique:
Tai est plus petit que les garçons de son âge mais il a le bon poids pour sa taille. Il semble plus jeune que son âge, surtout à cause de sa taille et ses traits fins. Il a les cheveux blanc, sa couleur naturel, et les yeux bleus. Ses yeux reflètent un véritable tristesse, cependant il essaye de garder le sourire quand il est avec quelqu’un.
La couleur et le style de ses habits est très variant. Il n’a pas de préférence marqué pour telle ou telle marque ou tel style. Il porte un collier représentant un loup mais il le cache toujours sous ses habits.


Description Morale:
Tout d’abord Tai est quelqu’un de très respectueux. Il ne manquera jamais de respect à qui que ce soit… Du moins lors de leurs première rencontre. S’il n’apprécie pas quelqu’un, sa politesse et son respect peuvent disparaître. Ensuite il est très calme. Il ne répondra jamais à une provocation. Mais il y a des limites tout de même. Il n’aime pas se battre, mais il sait se défendre si nécessaire sans avoir à se transformer en loup. Bien qu’il aime être avec des personne, il est pratiquement toujours seul. Il ne veut pas s’attacher à quelqu’un par peur de le perdre. Enfin, c’est quelqu’un qui est parfois maladroit.




Histoire:
Dans un petit village humain perdu entre des montagnes, là où tout le monde se connaît, où tout le monde s’apprécie, où tout le monde sait tout sur tout le monde, où les maisons sont toujours ouverte, enfin dans ce village un enfant est née. Ses parents le nommèrent Tai. Ses premières années furent des plus banales… Son père était un bûcheron, sa mère s’occupait de la maison, de Tai, et de sa petite sœur, qui devait avoir trois ans de moins que lui. Rien de bien particulier dans ce petit village et dans cette petite famille tranquille. Du moins jusqu’à ce que Tai ait cinq ans…

Une semaine après son anniversaire, Tai alla se coucher dans sa chambre. Il avait mal à la tête mais il espérait que ça passerait la nuit. Il regarda le plafond blanc de sa chambre avant que ses yeux ne se ferment doucement. Le lendemain, il ouvrit les yeux sur ce même plafond blanc.. Il descendit prit son déjeuner et sortit jouer avec d’autres enfants du village. Les mères discutèrent en surveillant leurs enfants. Tai entendit quelques brides. Une famille qui habitait non loin de chez lui avait été tué. Même dévoré. Un loup sans doute. Les hommes du village ne travaillaient pas aujourd’hui. Ils marchaient dans le village et aux alentours pour trouver la trace du loup… Le soir son mal de crâne revint plus fort encore que la veille. Sa mère lui dit d’aller se coucher. Il acquiesça et avant de monter dans sa chambre, il aperçut son père fermer la porte à clef. Désormais avec la peur du loup, tout le monde fermer ses portes à clef… Tai se coucha sur son lit et regarda comme tous les soirs le plafond. Il finit par s’endormir…
Tai rouvrit les yeux. Le plafond au-dessus de lui était… noir? Il n’était pas dans sa chambre… Seul la cuisine avait un plafond noir… Qu’était-ce ces tâches rouges sur ce fond noir? Tiens, il n’avait plus mal à la tête… La veille matin non plus il n’avait plus mal… C’était étrange. Tai se mit assit et quand il regarda autour de lui, ses yeux s’ouvrirent d’effroi. Même s’il était très jeune, il comprenait déjà tout. A côté de lui se trouvaient les cadavres de sa mère et de son père… Dévoré. Plus loin, vers la porte, se trouvait le cadavre de sa sœur. Elle n’avait pas été dévoré… C’était sans doute le loup… Mais pourquoi Tai était-il encore vivant? Pourquoi se retrouvait-il dans la cuisine? Il se leva. Il était dépassé par les évènements. Il ne sentait aucune émotion. Il se dirigea vers la porte d’entré et essaya de l’ouvrir. Fermé à clef… Comment le loup était-il entré? Tai tourna la clef, baissa la poigné, tira la porte et sortit. Il avança dans la rue lorsqu’un homme qui semblait veiller dans les rues l’aperçut et courut vers lui. Tai était comme hors de son corps… Loin de ce monde. Il n’entendait que par bride ce que disait l’homme. Du sang? Sur ses habits? Tai baissa la tête et vit que ses habits étaient taché de sang… Pire, du sang coulé doucement près de sa bouche et sur son menton. Il n’était pas blessé… Ce n’était pas son sang. Tai indiqua à l’homme sa maison. Ce fut la panique dans le village…
Tai répéta une fois de plus que la porte d’entrée était fermé à clef. Que croyaient toutes ces personnes? Que parce qu’il est très très jeune il ne sait pas ce qu’il raconte? On lui dit d’aller se coucher…. Enfin… Cela faisait une heure qu’on lui posé toujours les même question. On l’avait emmené dans la maison du chef du village pour le questionner « doucement ». On le conduit alors dans une chambre juste à côté sur un lit très dur. Tai regarda le plafond. Il n’était pas blanc… Il avait du mal à s’endormir. Il entendit à côté les villageois qui parlaient. Tout le monde était d’accord sur le fait que c’était le loup qui avait fait ça… Mais comment était-il entré? Un homme à la voix grave se fit entendre… Tai le connaissait… C’était un grand homme qu’il n’appréciait pas vraiment. L’homme parla de personne capable de prendre la forme d’un animal. Les villageois ne rejetèrent pas cette hypothèse mais ça ne régler pas les problème du comment était-il entré. Tai écouta plus attentivement. C’était étrange cette histoire d‘homme capable de se transformer en un animal… Il entendit alors son nom. Pourquoi reparlait-on de lui? L’homme disait que c’était Tai qui s’était transformé en un loup? De nombreux villageois présents protégèrent Tai contre l’homme. Cependant d’autres accepté l’hypothèse de l’homme. Et voilà son mal de crâne qui revenait. Il devait dormir… Ca irait mieux après. Mais il entendit l’homme dire que cela pouvait se passer pendant son sommeil et agir inconsciemment. Son sommeil? Alors il ne devait pas dormir. Mais ça ne pouvait pas être lui… Tai décida d’essayer de ne pas s’endormir.
Son mal de crâne empiré énormément. Il se prit la tête entre les mains. Il sentit une douleur se propageait dans tout son corps. C’était si douloureux… Il tomba de son lit. Il essaya de se relever. Il mit une main parterre pour s’appuyer dessus. Ce… Ce n’était pas une main… Il y avait une patte. Une patte de loup. La douleur augmentait. Tai s’évanoui.

Lorsqu’il se réveilla, il était toujours dans la chambre, couché au sol. Il regarda vers la porte… On aurait dit que quelque chose avait essayer de la défoncer… de l’intérieur. Tai essaya de l’ouvrir. Elle état fermé à clef. D’un coup alors que jusque là il était toujours comme hors de son corps, il prit conscience de tout. De la perte de sa mère, de son père, de sa sœur. Que c’était sans doute lui qui s’était transformé en loup et qui avait tué sa famille ainsi qu’une autre. Il entendit la clef tourné puis la porte s’ouvrit. Le chef du village se tenait devant lui l’air mal à l’aise. Qu’avait-il décidé pour Tai? Tai baissa la tête puis passa en un éclair à côté du chef du village et courut vers la sortie. Il sortie de la maison et se dirigea alors vers la sortie du village. Là un garde l’ayant aperçut essaya de l’arrêter. Accroché à sa jambe se trouvait une dague. Tai évita les bras de l’homme, attrapa la dague et s’enfuit avec.
Le pourchassait-on? L’avait-on laissé fuir? Tai finit par s’arrêter dans la forêt se trouvant juste à côté du village…Entre le village et une montagne. Tai se laissa tomber au sol fatigué par sa longue course. Son mal de tête revint. Lorsqu’il s’endormait… La douleur aussi revint. Non, il ne devait pas s’endormir. Mais il ne tiendrait pas. Il devait en finir. Il attrapa la dague, plaça la lame au niveau de son cœur et l’enfonça en poussant un cri de douleur.

Tai se réveilla. N’était-il donc pas mort? Une intense douleur au niveau du cœur l’assura qu’il était vivant. Était-ce une bonne chose? Etrange… On aurait dit qu’il était sur un lit… Un lit douillé. Il sentit une étrange odeur. De la nourriture. Il tourna la tête et vit un homme devant une cheminé en train de faire à manger. La pièce n’était pas vaste et elle semblait être la seule pièce… Une cabane? L’homme assit remarqua qu’il s’était réveillé. Il se leva et s’approcha de lui. Tai le regarda faire. Qu’allait-il se passer? L’homme sourit avant de lui donner son nom. Il s’appelait Ikiro. Il ne semblait pas vieux mais il semblait avoir vécu de nombreuses choses. Ikiro lui expliqua qu’il l’avait trouvé dans la forêt, blessé au niveau du cœur. Il avait, semblait-il, réussi à soigner la blessure mais, disait-il, c’était vraiment de la chance que Tai ai survécu. Tai lui demanda pourquoi il l’avait sauvé. Après tout, c’était un monstre. Il avait tué sa famille et des villageois. Des images horribles lui vinrent devant les yeux. Il se voyait, ou plutôt il voyait un énorme loup dévorer ses parents. Tai eut un haut le cœur. Ikiro lui expliqua qu’il avait le pouvoir de se transformer en loup, ça il l’avait compris…, mais que quelque chose, Tai n’avait pas bien compris, était dans son esprit et essayé de prendre le contrôle de son corps pour prendre la forme de loup. Ce n’était donc pas lui qui s’était transformé en loup et qui avait… tué, Tai évitait de penser au terme dévoré qui pourtant était plus exacte, sa famille et des villageois.

Voilà neuf ans que cette histoire s’est déroulé. L’homme avait appris à Tai qu’il pouvait contrôlé sa transformation et se contrôler lorsqu’il était transformé. L’homme lui avait appris à se battre avec la dague que Tai avait utilisé pour essayer de mettre fin à ses jours. L’homme lui apprit aussi à combattre sous forme de loup. Tai était très rapide ce qui compensait sa force. Ce qui étonnait Tai c’est que lorsqu’il se transformait en loup, ce n’était pas un loup très grand et pas du tout costaud, mais très rapide, alors que lorsqu’il ne contrôlait pas sa transformation, le loup était grand et puissant… L’homme lui avait redonné goût à la vie, du moins, autant qu’il le pouvait. Tai gardait de la tristesse. Tout aller pour le mieux, mise à part que sa blessure près du cœur lui faisait parfois mal, et il ne sut jamais comment il avait survécu mais il émettait des hypothèse. Ca allait donc bien jusqu’à ce que l’homme mourut d’une maladie. Tai ne sut jamais son vrai nom, et après l’avoir enterré, Tai entendit une voix dans sa tête. Il finit par comprendre que c’était cette voix… le grand loup… Cette voix qui le contrôlait lorsqu’il avait cinq ans… Et elle essayait de reprendre le contrôle. Il lui fallut du temps pour s’habituer à la voix et à réussir à la chasser quelques temps, jamais définitivement. Depuis Tai voyage un peu partout essayant de trouver un moyen de faire disparaître la voix.

Autres: Une blessure au niveau du cœur qui lui fait parfois mal soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:34

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsin-Ao

Matsin-Ao


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : toujours là ou tu ne m'attends pas

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

bienvnu à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takumi
Chef du royaume des morts
Oguri Takumi


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:01

Présentation accepté. Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:01

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:05

Je souhaite la bienvenue à mon cher collegue hybride! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tai Amane

Tai Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:38

re-merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

copinnnn eltarian xD

je sais ou est la sortie, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11

Histoire magnifique *wwwwwwwwww*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tai Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tai Amane   Présentation Tai Amane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tai Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser