Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:36

[ Comme promis voici le petit post au bar vient te saouler avec moi XD. Ah non se sont des retrouvailles pas très amicales et sans savoir pour Shi'.]

Shikyo voulait aller se détendre un peu elle décida alors de quitter le lieu ou elle était pour aller boire un coup après tout elle était comme tout le monde elle à bien le droit de ce changer les idées noires. Surtout qu'elle ne savait pas si elle devait croire le jeune Eltarian ou non, mais ce qui lui faisait un peu peur c'était surtout quy'en ayant revu ces souvenirs elle avait vu un jeune ombre si elle ne se trompe pas, il avait apparement comme nom Yuri elle l'avait vu dans ses souvenirs réanimé par Demon king et Eltarian.


Elle arriva au bar s'installa et commenca tranbquillement à boire un wisky pur puis en repris un deuxième qu'elle allait commencé, mais sans savoir pourquoi elle ne le but pas elle se stoppa net comme si elle avait un mauvais-préssentiment ou qu'une personne qu'elle connaissait depuis toujours mais qu'elle ahïssait arrivait. Le hic était qu'elle ne connait personne sauf Eltarian et Demon king mais qui dit que c'était vrai peut-être une imagination, elle porta son verre à ces lèvres et bu une gorgé une personne était derière elle mais Shikyo n'y préta aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

Youri avait du mal à y croire. il se tenait derrière la jeune femme, immobile, muet, perplexe. cette fille avait l'aura de Belmer. oui, sa vampire et marionette de prédilection, elle se tenait là. mais il savait que c'était impossible et pourtant...tout était possible. il sourit, ce même sourire mauvais qu'autrefois, mais peut être avec une once de tristesse impreceptible
"alors tu es revenue, Belmer." murmura il doucement à l'oreille de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:18

Elle sentit la personne se rapprocher d'elle et lui parlé elle écouta ces dires, il l'appella Belmer donc lui aussi connaissait son ancien elle mais elle ne montra pas sa perturbation elle resta neutre alors qu'aux plus profod d'elle elle avait comme une peur ou une crainte, elle se retiurna et dit.

-Vous devez vous tromper, je ne vois pas de qui vous voulez parler.

Dit-elle d'une voix plus que ferme sa voix exprimait tout ce qu'elle voulait dire, Shikyo ne voulait pas qu'une autre personne sache qui elel était mais quand elle regarda la jeune personne elle se retourna ensuite et bu son wisky il avait la tête de 'ombre malveillant, elle soupira et se leva paya les deux verres qu'elle avait bu et commenca doucement à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:20

Youri ne comptait pas la laisser partir comme ça, il la retint par le bras, sans violence
"tu dois en avoir assez que tes anciennes connaissances t'appellent ainsi, mais jusqu'à quel point as tu changée?"
il sourit, la fixant dans les yeux avec une lueur malicieuse dans le regard
"tu ne te souviens même pas de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:26

Il avait surement du comprendre son manège mais pourtant elle continua elle n'avait que faire qu'il sache ou non. Elle se stoppa net et dit.

-Je vous le rép^ète je ne sais pas qui vous êtes et je ne connait aucune Belmer, mon nom est Shikyo et non Belmer alors si vous voulez me parlez soyez plus explissite.

Mais malgrès ce qu'elle disait elle repris son chemin et alla dehors après tout si il voulait la rattrappé il aurait vite fait de le faire, Shikyo était un peu perdu dans ces pensé cela ne faisait que une semaines qu'elle était sorti des souterrains et déjà trois personnes disait connaitre son ancien elle, elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

un rire désagréable résonna dans la rue et Youri apparut devant elle, comme sorti de la nuit.
" très bien très bien, t'as décidée de refaire ta vie je ne vais pas t'en empêcher! après tout c'est vrai, tu dois en avoir assez qu'on ne vienne te voir que pour te parler d'un cadavre."
il croisa les bras sur son torse
"moi c'est Youri, enchanté Shikyo"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:35

Elle entendit le rire, elle n'avait pas peur mais quelques chose lui déplaisait de son rire, elle soupira et écouta ces dires il était devant-elle. Puis elle dit.

-Un cadavre ? Ou sa ? Et puis même si j'était cette sois disant Belmer qu'est-ce que cela changerait ?

Elle écouta son prénom ce qui lui fit sourire, elle le savait déjà comment il se nommait après tout on lui avait insufler deux souvenir ceux de Demon king et ceux de Eltarian et plusisuer fois le ejuen métamorphe était apparutr pour la sauvé apparement mais cette-fois-ci elle ne comptait rien devoir à personne, elle bouscula assez violemennt le ejune ombre après tout elel était toujours aussi brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:24

Youri rit, amusé par la réaction de la jeune femme
"ahah, tu n'as pas changée Belmer, toujours aussi prétentieuse! après tout, si tu veux vraiment faire une croix sur ton passé, pourquoi tu as touours l'impression qu'il te rattrappe?"
il se matérialisa devant elle, lui fit un signe de la main
"après tout, si tu ne veux pas me parler, je pense que c'est inutile que je reste te tenir compagnie?"
il se dématérialisa, devenu une Ombre et retourna dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

C'était vrai spon caractère était toujours le me^me, Shikyo le regarda puis le retint avant qu'il ne parte elle arrivait à enticipé par mal de ces mouvements.

-De toute manière que je souhaite te parlé ou non, tu reviendra à la charge n'est-ce pas ? Tu crois vraiment que je ne sais pas qui tu es ? Youri un ombre qui fait devenir les autres ces marionette. Mais tu as surtout la haine de ne pas réussir à battre une personne qui porte comme nom Eltarian. Dit-le moi si je me trompe.

Dit-elle en lui serrant assez le bras elle le regarda droit dans les yeux malgrès sonr egard triste sa voix et le fond de ces yeux était froid et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

Youri la sentit retenir son bras. il reprit son apparence normale et la regarda toujours dans les yeux
" tu es comme Belmer au final, à te cacher derrière lui. je le déteste et je le respecte, c'est un noble guerrier, mais en quoi aurais il à voir avec ta 'nouvelle vie' maintenant?"
il détourna les yeux
"oui, tu était ma marionette, mais maintenant je suis fatigué. je me suis rendu compte que même les gens que tu fait souffrir et qui te détestent profondément t'empêcheront de mourir. je me suis servi de toi pour attiser ta haine et celle d'eltarian, je me suis servi de Mia pour qu'elle me tue, et regarde moi je suis encore là..."
il soupira, puis éclata de rire
"ahah mais qu'es ce que tu te fout de mes états d'âmes! moi qui cherchait juste de la compagnie...retourne te cacher derrière ton chevalier servant, lui qui t'es tant dévoué..."
il se retourna
"si tu t'attendais à ce que je rampe à tes genoux demander pardon ou que je te frappe, tu peux partir sans te retourner et m'oublier. moi aussi il y a des pages que j'aimerais tourner"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

Elle le regarda elle se cachait derrière Eltarian non justement , si elle était venu seule et qu'il l'avait trouvé elle n'allait donc pas retourné auprès de lui.

- Je n'ai rien à voir avec elle, même si je suis sa réincarnation. Elle elle aimait Eltarian alors que moi je n'ai rien à voir avec lui. Je ne le connais pas mais lui tout ce qu'il voix en moi c'est la personne défunte. Mais à tu réfléchit au pourquoi il ne veulent te laisser partir ? Peut-être était-ce car tu leur manquerait si tu ne serait plus là qui viendrait les embêter ? Et leur faire de la peine ?


Elle le regarda son regard avait encoure toute cette tristesse mais sa c'était son regard qui était ainsi fait pourtant sa voix restait froide.

-Tu veux une compagnie pourtant tu avais Miayou et regarde tu à gâcher cet amour, elle t'aimai mais toi tu n'en avait que faire, ou sinon tu voulait prouver que tu était un caïd, mais les caïd non jamais ceux qu'ils souhaitent ils ont toujours le contraire. Que tu te jette à mes genoux ,et puis quoi encore je ne suis pas un soit disant dieu dans lequel on croit et on pris, que tu me frappe sa aussi je m'en fiche tout comme tes excuses. Surtout que la personne que je suis maintenant na rien à voir avec celle que j'étais précédemment, Belmer est morte et jamais elle ne reviendra donc je ne verrait pas pourquoi tu me devrait des excuses. Tout ce que j'ai se sont ces souvenirs et rien d'autres

Shikyo commenca à partir sans se retourné ni rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

en entendant prononcer le nom de mia, Youri serra les poings. jusque là il n'avait pas cherché mais shikyo venait de toucher un point très sensible. il se retourna, la pris au cou et serra ses doigts autours de la peau blanche de la jeune femme. il pleurait
"Miayou est morte, par ma faute, j'ai voulu qu'elle me tue, qu'elle me punisse pour ce que j'étais, mais elle a préférée mourir! que peux tu savoir de mess sentiments, de mes états d'âmes? un caid? moi? qu'en sait tu! réponds! tu as jouée celle qui veux être blessante, alors heureuse? tu cherche à venger ce que tu cherche à oublier, alors si c'est pour ça oublie moi ou tue moi!"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

Shikyo l'écouta elle se laissa agripper au cou... Mais elle n'en revenait pas Miayou était morte ??? Sa non elle ne le savait pas donc belmer non plus en devait pas être au courant elle avait les yeux écarquiller, elle savait qu'il l'aimait mais aucun cas qu'elle était morte.

- Je te l'ai dit me venger mais de quoi tu ne ma rien fait. Je dit juste ce que je vois dans les souvenir que l'on ma insufflé et désolé pour miayou je ne savais pas. Non je ne voulait guerre être blessante et sache que si je l'avait appris je n'aurait pas dit cela. Mais bon tu t'en fiche probablement.

Dit-elle en le regardant dans les yeux, posant sa main sur celle de Yuri sa main qui était à son cou mais étrangement il en serrait pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

Youri sentit le contact des mains de Shikyo et déserra son étreinte. il aurait aimé se montrer fort, mais il ne pouvait pas empêcher les larmes de couler sur ses joues blanches.
"je veu oublier mia, je veux oublier ce que j'ai fait" murmura il "peut être que Belmer ne me pardonnerait jamais, et ça m'est égal des états d'âmes des morts."
il lâcha la jeune femme, il se sentait chanceler. en quelques phrases c'est comme si elle lui avait plantée un poignard par derrière.
"laissez moi m'achever tout seul, ça je suis encore capable de le faire, merci"
il déploya ses ailes, prêt à s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

[ elle a pas te laisser partir ainsi xd]


Shikyo l'écouta, elle le sentit la lâcher et déployer ces ailes elle ne savait pourquoi peut-être une partie de l'âme de belmer qui remontait elle le rattrapa et dit d'une voix douce.

-Ce n'est pas en fuyant que tu arrivera à quoi que se soit. Tu veux l'oublier ? Ou oublier le mal que tu as fait ? ce n'est pas en t'achevant que tu y parviendra, défaire le mal causé tu ne pourra pas non plus, mais répare au mieu tes erreurs.

Elle le regarda droit dans les yeux s'étant mis devant lui après tout elle n'avait rien contre lui ni à la hair ni à l'aimer

[ by à demain ++]
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:02

"je ne veux pas de ta pitié, je ne veux pas de rédemption" murmura il simplement
il essuya ses larmes d'un geste et se maudit de ce laisser aller. pourquoi cherchait elle autant à le retenir? il se demandait beaucoup. ça l'intriguait. elle qui, après tout, n'en a rien à faire, pourquoi cet acharnement maladif?. et même eltarian n'était pas venu, c'était dire. que se passait il? il avait du mal à cerner la jeune femme. à moins que ce ne soit un piège du piaf pour le choper une fois pour toutes...il pensait que, c'était peut être bien Belmer qui cherchait à se venger...ou a lui faire passer un message? non, il n'avait pas envie d'être gentil, ni méchant, ni de se faire pardonner pour quoi que ce soit il s'en fichait.
" si tu n'as rien d'autre à me dire tu peux me laisser partir, je ne te suis d'aucune utilité"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

-Pourquoi cherche tu toujours à être utile à quelqu'un ? Tu a surement fait énormément de mal auparavant mais ce n'est pas pour cela que tu doit être utile à quelqu'un a moins que tu cherche par tout les moyen de te faire pardonner.

Shikyo le regarda si il voulait partir qu'il face comme bon lui semble.

-Si tu veux partir fait le, mais sache que je m'en fiche de ce qui c'était passé avant un an tu dis surement te dire que c'est un piège ou autre mais bon crois ce que tu veux. Je réagit juste ainsi car je suis devenu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

"je te l'ai dis je ne veux pas de rédemption, et de personne."
il sourit, déploya ses ailes et se tourna vers la jeune femme
"tu n'est rien devenu, tu es restée la même ma chère Belmer..."
et il s'envola, devenant invisible dans la nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Peut-êtr avait il raison elle était resté la même mais avait juste changer de corp elle soupira et le laissa partir, elle retourna au bar et se butr une ou deux bière.
Avant de rentré .

*A t-il raison?*

Se demandiat-elle elle ne savait plus quoi pensé c'était la première fois qu'elle était si désemparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Empty
MessageSujet: Re: Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]   Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikyo (et oui denouveau moi xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Bar/Boite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser