Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shikyo (et oui denouveau moi xd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Shikyo (et oui denouveau moi xd) Empty
MessageSujet: Shikyo (et oui denouveau moi xd)   Shikyo (et oui denouveau moi xd) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

Nom:
///

Prénom:
Shikyo

Âge de votre perso:
21ans

Caractère: (3 lignes min.)

La jeune femme ne connait pas trop son caractère n'ayant jamais fait afsse à de réelle personne n'entendant que des voix, Shikyo ne connait ni l'amour ni le sentiment ou ce que cleà fait quand on déteste une personne , tout ce qu'elle connait est la souffrance et la solitude. La solitude car ayant toujours été seule pendant un an mais pourtant au fond d'elle c'était comme si elle savsait que quelqu'un veillait sur elle ou la cherchait Et la souffrance car dès qu'une présence n'est pas loin d'elle elle souffre sa poitrine se sert et elle s'en évanouisserait presque, mais quand celà arrive cette présence très proche le maidallion s'illumine soudainement comme si il voulait lui dire quelques chose. En faites elle ne connait guerre ces sentiments et son caractère sauf qu'elle est assez calme et posé, elle sait manier un sabre mieu que quiconque ou presque , elle est débrouillarde et difficile à cerné.

Description physique: (3 lignes min.)

Shikyo à de longs, très long cheveux blonds lui arrivant aux niveaux des fesses voir plus bas. Ces cheveux étant très épaix et volumineux, souvent ces cheveux sauf deux mèches sont rejettés en arrière à l'aide de deux couettes et d'un bandeau noir orné de deux roses noirs sur un noeuds.Ces sourcils sont eux aussi blonds et souvent recouverts par la frange qui les recouvres, deux mèches de cheveux contourne sont visage et passe près de ces yeux sans pour autant les touché et recouvré sa vision. Ces long et soyeux cheveux blond doré fond ressortir la couleur intense de ces yeux c'est à dire violets . ces yeux violets on une couleur pur comme un rubis de cette couleur, tout en étant une couleur étincelente.Les très de son visage son fin et très bien désinné mais ce n'est pas pour autant que son visage émané de la joie.

L'ont peu lire sur son visage que de la peine et de la tristesse, même si jamais elle ne vous dira ce qu'il y as, au niveau de son petit cou se trouve un noeuds qui rattache son bandeau noir , ce noeud est bien entendut de la même couleur que son bandeau , un noir grisâtre.Derière son noeud l'on peut appercevoir un collier assez serré au niveau du cou lui aussi, comportant au milieu un pendentif c'ets la qu'est marqué "Eltarianmon amour..." , elle y tien énormément. La jeune demoiselle blonde porte souvent une robe noire comportant de la dentelle, au niveau du dessus de sa poitrine et une ficelle rattachant un noeuds sous sa poitrine sans pour autant trop la faire ressortir.De ces épaules partent les manches de cette robes, des épaules bouffantes se rétrésissant au niveau de l'arrière bras jusuq'au coude en s'évasant ensuite du coude au mains.Orné au niveau des mains de dentelle aussi.

Cette robes est longue, et d'un noir grisâtre tout comme son bendeau et son collier, elle est souvent habiller comme en habits de deuille mais elle tiens à ces habits comme si c'était son amour qui les lui avaient offert ou son ancien elle et celà elle les portera souvent (bien sur elle les lavent aussi ^^) , en l'hômage et mémoire de son confident et de tout ce qu'il était pour elle.Sa robe recouvre presque entièrement ces bottes elles aussi noires assez hautes montant jusqu'au niveau de ces mollets. Femer par une glissière (fermeture) sur le côté, les bottes ne comporte que peu de talons voir pas du tout la semelle est totalement plâte mais assez compensé malgrès son assez grande taille, et sa corpulence swelte. Et l'on peu voir aussi sur ces ongles un joli vernis noir bien appliqué

Sexualité: (hero,bi,homo)
Hétérosexuelle

Race et alignement:
Je dirait autre race vu qu'elle est mi-humaine mi-vampire ^^

Pouvoir: (interdit: l'invincibilité)
Elle lit dans les pensées, contrôle le vent, et manie bien l'épée.

Histoire: (5 lignes min.)

Tout d'abord avant la réincarnation:

Shikyo qui portait comme nom belmer encore à ce moment là à été abandonné par ces parents, elle était déjà vampire et fut receuilli par une famille vampire elle fut élevé par eux, mais un jour elel en eu marre et les tua depusi ce jour la haine la contrôlait, elle rencontrait plien de personne et une seule pu faire cahviré son coeur mais celle-ci n'était pas bien pour elle alors elle le tua et quitta cette ville pour allé dans une autre.

La réincarnation:

Shikyo ancienement Belmer se retrouva dans un lieu, c'était une salle assez grande elle était toute seule inconsciente au sol une douleur insupportable à la poitrine se réveillant petit à petit elle était encore celle qui venait d'être tué se rappellant de tout elle se demanda.

-Comment celà fait-il que je suis encore en vie ? Ou suis-je ? Ou sont Eltarian et Demon King ? Je suis-je pas sencé être morte ?

Elle posa doucement sa main sur le maidallion elle l'avait encore elle regarda c'était le sien pusi sachant qu'elle n'allait suerment pas tardé à disparaitre ou à perdre la mémoire elle marqua sur le pendentif "Eltarian mon ange... " Elle ne pu rien écrire d'autre même pas son prénom qu'ellefut prises une nouvelle fois d'atroce douleur au poitrail, la jeune vampire entendit soudain une voix.

-TU TE POSE PLEINS DE QUESTIONS PETITE VAMPIRE? TU ES DANS LE MONDE DES MORT DANS UNE SALLE QUI SE NOMME LA SALLE DE L'OUBLIE. OUI TU ES ENCORE EN VIE CAR J'AI UN MARCHER A TE PROPOSEE ?

Elle écouta attentivement .

-Un marché quel genre de marché et qui êtes vous ?


-OUI UN MARCHER C'EST BIEN SIMPLE JE VEUX BIEN TE REDONNER LA VIE ET REVOIRE TES AMIS ET LES GENS QUE TU AIMES MAIS A UNE SEULE CONDITION.

Elle l'écouta attentivement voulant savoir de quoi il s'assigait et pourquoi il lui proposa celà elle lui demanda ce qu'était le marché et il lui dit.

-C'EST SIMPLE TU VAS PERDRE TON NOM TU NE TE NOMERA PLUS BELMER MAIS SHIKYO, TU REVERRA LES PERSONNES QUE TU AIMES ET CELLE CONTRE QUI TU COMBATS MAIS TU EN TE SOUVIENDRAS PLUS DE TON HISTOIRE ET PENDANT UN AN TU ERA ICI DANS CES LIEUS PERDUT AVANT DE POUVOIR RETROUVER TA LIBERTER ET PENDANT CES UN AN TU SERA SEULE SE SERA A TOI ET TOI SEULE DE SURVIVRE SI TU NE SURVI PAS TU MOURRA CETTE FOIS-CI ET JE NE TE DONNERAIS PAS UNE SECONDE CHANCE DE REVIVRE. ELTARIAN ET DEMON-KING DIS-TU, ILS SONT ENCORE SUR LE MONDE DES VIVANTS L'UN DOIT SUREMENT ÊTRE A TE RECHERCHE MAIS L'AUTRES N'A FAIT QU'EXECUTER TA DEMANDE.

Bien sur en parlant de la demande il parlait de mourri c'était elle qui lui avait demandé après tout mais elel savsit pourquoi puis elle lui demanda.

-J'ai une question, si jamais je ne lui aurait pas demandé de me tué aurais-je pu être sauvé ? Sans tué d'autre gens ? Aurais-je pu vivre avec le fardot d'avoir tué des innocents ? D'être coupable de probablement plus que un mort ? Aurais-je été heureuse?

L'inconnus ne répondit pas mais un courant d'air arriva sur elle ce qui la fit voir des flash, elle voyait la vie si elle était encore en vie, elle vit un cimetière et pleins de tombe dont une qu'elle pleurait tout le temps elle vit le nom marqué dessus c'était "Eltarian mon amour excuse-moi tu as perdut ta vie par ma faute tu aurais mieu du me laissé mourrir quand je le voulais" voilà ce qui avait marqué sur la tombe elle ne pu s'empécher de laissé une larme couler, mais elle vit d'autre tombe et vit aussi Yuri possédé réègné sur le monde le Chaos y prospérait, et elel était au coté de Yuri elle ne le combattait pas, elle vit aussi que c'était le seul moyen que de resté à ces cotés. Elle rouvrit soudainement les yeux et dit sans réfléchir.

-J'accepte le contract. JE ne pourrais supporté de voir le monde devenir Chaotique après ma mort et puis au moins je reverrait l'être aimé.

Après ces quelques paroles, la jeune femme tomba de suite inconsciente contre le sol elle se réveilla elle avait changer de corp elle n'était plus la vampire que tout le monde connaissait mais elle ne connaissait même pas sont nom puis uen voix retentit à nouveau.

-VOILA LE CONTRACT EST SCELLE TU TE NOMME SHIKYO MAINTENANT , ET COMME TON DERNIER VEUX FUT DE GARDER SE MEDAILLON NOUS L'AVONT ACCEPTER ET NOUS TE LE LAISSONS MAINTENANT TU ERRA SEULE PENDANT UNE ANNEE AVANT DE SORTIR ET DE REVOIR LE JOUR.

Maintenant:

Shikyo à retrouvé les deux personens qui étaient là loes de son éxucution, elle commence petit à petits à retrouvré son passé mais ne veux y croire, après tout celà fait un ans qu'elle à été réincrané et elle ne connait personne coment les deux seuls personnes qu'elle rencontrent peuvent-être les bonnes ?
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Millavitch
Reine des Anges
Mineko Millavitch


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Shikyo (et oui denouveau moi xd) Empty
MessageSujet: Re: Shikyo (et oui denouveau moi xd)   Shikyo (et oui denouveau moi xd) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

Bienvenu sur le nouveau forum ^^ amuse toi bien surtout,je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-darkness-v2.forums-actifs.com
 
Shikyo (et oui denouveau moi xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas commode la retrouvaille entre Yuri et Shikyo [ pv yuyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Avant toutes choses... :: Présentations :: Présentations validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser