Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les armes légendaire(pv:Chevalier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Aprés sa rencontre avec Mineko, il decide de s'entrainer pour ne pas risquer sa vie.

*Ecoute Sabera je commence ensuite je te donne le tour pour que tu t'entraines. J'ai un probleme quel arme j'invoque?*

*Pas difficile, une légendaire suffi pour la tuer, comme....Excalibur.*


*Bonne idée.*

Angelino se tien droit, sert ses mains, ferme les yeux et concentre, il imagine une arme, jaune, grande et légendaire, il déssinne les trais dans sa tete et soudain une lumiere jaune puissante qui relache un aura extraordinaire apparait, et Excalibur était entre ses mains.

*Pas si dure que je le pensais.*


Soudain un bruit, un bruit de pierre qui se son jeté. Il se retourne et vit une personne qu'il ne connait pas, une personne puissante. Cette personne regarder attentivement son arme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

Dans le noir éternel, tout autour d'athurion semblait l'oppresser .
Quand
soudain une lumière si blanche qu'elle transperça les ténèbres,
m'attirai arthurion vers le haut et bientot il fut a l'air libre .
Avait-il étais appelé par mon master ... non ce n'était pas lui qui
était appelé .
Mais Excalibur ... son épée l'entrainé avec elle. il
'apparut dans toute sa puissance derrière un humain. sa faisait si
longtemps que il avait était seul qu'il cru révé . Mais son rêve vira
soudain quand il vit Excalibur brillait dans sa main

... Vous avez invoqué mon arme, mon épée ...

Arthurion le regard dans les yeux .

Etes vous mon master ?
Revenir en haut Aller en bas
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:10

(Cette idée tu l'as eu de Fate Stay Night?)

"Quoi?? De quoi tu parle toi? Je ne sais meme pas c'est quoi un master, et je ne te connai meme pas, et ton épée je n'en suis pas sur, c'est l'arme du roi Arthur, et jene le suis pas, je peux juste invoquer toute les armes du monde. Mais pourquoi tu me demande sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

[ oui je kiff a mort fate stay night ^^ vive Archer ]

Chevalier leva la main vers l'homme et murmura tout doucement

Excalibur, viens mon épée

L'épée se mit a trembler dans la main de l'ange, puis bientot elle s'envola et se planta au pied du jeune esprit .

C'est mon arme ... tu n'es donc pas mon master ?

De la désesption se lisait dans les yeux du jeune roi esprit. Lui qui avait tellement voulu tomber sur une personne qui passerai un pacte avec lui ...mais angelino ne semblait même pas connaitre les Gardiens

Revenir en haut Aller en bas
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:18

Angelino étonnait par cette scene ne pouvait pas croire que devant lui c'était le roi Arthur, mais il ne le laisse pourtant pas avoir son épée imaginaire.

" Non mais je rêve ou quoi!!! Déjà tu viens et tu dis que je suis ton je ne sais pas quoi et en plus tu me voles mon arme, c'est innaceptable!!."

Enerver, il claque ses doigts, et l'arme disparait.


"C'est simple, cette arme c'est pas la vrai Excalibur, c'est une image mais qui a la même force que la vrai, je peux te la donner si tu veux, mais tout d'abord tu m'explique c'est Master(meme si moi j sai) et pourquoi tu as pensais que je l'étais."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:38

Un master ... es celui qui a reçu le pouvoir d'invoquer.
Il peut utiliser la magie et invoque un Gardien pour l'aider a accomplir ces projets ... Je vous repose la question ... êtes vous cette personne

L'épée disparut et Chevalier porta sa main a son fourreau accroché a sa ceinture ... Le fourreau était vide mais il sentait une énergie considérable .
Le faîtes que ce jeune homme et réussit a invoqué une image d'excalibur était ... extraordinaire .

Cette épée n'était peu être pas excalibur mais, en ramenant son souvenir tu m'as invoqué .
Revenir en haut Aller en bas
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:51

"Si je comprend bien, tu peux invoquer la vrai Excalibur si tu es le vrai Arthur, et tu dis que je t'ai invoqué, et que tu fait ce que je te demmande de faire, c'est parfais, j'espere tu aime te battre car j'ai un combat tout de suite avec une personne puissante avec l''aide l'un ami, alors tu viens si je te dis de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:32

Vous m'avez invoqué, mais notre pacte n'est pas complet . Si vous acceptez les marques de commandement, je serez votre arme et je ne faillirai pas a ma tache .

Chevalier posa un genou a terre et baissa la tête . La main sur le fourreau de mon épée . Je fit apparaitre 5 marques de pouvoirs ( ou commandement) sur le bras d'angelino .

Je suis votre épée, et peu importe les danger,je vous protégerai , si vous acceptez mes marques de commandement.

Je leva la tête

oui je viendrai mais Master veillez a ne pas prononcé mon nom véitable ... vous pouvez m'appelez Chevalier ou Saber
Revenir en haut Aller en bas
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:16

(et bien on fait du fate stay night ici Very Happy dire moi ausi j sui un fan)

Quand les marque sont apparus, angelino eu mal, c'est comme si les marques remplacer sa peau.

"J'acepete, et je suis ton master a partir de maintenant. Premiére chose Saber, j'ai un combat et on y va tout de suite alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:34

( vive ce manga, c'est trop de la ball )

D'accord , bien Master

Chevalier se releva et s'inclina, affichant un air neutre. Un combat ? déja ? Mais sa ne dérangez pas Saber . Un guerrier et fait pour le combat, et pour obéir a son master.

Master, dois vous informer que ces marques de commandement . Elle peuvent me faire faire n'importe qu'elle ordre ...

Mon visage devient sombre pendant quelques seconde

même ceux qui vont contre mon honneur de Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
angelino

angelino


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

"Ok alors allons y pour ce combat, tu aparer seulement quand je te l'ordone ok. c'est parti!!"

Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes légendaire(pv:Chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaire(pv:Chevalier)   Les armes légendaire(pv:Chevalier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes légendaire(pv:Chevalier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut de la guerre (pv:Mineko,Youri,Chevalier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser