Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se balade...(pv shishikyo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:35

Youri était adossé à un arbre, regardant le clair de lune. il avait senti une étrange présence en cet endroit, une présence assez puissante pour l'attirer ici. il pensait que c'était peut être angelino qui l'avait attiré, pour qu'ils perfectionnent leurs plans, mais lorsqu'il vit la personne d'ou émanait ce pouvoir il vit que ce n'étai pas angelino. il se fondit dans l'ombre, et s'approcha. c'était shikyo. elle lui tournait le dos et ne pouvait pas le voir, peut être à peine le sentir. il effleura ses cheveux et murmura d'un ton moqueur
"tiens tiens, mais que fais tu là ma très chère ex marionette? un jeune femme n'a pas à se promener la nuit toute seule, ou bien ton piaf n'est pas loin?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:43

[ le mp a été envoyer ]

La jeune femme avait beosind e se livbéré de Eltarian et enfin elle avait réussit et n'avait pas hésiter à s'eclipser, la jeune femme avait décider d'aller dans la foret un endroit cale et reposant enfin calme sa dépen qui il y aurait. Puis soudain ekke sentit une aura... Un euara pas forcément voulut, elle avait vu dans les souvenirs que ce n'était pas une bonne personne à rencontré, elle le laissa faire et sentit ses cheveux se faire errafler, elle l'écouta il parlait avec un ton sarcastique. Elle lui attrappa la main et dit.

-Qu'estc-e que cela peut te faire et puis je lai laisser dans ces pensé.

Elle se leva et le regarda elle était dos a un arbre mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Youri s'y était attendu à ce qu'elle lui prenne le bras, il ne partu pas étonné. il redevint juste visible, face à elle
"tu me suis ou bien est ce que c'est par hasard que tu te retrouves toujours aux même endroits que moi? et puis je te parie que de toutes façons ton chevalier servant va rappliquer donc n'aie pas peur, tu risques rien."
il avait dit cela d'un ton qui se voulait amer, mais c'était faussement
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

-Ahaha va savoir qui sais .
*
Dit-elle d'un ton narquois et provocateur, elle lui lacha la bras et le regarda.

-Tu as telement peur de lui ? Pff c'est vraiment pitoyable ah ce que j'ia vu il n'a jamais été capable de te vaincre ou te sauvé alors pourquoi le craindre ? Et qui dit que c'est mon chevalier servant ?

Elle soupira mais cherchait à le provoquer.

-Et de quoi aurait-je peur ? Je sais me défendre sans lui si il faut et puis tu ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

Youri sourit
"tiens, pourtant c'était le petit chienchien de belmer, je pensais que t'avais gardée ce trait d'elle"
il haussa les épaules, se retourna
"en tout cas si tu veux me provoquer, être blessante ne marchera pas. tu es toujours aussi impétueuse, mais pas très maligne"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

-Mais chose que tu as oublier je ne suis pas Belmer.

Dit-elle en lui soruiant elle le regarda partir puis dit.

-Tu n'es qu'un trouillard ? Tu part juste parce que je te parle ?

Elle se mit devant lui mais même si elle n'était que semis vampire, elle pouvait avaoir quelques caractéristioque des vampire, elle fit apparaitre ces dents de vampires, et se placa derièere lui elle lui planta rapidement et doucement les dents dans son cou sans toucher aucune artère et rien. Elle gouta son sang puis dit.

-Ah.. je croyait que le sang d'ombre effrayer serait bien meilleur que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:59

Youri sentit un picotement dans son cou, il se raidit, puis se détendit. elle pensait lui faire mal? lui dont la race s'était croisée avec les vampires, il ne sentait rien d'autre qu'un agréable picotement. iol se retourna vers elle, si proche qu'il pouvait l'entendre respirer
"et le tiens?"murmura il "as il le goût de celui de belmer?"
il sourit
"aurais je le privilège de savourer une fois encore ton sang après t'avoir fait comprendre que quoi qu'il arrive tu perdras?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

Elle le vit se retourner et elle souria .

-J'en sais rien je n'ia jamais gouter celui de Belmer

Dit-elle en se moquant elle écouta la suite et dit.

-Perdre ? Mais perdre à quoi ? Ce n'st pas parce que je suis la réincarnation de Belmer que je perdrais forcément.

Dit-elle en montant son doigt au cou du jeune homme et pris les gouttes de sang qu'il resta avant de le porter a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Youri affichait toujours son sourire malsain
"belmer as toujours voulu m'avoir par la force, et elle n'a jamais réussi. mais si tu veux, pour le sang, laisse moi en juger par moi même..."
sur ce il lui prit doucement la nuque et la mordit au cou à son tour
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

Elle le regarda toujours et écouta la suite, elle en avait un peu marre qu'on la compar à Belmer elle n'était pas elle et ne serait jamais elle, elle le regarda d'un regard noir et amuser elle le laissa le mordre et sentit un frisson.

-Alors se sang ?

Dit-elle d'un ton amusé, elle resta adossé à l'arbre et dit.

-Et que compte tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

Yuri but, releva la tête, se lécha les lèvres et rit
"délicieux, un peu plus doux que celui de belmer..."
il la regarda
"eh bien maintenant si tu n'as plus rien à faire d'autre, je vais partir loin de toi, ou je risque d'avoir certains problèmes avec une certaine personne. il est vrais que tu ne ressemble plus trop à belmer...j'ai des doutes"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:17

Elle le regarda son sang était délicieu ? Aller savoir, elle le regarda il voulait partir ben qu'il le fasse alors elle le poussa violement et dit.

-Si tu as tellement peur que sa de Eltarian c'est sa ? tu n'est donc qu'un peureux ? Tsss tu fui la réalité pour aller te cacher autre part ?

Elle soupira puis se retourna et dit.

-Tu n'es qu'un être pitoyable je ne comprend même pas comment ils ont eu peur de toi et comment tu as peu vaincre belmer car si elle est mroet c'est de ta faute en faites mais tu dois le savoir et puis tu doit t'en foutre come de la mort de Mia.

Elle continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

la réaction de Youri fut immédiate, il déploya ses griffes et ses ailes puis se propulsa avec pour aller entailler profondément le bras de Shikyo
"tu as eu ce que tu voulais?"dit il alors qu'elle regardait son bras bléssé avec étonnement, "il y a trois choses que tu dois savoir avec moi: pour eltarian, je respecte juste les gens qui le méritent, pour mia, laisse moi oublier cette fille tout seul et pour belmer, elle est morte alors arrête un peu de te la jouer et accepte le fait que tu n'est pas elle"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

Elle le regarda puis le vit l'attaquer elle ne bouga pas et regarda l'état de son bras, elle soupira et lui dit froidement.

-Tsss, tu le respecte mais tu le craint, apmrès pour mia je m'en fou et pour blmer je t'ia déjà dit pas mal de fois je ne susi et je ne serait jamais elle. Et ce n'est pas ce que ej recherche.

Elle utilisa les vents et l'envoya au loin cogner contre un arbre, elle alla près de lui à toute vitesse les sabre contre son cou et dit.

-Pfff tu es vraiment pitoyable tu semble méchant mais en fin de compte tout ce que tu es toi même tu ne le sais pas. Tu jou le méchant pour te rendre interressant ou pour esseyer de lutter contre la eprsonne qui est en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

Youri demeura étonné, étais ce une allusion à son père? savait elle que Nyablo était à l'intérieur de lui?
"depuis ta mort" murmura il"je me suis juré de ne plus utiliser mes pouvoirs...mais pour ce que tu as dit, je vais te faire souffrir comme j'ai fait souffrir belmer autrefois..."
il se releva malgré la menace de l'épée
"c'est ta dernière chance de te tirer sans problèmes" dit il, les dents sérrées
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

[ whoua vous avez 69 messages XD]

Elle le regarda mais ne dit rien il semblait surpris de cette découverte mais elle le savait vu qu'elle avait le souvenir de belmer et ceux d'eltarian, donc oui elle le savait elle soupiraet l'écouta il c'était relever. Elle le regarda sans aucune peur, elle lui entailla la gorge puis dit.

-Crois-tu vraiment que je vais partir ? parece qu'il y a un peu de danger et de risques ?

Elle le scruta.

-Sa c'est mal me connaitre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:35

"alors toi aussi tu ne me connaît pas si bien ça, tu ne peux pas imaginer à quel point je peux être d'un sadisme inimaginable..."
il disparut, réapparut derrière elle et lui murmura à l'oreille
"pourquoi me forces tu à en arriver là? une vengeance personelle?"
il la frappa violemment dans le dos, la fit tomber à genoux, disparut et réapparut en haut d'un arbre, le tout en un battement de cils.
"pourquoi tu me cherches tant?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

-Oh si je le sais .

Dit-elle en lui soruiant elle se retrouva à genou et venait de recevoir un couyp dans le dos, elle se redressa sans mal elle n'avait aucuen égratignure le vent avait éviter les dommage.

-Pourquoi ? Vas savoir peut-être que je veux voir ce dont tu est vraiment capable et peut être suis-je sado un peu.

Dit-elle en lk'attaquant sortant son épée et lui envoyant un cou en pleine nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

il esquiva l'assaut en disparaissant et en réapparaissant derrière elle
"les ombres reignent sur la nuit, crois tu me battre sur mon propre terrain?"
il la frappa de ses grandes ailes et la plaqua contre un arbre, lui empêchant tout mouvement
"je vais te faire avaler tes mots!"
on voyait une lueur de folie dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:44

Elle le vit disparaitre il était vraiment rapide, elle évita presque le coup mais fut tout de me^me projeté conttre un arbre et privé de tout mouvement, elle le regarda avec un sourire mauvais et elle dit.

-Vas y je n'attends que sa.

En fiat si elle était comme belmer, inconsciente et aimait le danger quoi que elle l'iame encore plus que Belmer pour elle c'est sa vie et son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:48

Youri ne l'écoutait pas
"alors je vais te montrer quelque chose qui devrait te rappeler des souvenirs"
il se concentra et se projeta violemment dans l'esprit de shikyo sans qu'elle ne puisse réagir
**tu te souviens belmer? toi et moi, sur les toits...il a bien fallut eltarian pour te sauver, le pauvre, tu serais morte sinon, lui qui t'aimes tellement.**
il lui coupa toute retraite, il prenait possession d'elle, lui rappelleant ses souffrances, irradiant son corps de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Elle l'écouta elle voulut bloquer toute entré mais se fut trop tard il avait déjà pénétré son esprit, la jeune femme, l'écouta mais cela ne lui faisait rien elle s'en fichaitd e Eltarian et de belmer sa ne la ouchait pas mais els douleur était assez atroces pourtant elle tenait elle ne criait pas son visage ne chan geait pas. La jeune blondinette ne disait rien ses yeux restait fermé puse lle dit par la pensé.

**crois-tu vraiment que c'est ainsi que tu me vaincra ?**
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:58

**je t'ai déjà vaincue, ne le vois tu pas?**
il l'avait lâchée physiquement, mais pas mentalement. il avait prit possession d'elle, entièrement, et il était trop tard pour qu'elle se débatte
**tu as senti la présence de mon père, Nyablo, tu étais consciente des risques que tu encourait à me provoquer parceque Belmer et Eltarian en avaient payés les frais, mais toi, tu es différente...**
il fit un geste de la main, Shikyo ramassa son épée et se l'appuya contre sa propre gorge
"je pourrais te tuer dans toutes tes réincarnations, quelques soit les formes que tu prennes, parceque mes pouvoirs grandissent chaque nuit qui passent, parceque je suis le roi des Ombres de Tokyo"
il la regarda dans les yeux
**et pourtant tu ne me craint pas, qu'as tu derrière la tête?**
il maintenait son emprise sur la vampire, elle n'avait aucune échappatoire
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

**peut-être mais ce n'était pas moi alors cela ne m'affecte pas**

Elle n'était plus maitresse de ces geste elle se sentit prendre l'épée et se l'appuyer contre le cou, elle laissa faire elle n'essaya même pas de se défendre.

**je ne te crains pas peut-être parce que je n'ai pas peur de mourrir, la mort pour moi n'est qu'un jeu alors que pour toi c'est bien plus tu penses qu'en mourrant tu pourrait te libéré de toutc e que tu as fait subir au autre pourtant cela ne fera qu'emplifier ta haiune enver toi même. Et puis nyablo je n'ia aucun risque de le craindre, car même toi tu es plus puissant que lui même si tu ne le voix pas.**

Elle le savait et lui aussi devait surement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:08

il sourit
"alors la seule raison pour laquelle tu me pousse a bout est que tu veux me montrer que j'ai des états d'âmes?"
il lui fit un peu plus appuyer la lame contre sa gorge
"tu es moins intéressante que je ne le pensais...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade...(pv shishikyo) Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade...(pv shishikyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser