Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 se balade...(pv shishikyo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

**va savoir toi non plus tu e me connais pas et croire que jsuet avec ton pouvoir de contrôle tu m'aurait était une bien belle erreur**

Elle avait unfilet de sang qui coulait se sa gorge mais ce na lui fit rien,elle invoqua les vent à l'intérrieur d'elle même et fit sauté un à un les point de controle de yu tout ce qu'elel laissa volontairement était le point de controle pour qu'il lui dise ce qu'il pensaite tq u'il l'empeche de bouger mais pas crée des mouvement elle était maitresse du reste de son corps.

**Vas-y montre moi tes vrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

il se laissa faire et sourit
*non* répondit il simplement
il avait retrouvé son sourire ironique, il s'était calmé
*tu ne m'auras pas comme ça, j'ignore ce que tu désires vraiment, mais je n'ai pas de temps à perdre à me faire faire la morale par une vampire*
il s'approcha d'elle, pris ses mains qui tenaient l'épée et lui fit mettre la pointe de l'épée sur son ventre
*regarde, tu m'as à ta merci, il te suffit de m'enfoncer la lame dans le ventre...pourquoi ne le ferais tu pas si tu me détestes à ce point?*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

**Comme tu l'as dit ej en t'aurais pas si facilement**

Elle rigola un peu lacha l'épée puis dit.

**me crois tu vraiment aussi dupe que cela ? Et qui à dit que je ne t'aimait pas.. ah peut-être moi mais va savoir ce que je chercher réellement peut-être à te montré qur tu te surestime va savoir.**
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

il leva la tête, la regarda dans les yeux
"je ne t'en voudrais pas tu sais, et tes sarcasmes ne serviront plus à rien"
il ramassa l'épée
"puisque tu ne sembles pas avoir assez de courage, je le ferais moi même et ainsi tu ne verra plus ma tête qui semble fortement te déplaire n'est ce pas? et ensuite, je serais enfin tranquille"
il s'enfonça l'épée légèrement
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Elle repris son épée et redevint maitre de ces mouvements puis elle dit en s'approchant de lui son épée dans son dos elle dit.

-Tu te crois fort amis c'est bien ce ue je disait tu n'est qu'un lâche tu fuit la réalité, tu as telelment peur de ce que tu as fait que tu souhaiterait mourrir mais cela ne te servirait à rien ou que tu aille tu sera encore plus détesté et surtout tes penser et ton passerr te rattrappera. Mais va et meurt si c'est ce que tu souhaite je ne te retiendrait pas.

Elle commenca à partir puis dit.

-Je ne retiendrait jamais un lâche qui tien tant que cela à mourrir du au peur de ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44

il rit, amusé
"tu es si stupide que cela?"
elle avait baissée sa garde, il la prit par surprise et la plaqua sur le sol, faisant voler son épée au loin
"ne me crois pas plus stupide que je ne le suis, mais tu parles et tu parles je n'en ai rien à faire de ce que tu me dis, tu ne l'a pas compris? je n'ai qu'une idée fixe, qu'es ce que tu me veux vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

C'est vrai que a sa elle ne s'y attendit pas elle se sentit jeter violement au sol elle ne bougeait plus elle le regarda dans les yeux, et écoutat sa question elle lui souria et dit d'une voix froide.

-Te pousser à ta plus loin limite et voir combien de temps je tiens, et au bout de combeind e tremps je serait totalement à ta mercie sa te vas comme réponse ?

Dit-elle toujours avec son regard elle connaissait ses pouvoirs mais elle ses limites c'étaient important de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

il sourit
"je le savais, tu m'utilises comme un objet, et c'est justement pour ça que je ne coopère pas, ça n'a rien à voir avec de quelconques états d'âmes...je ne suis pas un jouet et tu ne m'ébranlera pas aussi facilement avec tes remarques blessantes"
il ne la lâchait pas

(HRP: je vais pas tarder vamperette)
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

(oki vamp')

Elle souria il semblait énerver, elle le regarda mais bougeat la ête et frola ses lèvres des siennes puis les posat lk'unes contre l'autre elle les recula encuite et rigola.

-Comme un objet non tu réagit tout seul comme je le souhaite, tu est trop facil à berné mon petit.

Elle le regarda toujours

-Ah si ems remarques sont blessantes c'est qu'elle te touche et que j'arrive à t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

Youri avait sursauté lorsqu'elle avait frôlé ses lèvres. il recula, rougissant. non, elle ne faisait que l'utiliser, elle se payait sa tête...
"ne te fiche pas de moi" murmura il. il avait perdu toute contenance
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

elle spouria et dit.

-Tu vois tu est vraiment trop facile à manipulé maintenant vas tu me tué ou tu continué à me servir de marionette ? Enfin tes actiosn sont prévisible donc c'était comem si tu était ma marionettes sans que je ne te controle.

Elle soruia et surtout elel l'avait vu rougir mais son coeur appartenait à quelqu'un d'autre si il arriavit bien à se débrouiller il pourrait l'avoir suffisait de taper son bon coté et la bonne eprsonnalité ainsi que le bon moment de sa résurection et la personne qu'elle aimait eltarioan mais toucher toutc es points en me^me temps était bien difficile;
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:29

Youri se reprit, jurant de ne plus se laisser avoir
"je n'aurais plus pitié de toi maintenant, et je me fiche tout autant de ton coeur que d'eltarian!!"
il sortit ses griffes, les lui enfonça dans sa poitrine, pas assez profond mais elle était sérieusement bléssée
"si je pouvais attraper ton coeur'"murmura il "je le dévorerais sous tes yeux"
il retira sa main ensanglantée, lui arrachant un petit cri
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:13

Elle souria du à sa phrase, la ejune semis vampire le regarda droit dans les yeux ne pouvat pas bouger elle sentit d'un coup les griffes de l'ombre dans sa poitrin elle cria un petit peu mais sans plus, elle saignait puis utilisa tout de même le vent pour l'empécher de refaire une attaque. Elle gardait son sourire qui pouvait en énervé plus d'un.

-Mais tu ne peux point.
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

il se retourna, désintéréssé, et déploya ses larges ailes
"mais je le pourrais aisément"
murmura il en commençant à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:41

Elle le regarda se releva et le vit partir. Elle ne dit rien après tout que pouvait-elle dire ? "non reste là on a pas finit ?" mais finit quoi, elle ne pouvait rien dire et puis pour elle elle pensait toujours qu'il fuyait.

-Nous verrons cela...

Elle souria puis dit.

-A la prochaine cher ombre
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Youri se retourna vers elle, la regada commencer à s'éloigner elle aussi
"c'est si stérile" dit il"tu cherches à refaire de moi ce que Belmer et Eltarian ont toujours combattus. voila pourquoi je ne te ferais pas de mal, que je n'utiliserais pas tout mes pouvoirs"
il disparut
"parceque belmer et mia ne le voulaient pas, et eltarian aussi'
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:12

Elle l'écoutat tout en continuant de partir après tout ils n'avaient plkus rien à se dires.
Elle voulait connaitre ces limites et connaitre la forces de Youri amis apparement ce n'était pas lui qui l'y aiderait.
Elle soupira puis disparut peu de temps après lui ne disant rien laissant uste ces penser divagué comme à s plus grande habitude
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

lorsqu'il vit qu'elle était partie, Youri reapparut, soulagé. il avait encore le sang de la vampire sur les mains. il regarda le liquide rouge, eu un frisson. il s'en était fallu de peu, de très peu pour que Nyablo réagisse et ne prenne son corps pour déchirer Shikyo, mais il avait résisté. de peu. Youri tremblait, il s'essuya les mains sur son jean, convulsivement, et se mit à pleurer. il n'avait pas envie de partir d'ici, il ne voulait plus bouger... il aurait souhaité qu'eltarian vienne, entre Shikyo et lui, qu'il emmène sa maudite vampire loin de lui. curieusement, Youri avait une étrange affection pour l'homme oiseau, celui qu'il haissait jadis et qu'il avait toujours rêvé de tuer. depuis que eltarian et mia l'avaient défaits des sceaux, il se sentait différent, et depuis la mort de mia, il avait l'impression qu'eltarian était la dernière chose qui lui restait. mais pourquoi pensait il à cet homme piaf mainenant? il avait failli étriper Shikyo, il avait les vêtements pleins de sang et le visage plein de larmes, et en lui, Nyablo riait.
*non Shikyo, je ne suis pas le même monstre qui a failli tuer belmer...j'ai changé*
il resta prostré au pied de l'arbre, il n'arrivait plus à retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade...(pv shishikyo)   se balade...(pv shishikyo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade...(pv shishikyo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser