Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour au refuge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

A cette heure, personne ne se trouvait dans le parc, entierment livré à la nature qui le composait de toutes parts et formait un ecrin de paix et de tranquillité. Enfin...presque personne! Une silhouette solitaire se mouvait avec aisance parmis la vegetation foisonante du centre de la vegetation, connaissant apparament parfaitement sa destination par sa marche directe et sans hesitation. La personne finit par arriver brusquement devant un gigantesque batiment, structure improbable au coeur de ce parc. Et pourtant.....doté de longs, épais et delicats murs ainsi que de tourelles elancées, le refuge qu'avait erigé là Eltarian pouvait acceullir un bon nombre de personnes. La seule entrée visible, une grande porte de bois taillée de nombreux symboles decoratifs, s'ouvrit facilement devant la legere implusion que lui donna le visiteur, qui au passage avait ressenti un trés infime picotement quand il avait passé les 5 derniers metres autour de la structure. Cela fit apparaitre un sourire sur son visage, car cela demontrait clairement que les murailles fantastiques de puissance d'air que le jeune hybride avait erigé tout autour du refuge fonctionnaient toujours à plein regime. Seul une personne bonne au fond de son etre pouvait franchir cette barriere, garantie assurée pour les enfants qu'il abritait. De toute maniere, lui serait immediatement prevenu si un affaiblissement ou une attaqua avait lieu sur cette protection.

Entran d'un pas paisible dans le vaste jardin naturel qui prennait une bonne part du refuge entre les divers batiments, Eltarian fut aussitôt acceuilli par des exclamations de joie et de plaisir d'une mini horde d'enfants qui se rua sur lui. Un bon moment passa entre les reproches que lui formulerent joyeusement les bambins, le recit de tout ce qui s'était passé içi pendant son absence et les bagares endiablés qui structurerent le tout. Finalement, aprés que des heures se soient ecoulées, Eltarian resta un moment seul non loin de l'entrée, adossé tranquillement à un arbre, son regard perçant parcourant les lieux avec un plaisir evidant. Il était ravi, comme à chaque fois qu'il se trouvait en ce lieu, au millieu de tout ce qu'il avait pu sauver. Pour l'instand, il avait un repi tant que les enfants finisaient une de leurs taches quotidiennes, alors il profita tout simplement du calme et de la paix qui regnait içi, un large sourire s'affichant sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:57

Shikyo était partit de l'endroit ou était Youri, elle divaguait dans la vilel s'en savoir ou eller une plaie assez graves au niveau du ventre et quelques autres ématiomes et blessures parcourant son corps et ses habits déchirés par moment, elle avanca sans endroit évident . Elle se laissa guidé au grés du vent elle arrivaua bout d'un moment devant une structure elle se retrouva à genou la revoyant dans son passé c'était là la structure ou les enfants étaient, elle comenca à avancé sans savoir pourquoi elle voulait se stopper et ne voulait pas tropv oir eltariane lela vait réussit à le semé une fois mais uen deuxième fois si elle était blessé il ne la laisserait surement plus filer.

Elle avanca quand même alors qu'elle allait toucher les portes rien que pour snetir l'énergie elle séfondra violement contre celles-ci, un point vitaux était touché mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait mourir la jeune femme était encore consciente, du moins semi consciente. Avant de sombré dans l'inconscince total, elle ne savait plus ce qui se passait noi ou elle était elle cracahit du sang à n'en savaoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:26

Eltarian continuait à admirer sans s'en lasser les lieux quand il sentit que quelqu'un avait traversé la protection du refuge. Se tournant vers la porte d'entrée, il attendit calmement que la personne detectée entre; Vu qu'elle n'avait pas été dtoppé par le bouclier magique installé par ses soins, c'était que la personne était de nature bon. Auncun doute posssible à ce sujet, on ne pouvait berner les vents qui sondaient votre âme elle même sans que vous vous en rendiez compte et qui constituaient cette formidable protection. C'est alors qu'un des battants de la porte fut ouvert par la chute brusque d'une personne. Stupefait, il ne fallut qu'un instand à Eltarian pour identifier la persone en question. Shikyo! Poussant une exclamation de douleur, il se precipta droit sur elle, alors que son sang s'ecoulait de diverses blessures. Sana perdre un moment, il la prit delicatement dans ses bras et vint la deposer au beau milllieu de l'herbe douce et confortable. Agenouilé à ses cotés, il liberra alors avec puissance les vents, les envoyant guerrir le corps de la jeune femme; En un instand, le sang cessa de s'ecouler, stoppé par des flots d'air, les blessures commencerent à se refermer sous la traction des vents et l'interieur de l'organisme atteint de la semi vampire fut renforçé et regeneré avec empressement et force par l'esprit d'Eltarian gorgé de la puissance des vents et de l'air. Le danger fut ainsi laborieusement ecarté. Sachant que malgrés tout, Shikyo allait se etrouver un petit moment dans un etat de faiblesse, Eltarian fit venir à lui d'un des batiments annexes une confortable et chaude couverture dont il recouvra la jeune feme. Pas question qu'une fievre vienne parachever le travail des blessures qu'elle avait ressue. Et donc, tout en continuant à lui prodiguer des soins intensifs et en se tenant à ses cotés, il veilla avec attention, bienveillance et affection sur Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:18

La jeune femme venait de s'écrouler au sol en ouvrant une porte violement. Elle était consciente et un petit cris de douleur se fit entendre sortant de sa bouche, avant de tomber dans l'inconscience la jeune vampire pû appercevoir un jeune homme c'était surement Eltarian se dit elle qui venait l'aider. Shikyo jeune semis-vampire, se sentit doucement transporter et allongée au sol elle ne disait rien toujours dans son inconscience des plus total. Mais ce qui la réveilla un peu fut de sentir de la douleur au niveau de son ventre, les plaies se refermait et cela lui fit mal. Rouvrant doucement les yeux elle se demandait ou elle était et ce qui c'était passé, regardant autour d'elle de sa petit visibilité pas encore complète, elle vit le jeune métamorphe à ses côtés et elle était aussi enveloppé dans une couverture.

-Tu as vue je t'avais dit que l'on se reverrait.

Dit-elle avec un sourire, et d'une voix un peu amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:39

Moui, tu m'avais dit aussi que je n'avais rien à craindre pour toi et que ce n'était pas la peine que je te protege, il me semble. Et vu ton etat, je pense que tout ça n'est plus vraiment à l'ordre du jour!

La reponse d'Eltarian avait un peu de colere en elle, mais une colere apparut à cause de l'inquietude que le jeune homme avait pour SHikyo. Dans quoi etait elle aller se fourrer pour revenir dans cet etat? Voyant qu'elle allait visiblement mieux, Eltarian detourna une partie de sa puissance pour investir les sens de la semi vampire et faire cesser la douleur qui habitait son corps. Puis il se retourna vers elle, et sa colere fut brusquement dissipé, il ne pouvait tout simplement pas se mettre en colere trés longtemps contre la jeune femme, mais si cela concernait sa vie. Il eut alors de nouveau un large sourire bienveillant puis passa lentement et tendrement une main dans la chevelure en desordre de Shikyo pour la rearanger. Il reprit la parole d'un ton doux et affectueux en lui montrant l'etendue du refuge de son autre main.

Alors, quece que tu penses de mon refuge? Même si le fait que tu soit blessée me desole, je suis content de pouvoir te rencontrer de nouveau si vite, Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:18

La jeune femme le regarda elle sentit la colère dans la voix de l'homme, mais pourtant elle s'en fichait c'était vrai ben quoi il n'avait pas eu besoin d'intervenir la preuve .

-Ben quoi je me suis débrouiller seule je te l'avais dis non que j'était une grande fille
.

Bien sur elle se moquait de lui, mais elle en avait marre de devoir compter sur les autrtes pour l'aider et la sauvé, elle soupira et sentit la main d'Eltarian dans ces cheveux il souria à nouveau elle le trouva vraiment bizarre ce "piaf" (hein yu'), La semis-vampire écouta sa seconde phrase, elle se redressa et se colla à lui et regarda aussi le refuge il était vraiment bien battit et les vents le protégeait très bien.

-Pas mal, non je plaisante tu l'a vraiment bien battis.

Dit-elle avant de l'mebrassé tendrement, mais ce moquait-elle de lui comme elle c'était moquer de youri ? En l'embrassant ? Aller savoir mais non je ne pense pas 'lun c'était pour le provoquer et l'autre surement car elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

Eltarian laissa le baiser de Shikyo le transporter momentanement dans un autre monde, puis y repondit avec passion. Il n'en revenait toujours pas vraiment quand les levres de son aimée avaient rencontrées les siennes, et Eltarian avait un peu l'impresion d'etre dans un rêve, un rêve qui pouvait se briser au moindre faux geste de sa part. Gardant le sourire, le jeune homme dut quitter momentanement la bouche de la demi vampire à cause d'un fait trés simple: le besoin vital de respirer. Il profita alors du moement pour repondre à la jeune femme d'un ton amusé et ironique teinté de douceur et d'affection profonde.

Ah, tu t'es debrouillée toute seule? Le fait que je t'ai retrouvée à l'agonie devant ma porte est donc une preuve de reussite?

Puis la voie d'Eltarian perdit toute trace d'amusement et alors qu'il sera tendrement et delicatement Shikyo contre lui, il lui adressa ces mots dans un murmure empli d'amour, de tendresse, de protection, et d'une pointe de trisstesse.

Tu as bien fait de venir içi. N'oublie pas que qui que l'on soit, même un dieu, on a toujours besoin de l'autre à un moment donné. J'ai deja perdu un etre aimée par ce fait, alors je refuse qu'il en soit de même avec toi! Je....je...je ne veus pas te voir mourir, Shikyo, car.......car je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

-Ben tu n'as pas du interveir donc oui, et sinon heu... c'est que j'ia mal juger mon advairsaire.

Lui dit-elle en souriant avant de se sentir serra dans les bras d'eltarian, elle ferma un moment les yeux ne regardant plus rien puis elle l'écouta, elle baissa la tête. elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle se demandait comment quelqu'un pouvait l'aimer elle une personne qui s'en fou de tout. Ou plutot elle se demandait comme elle pouvait avoir des sentiments.

-Dit moi Eltarian .. Dit moi comment était Belmer ? tout le monde me parle de mon autre moi mais je ne susi pas elle et ej ne sais même pas qui elle était. Alors comment peut-on me dire que je suis comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:57

Hum...physiquement, elle ne te ressemble pas tant que ça. Elle avait de longs cheveux noirs fins, une peau extremement blanche, des yeux d'un turquoise vif. Par contre,c'est mentalement que tu lui ressemble, la même attitude provocante à des moments, une volonté de ne pas vouloir d'aide et de ne pas te soucier de ta vie... Tout cela peut faire qu'on te dise pareille à elle. Mais tout cela ne tient que dans un premier temps. Si tout le monde voyait un peu plus loin, ils remarqueraient que tu es bel et bien une personne differente d'elle. C'est un fait sûr et certain que tu es Shikyo, et non Belmer.

Sur ces mots, Eltarian resta à contempler le refuge dans tout son ensemble, de sa vegetation luxuriante et grisante aux confortables batiments qui habritaient tout les enfants hybrides qu'il avait reussi à delivrer de chez les scientifiques. Le jeune homme se dit d'ailleur qu'a un moment donné ; tôt ou tard, ça, allez savoir ; les enfants debouleraient en masse içi avec leur fol enthousiasme juvenile. Eltarian s'adressa donc de nouveau à Shikyo aprés l'avoir contemplé amoureusement un long moment.

Au fait, tu aimes les enfants? Parce que je peus t'amener à un endroit plus tranquille au moment où ils sortirons de table. C'est vrai qu'ils sont assez exités à ce moment de la journée, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:08

La jeune semi vampire le regarda elle était serré dans ces bras, elle l'écouta elle baissa un moment la tête restant dans ces bras, alors comme sa elles ne se ressemblaient pas du tout enfin du moins pas physiquement.

-Eltarian... Tu m'aime parce que comment j'âgit lui ressemble, ou juste parce que je suis moi ?

Demanda t-elle d'une voix neutre, elle avait peur de sa réponse tout en étant impassiente de l'avoir. En même temps c'était compréhensible elle ne voulait pas qu'il l'aime ou qu'il reste avec elle juste parce qu'elle lui rapellait Belmer si c'était pour sa elle partirait de suite.

-Non on peut rester.

Dit-elle en regardant les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

Je sais que je ne suis pas de premiere intelligence, mais aimer quelqu'un parce qu'elle ressemble à celle que l'on aimait auparavant serait une preuve d'idiotie particulierement idiote et cruelle. Et je ne pense pas etre assez imbecile pour cela, c'est seulement toi, et toi seule, qui a atteint mon coeur et l'a tirré du marasme où il sombrait.

La reponse d'Eltarian était dite d'un ton rassurant et affetueux. Il releva alors le visage baissé de Shikyo en prenant doucement son menton dans sa main et en le relevant pour pouvoir croiser ses yeux violets. Il donna alors un tendre et passioné baiser à la demi vampire, oublieux un bref instand de tout le reste. Puis le bruit lointain et variée d'enfants se fit entendre du coté des baraquements; Apparament, les petits hybrides étaient sur le point de finir leur repas, car il se traduisait souvent par une agitation et un tintamarre redoublé. Eltarian eut alors un doux sourire envers Shikyo en reprennant la parole sur un ton amusé.


Et bien tant mieux si tu aimes les enfants, parce qu'ils ne devraient pas tarder à arriver, à present!
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

Elle avait peur pour la première fois elel avait peur de finir seule mais elle entendit la répondi du jeune hybride, elle accepta se baisé en le prolongeant passionément, ils se stoppèrent quand les enfants firent du chahut, elle souria et les vit en trombes arriver, et pleins de personnes viennent voir Eltarian.

-Tu es plus avec Belmer ?

-Elle revient plus ? Donc tu l'a remplacé ?

Tous étaient curieux mais pas forcément heureux, et Shikyo dit à son amour.

-Tu devrais tout leur avoué ils comprendront ils sont intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:21

A la vue des enfants un peu desemparés, Eltarian eut un long et triste soupir interieur. Puis il se releva et vint tranquillement s'accroupir devant les enfants qu'il rassembla tout autour de lui et de Shikyo. Puis il se mit à leur parler, leur parler à tous d'une voix tendre, affectueuse et rassurante, avec l'attitude reconfortante et affectueuse d'un parent bienveilant. Eltarain raconta ainsi aux enfants que parfois, les gens devaient s'en aller, s'en aller et quitter tout ceux qu'ils connaissaient afin de rejoindre un lieu merveilleux que l'on ne pouvait atteindre qu'a un certain moment venu. Et quand ce moment était venu, on ne pouvait y echapper et l'on devait aller dans cet endroit magnifique. Tout le monde devait y aller un jour pour ne jamais en revenir, et même si l'on ne revoyait plus les personnes qui y partaient, on devat se dire qu'ils étaient à present dans un endroit bien meilleur à içi et que l'on les y rejondrait un jour nous aussi. Belmer avait due aller dans cet endroit, mais lui avait auparavant dit de vivre heureux en attendant qu'on la revoye en allant un jour là bas nous aussi. Et en attendant, Belmer avait envoyée içi une trés grande amie à elle , et elle voulait qu'ils lui fassent tous le meilleur acceuil possible. Le recit d'Eltarian vibrait de sincerité et captiva et convainquit sans mal les enfants. Et alors que la nouvelle de la disparition certaine de Belmer allait faire pleinement place dans leur tête, Eltarian se jetta brusquement sur eux dans un cris enthousiaste afin de les terrasser à coup de redoutables chatouilles. En un instand, la scene qui appelait au receuillement et semblait tendre vers la melancolie degenera completement en une large bagarre joyeuse generalisée et menée par un jeune homme febrile à l'abondante chevelure argentée qui fondait tour à tour sur chacun des enfants presents dans de larges eclats de rires.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

La jeune femme ne disait rien écoutant se récit plus que émouvent, mais pourtant cela ne lui faisait ni chaud ni froid elle regardait la réaction des enfants, ils étaient tous bizarrement compréhensif puis Shikyo eu peur quand le jeune homme sauta au mileiu des enfants pour les chatouiller elle souria ensuite et les regarda sans rien dire. Pour la première fois depuis bien longtemps elle ne c'était pas sentit comme sa puis elle entendit dans sa tête la voix de belmer qui lui dit.

*Aller va jouer avec eux ils ne vont pas te bouffer tu en meurt d'envie Shikyo. tu sais arrète de te demander si tu me ressemble ou pas peu importe qi l'on ma accordé cette réincarnation c'est pour que tu ai aussi une chance de t'amuser et de vivre ta vie mais juste une chose prend soin de Eltarian et vie plus longtemps que moi Et surtout vie avec la personne que tu aime*

Dit-elle avant de disparaitre Shikyo s'allongea dans l'herbe et réfléchissait *l'homme que j'aime ?* se dit-elle, que voulait-elle dire par là cela voudrait dire qu'elle n'aimait pas Eltarian ? Tout était si compliqué elle ne savait plus ou elle en était c'était comme si son coeur était indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:28

C'est à ce moment là qu'Eltarian arriva auprés de Shikyo, à quatres pattes et litteralement recouverts d'enfants qui s'accrochaient à chaque partie de son corps pour le faire tomber. Une fausse tristesse accompagné d'un large sourire sur son visage, Eltarian tendit alors une main chancelante vers la jeune femme tout en l'apelant d'une voix supliante et emplie de douleur comique.

S'il vous plait...ma dame...aidez moi...

Mais le jeune homme hybride fut finalement terrassé par le poid de ses redoutables adversaires et s'affesa dans l'herbe. Les enfants se mirent alors à se rejouir et à parader sur le corps amorphe d'Eltarian. puis tout d'un coup, ce dernier se relleva, renversant delicatement au passage quelques enfants, puis se rejetta au sol en entrainant avec lui la masse joyeuse et turbulante, avec laquelle il commença une lutte de haute volée afin de les maitriser tous en même temps tout en evitant lui aussi de se retrouver immobiliser. Les rires et exclamations bonne enfants des divers protagonistes emplirent le refuge de leur contentement.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

La jeune femme sortit de ses pensées en entendant la voi du jeune homme elle lui soruia et se mit à rire on la chatouillait aussi, elle ricana et fut à son tour ensevelit d'enfants. Puis elel sy dégagea et sauta sur Eltarian pour le chatouiller elle le chatouillait avec les enfants, elle essaiyait de s'amuser le plus possible même sic e que lui avait dit Belmer la troublait. Elle chatouilla des enfants se faisant après pris au piège entre eux tous sur elle ne pouvant plus bouger et elle ne cessait de rigoler.

-Arrèter...

Dit-elle doucement puis doucement elle appella les vents et déposa délicatement les enfants au sol avant de commencer à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:07

Ah, en voila, une bonne idée! Les enfants, on va faire un tour dans le ciel!

Eltarian avait poussé cette exclamation enjouée au moment où Shikyo avait soulevée ses attaquants grace au vens afin de lui laisser le temps de respirer. Lui même etait à moitié enfoui par un groupe d'enfants enthousiastes et luttait d'arrache pied pour eviter de ceder la victoire à ses adversaires en large surnombre. Mais le fait que Shikyo utilise le vent pour soulever en l'air les enfants, cela avait fait un grand declic dans l'esprit d'Eltarian. Un large sourire aux levres, ce dernier appella donc à son tour les vents afin que tous, enfants comme adultes, se mettent à s'ellever lentement dans les airs. Cette ascension se prolongea sans que les enfants ne manifestent le moindre effroi, mais au contraire une joie et un ravissement epanouissant, ayant toute confiance en ce que faisait "tonton Elta", comme ils l'appelait par moments. Ils se mirent ainsi à survoler le refuge dans son entier, parcourant tranquillement depuis les cieux ce vaste endroit. Le jeune homme faisait bien attention a ne pas quitter les limites de la barriere de protection, sortir à l'exterieur avec tout le monde comportant un trop grand risque. Mais cela n'empecha nullement Eltarian de jouir agreablemet de l'experience. Vu qu'il avait prit l'habitude de se transformer au lieu de compter sur les vents pour voler, pour lui aussi ces sensations etaient un peu inhabituelles et grisantes. Souriant toujors d'une oreille à l'autre tandis que les enfants s'extaisaient sur leur periple et ce qu'ils voyaient d'en haut, Eltarian se retrourna vers la jeune demi vampire et lui dedia un regard eblouissant ainsi que ces paroles affectueuses.

Merçi de m'avoir fait penser à cela! C'est idiot, mais je n'ai jamais songé à leur faire vivre aussi cette experiance! Quel bel imbecile je fais! Mais au moins, grace à toi, cela a pu se faire, et je te remercis du plaisir et de la joie que je peus alors offrir à ces enfants. Ils le meritent tant....
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:25

[ comme ça te va bien "tonton elta"^^]

La jeune vampire se sentit soudain surelevé avec tout le monde dans les airs, elle regarda le ejune homme c'était lui qui venait de faire cela. Alors qu'elle était près de lui elle ne faisait que réfléchir à ce qu'avait dit Belmer aimait-elle vraiment Eltarian ? Ou c'était juste parce qu'elle avait encore des sentiments enfoui en elle de Belmer ? Elle ne savait pas, elle n'arrivait pas à le savoir elle essaya d'écarter toutes suposition pour se calmer mais cela était dur elle n'y parvenait pas Shikyo souypira un moment puis écouta le métamorphe. Elle lui soruia et l'enlaca tendrement avant de dire doucement et d'une voix douce.

-Non tu n'es pas un imbécile tu ne peux pas penser à tout, et puis surtout après ce qui c'était passé il y à maintenant un ans de cela. Pendant une année entière tu restait cloîtrer ici à ne plus rien faire donc c'est normale que tu n'y ai pas pensé. Et puis regard même si tu n'y avait jamais pensé auparevant regarde comme ils sont heureux et joyeux alors ne culpabilise pas.

Dit-elle en posant sa tête contre l'épaule du jeune homme sa voix était un peu mélancolique mais restait malgres tout douce.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Je ne culpabilise pas vraiment, c'est juste une remarque et un remerciment, voila tout. J'ai decidé d'arreter de me morfondre, donc je prend maintenant la vie comme elle vient.

Eltarian finit sa phrase en adressant un large sourire charmant à Shikyo, puis en la serrant à son tour delicatement dans ses bras. Il passa ensuite tendrement sa main dans les cheveux de la jeune femme, son regard perdu dans le lointain, son sourire joyeux flottant sur son visage. Tout autour d'eux, les enfants s'exasiaient de leur vol aerien. Son sourire s'accentua, Eltarian donna une nouvelle consigne aux vents. Alors, tous commencerent à s'ellever de plus en plus haut, portés par les vents, au point qu'ils se retrouverent tous au beau millieu des nuages. Là, les enfants redoublerent d'emerveillement à la vue de ceete blancheur tournoyante qui les envellopaient, n'ayant plus d'attention que por l'etendue celeste. Eltarian restait lui contre la demi vampire, la tenant afectueusement contre lui, continuant à profiter pleinement de sa presence ennivrante et de la scene qui s'offrait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

[ Dsl du retard et de la courteur du rp que je vais faire mais j'ai pas trop le temps dénolé]

La jeune Shikyo l'écouta elle sourie et se laissant prendre dans les bras, ces bras si réconfortant et consolateur elle se sentait plus que bien contre lui elle le regarda et lui dit doucement.

-je me sens vraiment bien contre toi... Mais dis moi comment peux-tu être toujours aussi gentil, au départ lors de notre rencontre j'ai commencer à presque t'insulter et à te combattre même et toi tu me pardonne comme ça et m'accueillant bras ouverts dans ta demeure
.

Elle le regarda et reprit.

-J'ai du mal à comprendre comment tu peux me faire confiance.


elle cherchait des explication elle n'en avait aucune présentement et elle en voulait mais bon pourrait-il satisfaire sa curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:11

Eh bien, parce que je suis gentil avec les gens qui le sont, tout bonnement! J'ai appris que la mechanceté n'amenait à rien, aussi je m'aplique a etre bienveillant envers tous, sauf ceux qui sont mauvais, evidement. Peut importe que tu m'ai combatu ou insulté, la seule chose qui compte est ce qui se tient dans ton coeur, et ce qu'il y a merite que l'on soit bon avec. Il ne faut pas juger les autres sur leurs apparances, mais sur ce qu'ils sont profondement. Je connais une ombre qui parrrait au premier abord des plus malefique, mais qui en fait renferme au plus profond de son etre un coeur de bonté.

D'ailleur, à propos de confiance, hormis celle que je te porte en t'ayant rencontrée, il y a aussi celle du refuge lui même! La protection magique ne laisse passer que les âmes au coeur bienveillant, ceux qui sont malefiques sont obligatoirement bloqués à l'entrée.


Tout en prodiguant ces paroles, Eltarian continuait d'enlaçer tendrement Shikyo, leurs coprs flotant toujours au beua millieu des airs. Son regard d'un jaune etincelant d'aigle etait rivé sur la jeune femme, contemplant sans se lasser sa beauté. Alors, comme un present offert humblement, Eltarian deposa un doux baiser sur les levres de la demi vampire, tout en lui souflantces mots suivants.

J'ai appris à voir avec mon coeur, et il me dit clairement que je peus te donner toute ma confiance....
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

Elle l'écouta sans mot dire, elle le laissa la serré plus contre lui, elle aimait bien être dans ces bras. mais il y avait des choses avec lesquels elle n'était guerre d'accord. Elle soupira et écouta sa dernière phrase avant d'ajouter.

-La confiance ? Dis-tu ? Il vaux mieu que tu n'ai pas trop confiance en moi Eltarian... Je ne souhaite pas te faire du mal comme la mort de Belmer t'en à fait, pour moi tu m'est important certes... Mais je ne sais pas ce dont je suis capable... Tu ferai mieu de te méfierde moi tant que je ne sais pas réellement ou j'en suis et qui je suis, à la place de me donner ta confiance...
Elle baissa un moment la tête et sauta de sur l'air, réatérissant sans mal en bas puis elle se resouleva non loin d'eltarian mais pas sur la même onde d'air, et elle dit.

-Je ne veux pas te faire souffrir... Tu es une personne bien alors que moi... Je ne sais même pas qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:20

Tu sais, si tout le monde savait qui il etait, le monde ne serait pas comme il est actuellment. Le fait que tu te cherche encore, que tu ne sache pas encore de quoi tu es capable ni où tu en est , je vois pas en quoi cela m'emepche de faire confiance. Tu es toi même, et je ne pense pas que tu sois un jour une personne dont je devrais me mefier. De toute façon, la confiance n'est pas quelque chose que l'on manipule à son grés, alors tant que tu ne me donne pas de raison de douter de cette confiance, je pense que je vais la garder, car ce que tu me dis ne fais que renforcer ma confiance en toi!

Eltarian souligna ces mots d'un looping qui le fit ensuite piquer en direction du sol, alors qu'il relachait les vents et tombait en chute libre vers le sol. Mais il se transforma subitement sous sa forme d'aigle humanoide. Ses grandes ailes blanches s'etendant brusquement dans les airs, il redressa sa course et remonta en fleche aux cotés de Shikyo. Ce fut donc un visage d'aigle qui se tourna vers elle, son regard de predateur adouci par la tendresse, et qui prononça ces mots d'un ton calme.

Je t'assure en tout cas, si ça peut te rassurer, que je ferait en sorte que tu ne me fasse pas soufrir, et inversement car toi aussi, tu es une personne bien, Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:13

Le jeune métamorphe avait vraiment l'air d'avoir confiance en la semi-vampire, mais l'on ne peut pas dire que la vampire est confiance en elle bien au contraire elle à peur d'elle même. Et quoi qu'elle fit le ejuen homme trouvait toujours quelques chose pour lui remonter le moral, elle l'aimait beaucoup c'était sur mais elle ne pouvait pas encore affirmer que Eltarian serai son amour. Elle le vit descendre vers le sol et revenir avec une transformation d'aigle, elle ne s'attendait pas à cela et eu peur sur le moment . Mais se remit de suite à rigoler. Elle une personne bien ? Aller savoir peut-etre à t-il raison mais aucune certitude, elle souria et lui attrappa le bras et elle sauta ensuite dans le vide se laissant porter par les vents, elle restait à coté de lui le serrant dans ses bras.

-Je.. Je...t'aime
Dit-elle en lui souriant tendrement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

M..Moi aussi, je t'aime

Les mots qu'avait prononcée Shikyo avait troublé un bref instand Eltarian, avant qu'il ne se reprenne et reponde avec douceur et amour. C'était qu'en fait, le jeune hybride ne setait pas attendu à de tels propos a ce moment precis, alors qu'elle affirmait quelques instands auparavant qu'elle n'etait pas digne de confiance. Mais cette declaration avait en tout cas profondement marqué Eltarian. La tendresse et le calme avec lequel elle avait prononcée ces trois mots le touchait au plus profond de son coeur, et si il avait dans un bref instand bafouillé, il avait ensuite fais echo à ses mots avec ses sentiments passionés. Sans s'en rendre compte, quand Shikyo l'avait prit dans ses bras, il avait reprit sa forme humaine, ne tenant plus dans les airs qu'en flotant sur les vents. La couvant d'un regard affectueux et amoureux, il repondit delicatement à son etreinte en l'entourant tendrement de ses bras. Sa tête se pencha lentement en avant et il deposa alors doux baiser sur sa delicate nuque. Son regard semblait perdu dans le lointaint alors qu'il admirait avec ravissement la beauté qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au refuge Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youri, le retour de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: Le parc :: Maison d'Eltarian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser