Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au refuge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

Elle le serra dans ces petits bras, elle se sentait bien avec lui. Mais bien sur la certitude n'y était pas encore, mais c'était pas important pour la semis vampire tant qu'elle était près de lui pour le moment sa irait. Elle écouta ces mots quelques mots qui ravivaient son coeur, elle le vit se retransformer. Et le sentit la serré dans ces bras, et le baisé. Ce doux baisé bien sur les enfants ne manqua aucune miettes quand Shikyo avait dit au jeune métamorphe qu'elle l'aimait. Tous c'étaient alors retourné comme si il y avait quelques à ne pas manquer, mais elle n'y préta pas attention.

Shikyo releva la tête du jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux avant de poser sa main derière le tête du ejune homme et de l'embrasser passionément, l'enlaçant encore plus d'une entreinte douce et joyeuse. Mélant à se baisé la joie, et l'amour qu'elle lui portait, puis les enfants dirent entre eux.

-Tsss... Vous avez vu comment tonton elta est heureux avec elle..

-Oui il est aussi heureux que quand il était avec Belmer..

Et cette prononciation du prénom, Shikyo détourna la tête elle avait l'impression de la remplacer de jouer le rôle de son autre elle. Elle se sentit d'un coup mal comme si c'était une usurpatrice. Bien sur les enfants ne se doutait pas qu'elle avait pu entendre le prénom ils étaient assez loin d'eux, elle murmura à l'oreille du jeuen homme.

-excuse-moi...

Dit-elle en laissant quelques larmes couler, et sauta de l'air transporteur. Elle se mit subitement à courir, elle n'arrivait pas à affronter en face ce qui se passait. La jeune blondinette commenca à quitter le refuse se dirigeant dans le parc, une fois dans le parc elle se mit contre un arbre assez loin du refuge, puis elle entendit la voix de Belmer.

*Pourquoi fuis-tu ?*

-Je... Je ne veux pas le blesser j'ai l'impression de prendre ta place... déjà que c'est comme si j'usurpait ton identité, ou plutôt tes souvenirs... Maintenant il faut que j'usurpe l'homme que tu as aimé.

*Mais en tinquiète pas pour cela.. Eltarian est un grand garçon, peut-être ne m'a t-il toujours pas oublier mais tu compte maintenant encore plus pour lui que se que j'ai compter, pour lui. Tu es la seule dans son coeur...*

-Non... Ce n'est pas vrai... Il pense toujours à toi... En me voyant il me vois toi...

*Non ce n'est pas vrai il te la dis nous sommes différentes... Tu es toi et je suis moi...*

-Je..; Je... Je.. ne sais plus quoi pensé je suis perdue...

Shikyo avait peur oui, et cette discution avec Belmer n'arrangeait rien du tout. Elle continua de pleurer et de trembler, quand elle avait parlé avec son ancienne elle. Sa voix était audible, bien sur pas celle de belmer mais celle de shikyo si il y avaitd es passant ils pourraient l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02

Et pourquoi tu n'essayerais pas tout simplement de vivre ta vie comme tu le souhaites, sans t'embarrasser de questions pareilles?

La voix douce et rassurante d'Eltarian venait de se faire entendre par dessus l'epaule de Shikyo. Le jeune hybride venait d'apparaitre subitement derriere la jeune femme, comme par magie. Il entoura alors la demi vampire dans une etreinte protectrice et affective, posant doucement sa tête sur l'epaule de Shikyo et lui transmettant une chaleur rassurante et apaisante alors qu'i l'entourait de tout son amour. Il resta comme ça, immoblie prés d'elle, et se contenta de murmurer ces mots dans le vent qui souflait en une legere brise..

Tu sais, Belmer n'aurait jamais fais ce que tu viens de faire. Elle n'aurait pas non plus cherchée à me menacer si je l'approchais comme ça sans la conaitre; elle n'aurait pas non plus cherché a venir au refuge pour qu'on lui vienne en aide, même sallement blessée. Tout cela plus bien d'autres choses encore font que tu es clairement toi, et non pas un substitut de Belmer. Personne ne te vois comme ça, alors pourquoi toi, tu le ferrais?

Belmer est bel est bien morte, alors je vois mal ce que tu pourrais lui ursurper. Au pire, on peut considerer que tu partages ses souvenirs. Et alors? Où est le mal de savoir ce qu'une personne a vecue? Ne vaut il pas mieux le considerer comme un present? En plus, je ne pense pas que quiconque puisse aimer un substitut, surtout quand ce soi disant « substitut » se comporte de maniere si differente de l'autre personne. J'ai fais mon deuil de Belmer pendant toute une année. Je l'aurais prolongée si il faut encore plus longtemps, vu ma betise sentimentaliste, mais ton arrivée soudaine dans ma vie et mon coeur m'ont fait savoir qu le temps des regrets et du passé etaient finis. Je ne peus tout simplement pas te considerer comme Belmer, car il m'est impossible de vivre dans le passé. J'y ai vecu trop d'horreurs pour pouvoir ne cerai ce que penser à y vivre.

Regarde mon cas: j'ai survecu aux laboratoires des scientifiques alors que ma famille et mon village y sont tous morts. Ece que pour autant, par le fait d'avoir continué à vivre, je leur ai volé la vie? Ece qu'ils n'auraient pas dus vivre à ma place? Je ne serais donc qu'une personne qui vit parce que d'autres sont mortes? Et bien peut etre, mais je ne vois pas pourquoi je devrais alors eviter de vivre ma vie heureux. C'est au contraire même un devoir de vivre heureux, vu que d'autres sont morts pour moi, et que je sais qu'ils veulent que je vive comme ça! Je ne pense pas qu'en renonçant à sa vie, Belmer voulait qu'aprés tu te morfondes à ce point sans profiter de la vie qui s'offre à toi, non?

Tient, d'ailleur, on dit que la verité sort de la bouche des enfants, non? Avant de te rejoindre, j'ai brievement expliqué ce qui se passait aux enfants avant de les laisser au refuge. Voilà ce qu'ils en ont dit.


Sur ces mots, Eltarian fit passer et stabiliser devant eux une brume d'air. D'un geste de la main, sans lacher Shikyo, il ouvrit cette brume, qui laissa alors se propager le son qu'elle contenait. Des voix inocentes et charmantes de divers enfants se fit alors entendre.

Alors, elle s'en veut de prendre la place de Belmer et crois que tu l'aimes parce qu'elle a un lien avec Belmer?

Elle est idiote, elle a rien a voir avec Belmer!

Ouais, ça se voit tout de suite!

Et puis si elle etait pas là, tu serais encore là à te faire de la tristesse, tonton elta!

Et pis, t'es pas si bete pour l'aimer juste parce qu'elle a un lien avec Belmer!

Moi, je dis que quand deux personnes s'embrassent comme ça, c'est parce que elles s'aiment et pis c'est tout!

Allez, va lui dire, tonton elta, qu'elle pense que des betises!

Et t'as interet à revenir avec elle, sinon gare à toi!


Eltarian laissa alors aller la brise vide de mots à present, et adressa un large sourire rassurant et temoin d'un amour passioné, un lueur de malice au fond de l'oeil.

Tu comprendras donc qu'en plus de ce que je ressens pour toi, aprés avoir recu un tel ordre, il n'est pas question que je te laisse aller comme ça! Tu n'as pas idée du chatiment que les enfants me reserveraient si je revennais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:18

-Je... Je ne sais pas je n'y parviens pas.. Rien que me dire que Belmer était moi avant... Qu'elle à voulue se réincarner pour être avec toi... Alors qu'est-ce que je dois penser ? J'ai eu un prénom et un nouveau corps... Mais suis-je Shikyo... Ou alors Belmer... Comment le savoir réellement ? Tu me dis que je suis différentes, si différentes qu'elle... Mais est-ce vrai... Je... Je... ne sais plus quoi penser ni faire...

Il y à un an... Quand j'ai été réincarné... Je ne connaissait rien de ce qui c'était passez avant... §Je n'imaginais même pas que j'étais la réincarnation de quelqu'un... Tot ce que je savais c'était que pour retrouver un passé... Lequel je n'en savais rien... Mais l'on m'a juste dit "A partir de maintenant tu t'appelle Shikyo, et si tu tiens à recouvrer tes souvenirs tu devra retrouver deux personne mais c'est à toi et toi seul de les retrouver..." Et après j'ai vu le médaillon un médaillon auquel je n'avais jamais prété attention, un médaillon avec marqué dessus "je t'aime... Eltarian".

Alors comment devais-je réagir que devais-je croire ? Et que doit-je croire encore maintenant ? Tout... Tout me rapporte à elle... Et puis même... Je... Je ne sais même pas ou j'en suis...


Elle baissa la tête la gardant baissé ces mots pourrai le blessé mais elle se devait de le lui dires...

-Je... Ne veux pas te... Blesser mais... Je ne sais pas ou j'en suis... je ne sais pas si réellement je t'aime... Je n'arrive pas à le savoir. Tu comptes énormément pour moi... Mais est-ce que je t'aime réellement ou est-ce que je me dis que je dois t'aimer, car tu étais vraiment... triste après sa disparition... Je ne sais pas... Comprends-moi...

Elle se remémorra les voix des enfants dans sa tête... Ils ne comprenaient pas mais elle même avait du mal à se comprendre.

-Tu as assez souffert... Je ne veux pas que tu souffre par ma faute.. Tu as peut-être retrouvé le sourire en me voyant... Mais je ne veux pas te l'enlever, il te va si bien et apparement se n'était pas fameux pendant cette anée... Mais si par ma faute, je remarque que bien tard que je ne t'aime pas réellement je m'en voudrais... Je ne veux pas te voir souffrir ni te voir triste...

Dit-elle en gardant sa tête plié dans ces genoux, elle ne le regardait pas elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:39

Eh bien, si tu ne sais pas toi même, je vois mal ce que je pourris dire de plus. Si il en est ainsi, alors cherche en toi tes propres réponses. Qu’importe si cela prend du temps, mais l’essentiel est que tu te trouves. Ne cherche plus tes rapports avec Belmer, ne cherche plus tes rapports avec moi…..Cherche juste au fond de toi-même, et trouves qui tu es. Essaye d’oublier tout ce qui t’entoure pour trouver TA vérité. Même si tu ne penses pas y arriver, essaye tout de même, car je pense que seul toi puisses trouver tes propres réponses.

Quoi qu’il en soit, j’attendrais que tu ais trouvé tes réponses, quel quelles soient.



Et Eltarian s’en tint à ces mots, se contentant ensuite de se tenir là, à ses cotés, lui procurant non pas un contact, mais une présence, une présence apaisante et paisible. Le jeune hybride resta donc là auprès d’elle, le regard perdu dans le vague. Extérieurement, il semblait ne pas avoir changé d’un poil, toujours avec son apparence calme et joyeuse mais intérieurement, c’était une autre paire de manches. Chacun des mots que lui avait répondu Shikyo était comme un coup de poignard asséné à son cœur, mais il encaissait, stoïque et résolu, car si il avait apprit une chose de la tragique fin de Belmer, c’était bien l’endurance à la souffrance et le fait de ne pas blesser autrui par lui-même. Aussi Eltarian avait même adressé un petit sourire à la jeune femme, sans rien montrer extérieurement de la souffrance qui avait fait corps en lui. Mais malgré sa douleur, il voulait qu’elle trouve sa voie et son existence, même si au final cela devrait l’emmener loin de lui, il préférait souffrir de sa disparition et qu’elle vive comme elle l’entende vraiment plutôt qu’elle soit inconsciemment retenue par les chaînes de son amour. Il ne retiendrais jamais une personne prisonnière, dut il en payer le prix fort. Aussi pria t il pour que Shikyo parvienne à trouver véritablement qui elle était, restant silencieux prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:15

[ Dsl de ces jours d'attente mais j'étais en stage donc j'ai fais un minimum de Rp et la je viens rattrapper les rps non fait ^^]

Il avait beau tout faire pour ne laisser rien parraitre Shikyo sondait son coeur et son esprit et là de suite elle eu comme un énorme coup de poignard en elle... Planté droit dans son coeur s'enfoncant de plus en plus à chaque mots qu'elle avait dit... Elle se mit à la place du jeuen homme et se sentit mal pour lui c'était la première fois qu'elle se sentait aussi mal... Qui aurait pu croire qu'un jour ses pouvoirs de semi vampire lui servirait à comprendre si elle aimait une personne ou non... Elle se colla alors plus contre lui elle ne voulait pas seulement de sa présence... Et voulait de lui tout simplement elle en était sur sinon comment cela se ferait qu'elle ai eu un tel coups à son coeur à elle...

Maintenant elle comprenait ceux que tous ses mots avaient pu blesser depuis toutes une années, elle comprenait enfin ce qu'était la vraie souffrance celle d'aimer et la souffrance des mots... Elle n'en revenait pas spécialement jamais elle ne pensait que c'était ça la douleur... Elle se retourna puis se leva, elle tendit doucement ses mains vers Eltarian, puis attrappa et entrelaça de ses doux doigts ceux d'Eltarian elle le tira ensuite doucement evrs elle pour ne pas le brusquer... Puis s'en prévenir elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement...

Un baisé que jamais elle n'avait donné aussi doux et intense... Se collant de plus en plus à lui elle ne savait ni comment ni pourquoi elle avait sût ce qu'il avait ressenti elle ne pensait pas que c'était dut à ses pouvoirs de vampires... A ses caractéristiques qui pouvait sonder l'âme d'une eprsonne et lire en son esprit... Mais elle ne détacha pas de suite ses lèvres de celles du jeune homme... Elle attendit un peu qu'il se remette de tout cela .

Une fois les séparation fait elle lui souria tendrement puis lui dit...

-Merci... J'ai enfin compris que je t'aime vraiment et je suis navré que mes mots t'ai blessé ce n'était pas mon intention je voulais au départ juste que tu sois de suite mis au courant... Mais grâce à sa et à ta douleur j'ai compris que je t'aimait réellement que ce n'était pas parce qu'il restait un peu de belmer ou parce que son sang coule dans mes veines que je suis elle... Tu me l'a fais comprendre... J'ai pu sonder je ne sais comment ton esprit et ton coeur et j'ia ressentit en moi comme si on compressait mon coeur qu'on l'écrasait et le brûlait, je te remercie...

Dit-elle avant de déposer une nouvelle fois mais plus délicatement et plus doucement ses lèvres contre celles du jeune homme... Elle voulait son bonheur c'était sur mais elle savait maintenant que ses mots pouvaient blesser et elle sans voulait... Sa voix était douces mais son regard était désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:29

Quand Shikyo se mit debout et le releva à son tour, Eltarian fixa la jeune femme avec un regard d'incomprehension totale. Pui, avant qu'il ait pu dire un mot, elle l'attira vers elle puit l'embrassa tendrement. Ce fut comme une veritable explosion de joie et d'amour dans le for interieur de l'hybride. Ce simple baiser ravivait en lui l'amour intense qu'il ressentait pour la jeune femme. Le contact de ses levres sur les siennes le ft litteralement fondre d'amour, alors que ses jambes etaient sur le point de ceder sous le poid de ses sentiments. Des sensations delectables de douceur et de passion s'engoufrerent en Eltarian par ce simple baiser, qui fut pour lui comme ne delivrance et chassa en un clin d'oeil sa souffrance precedante pour la remplacer par un etat de felicité. Il ne desirait plus rien d'autre que de continuer à se tenir auprés de son amour, et de s'enivrer de tout son être. Bien qu'il fut encore un peu deosirenté par ce baiser, les bras d'Eltarian entourerent instinctivement et tendrement Shikyo dans une douce etreinte, son regard rivé dans ses magnifiques yeux.

Puis vint les paroles de la jeune femme, qui eclairerent Eltarian, et enfin un second baise, encore plus doux et delicat. Et cette fois, Eltarian y repondit par un autre baiser, tout aussi tendres et rempli de l'amour passioné qu'il lui vouait. Ses bras continuaient à les tenir delicatement l'un contre l'autre alors que la tendresse du jeune homme repondait à la douceur de la demi vampire, prolongea delicatement leur baiser. Puis leurs levres se separerent momentanement et Eltarian en profitant pour repondre à son amour, d'une voix douce et aimante, alors que sa main vint soutenir le magnifique visage de Shikyo.


Alors si tu m'aimes vraiment, je suis comblé au delas de toute esperance. A present, peu importe que tes paroles m'aient bléssées, la seule chose qui compte à present est que nous sommes tout les deux ensembles, et que nous soyons liés par notre amour. Tu n'as plus à etre desolé de m'avoir fait souffrir, car c'est grace à cette soufrance que tu es sure de tes sentiments. Et je suis volontier pret à soufrir milles maux pour toi, Shikyo! Car je les combattraient et les vaincraient afin de rester à tes cotés. C'est à moi de te remercier de me faire don de ton amour et à present je te fais en retour don de tout mon être! Je serais toujours à tes cotés quand tu auras beson de moi, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

Elle l'embrassa une seconde fois après tous ces dire, et le jeune homme se laissait faire il semblait comprendre ou elle voulait en venir et il semblait comprendrE... Et pour le lui prouver il répondit à ce baisé, qu'elle porlongea elle ne voulait plus le quitter... Son coeur battait affreusement vite ses pensées s'enclanchèrent toutes en même temps elle ne savait plus quoi faire en elle c'était comme si une bataille d'émotions venait d'éclater et que rien ne pourrait plus l'arrèter... Puis leurs baisé se rompit et elle resta contre lui les vents les collèrent l'un à l'autre puis elle l'écouta il la remerciait et lui dit de ne pas s'excuser car ce fut à cause ou grâce à cela qu'elle savait qu'elle l'aimait... son coeur bondissait dans sa poitrine.

-Oui tu as raison nous sommes ensemble et c'est tous ce qui conte... Et puis comme ça les enfants ne te ferons pas de misère en nous voyant revenir tous les deux... Non tu ne soufrira plus pas par ma faute... Je ne veux pas... Une fois ça suffit pas deux ni trois fois... Si tu es malheureux par ma faute je m'en voudrais encore plus que les mots que j'ai sut réparrer.. Me remercier ? non je laisse parler mon coeur et j'oublie mes malheur quand je suis à tes côtés... Je serait là pour toi et je te fait dont de tout mon être et de ma personne tu es la chose la plus merveilleuse qui ne me soit jamais arrivé depuis cette année... Alors tant que nous nous aimerons... Que je ne te ferait pas souffrir alors je serait heureuse...

Elle se colla plus à lui plus glissant toujours ses maisn dans celles du jeunes hybride... Elle le regarda dans les eyux avec un magnifique sourire qui illuminait de suite son regarde, elle déposa un doux abisé dans son cou et lui dit..

-Nous devrions peut-^petre rentrer ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Ca, c'est à toi de voir comme tu veus, ma chere princesse......moi, je suis trop absorbé par ta presence pour pouvoir reflechir à cela! Sache en tout cas que je ferrais tout pour que tu restes à jamais heureuse, mon amour!

La reponse d'Eltarian etait dite d'un ton amusé et profondement amoureux. Le jeune homme se perdait dans la contemplation de son aimée, ayant presque du mal à croire qu'elle se tenait là auprés de lui, et non qu'elle soit une aparition celeste intangible. Sa presence douce et chaude lui garentissait qu'elle etait bien là, et l'embalement de son coeur et de sens devant sa presence lui garantissait qu'il n'etait pas en train de rever. Les paroles de Shikyo lui avaient rechauffé et pensé son coeur, lui promettant ainsi qu'ils resteraient devoués l'un à l'autre, liés par leur amour. Toute rationalité etait chassé de l'esprit d'Eltarian devant son tendre amour qui se trouvait devant lui, celle qui embrasait son coeur et son âme et les avaient tirés du marasme où ils avaient sombrés. Il voulait lui rendre son amour et ses actes au centuple, aussi la serra t il delicatement et amoureusement dans ses bras, avant de prendre tendrement son merveilleux visage et de porter ainsi ses levres aux siennes en un delicat et passioné baiser, qu'il prolongea encore et encore, faisant à travers ce baiser don de tout son être à son amour eternel.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : la où tu me trouvera

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Elle resta près de lui il semblait si heureux qu'elle lui ai des ces mots et il lui dit que c'était comme elle le souhaitait qu'elle était sa princesse... Quand il lui dit cela son coru se mit à battre elle le sentait se compresser dans sa poitrine puis se relacher violement mais à force sa en devenait même agréable... Il faut dire c'est un nouveau sentiment pour la ejuen femme qui pendant toute une année à connue la haine et la solitude... Elle l'embrassa encore et encore le prolongeant tout le temps... Puis elle le stoppa et se laissa tomber sur l'herbe encore fraiche le tirant sur elle et lui demanda.

-tu t'es pas fait mal ?

Elle se doutait que ça réponse serai un non catégorique et c'ets ça qui lui fit esquisser un sourire... Elle l'embrassa une nouvelle fois mais y méllant doucement sa langue... Pour faire devenir se simple baisé un baisé langoureux et plus que passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarian

Eltarian


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au coeur des vents!

Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:52

Tu as dit toi même que tu ne pouvais pas me faire du mal, n'ece pas, mon coeur?

Eltarian s'etait laissé entrainé bien volontier avec Shikyo alors qu'ils tomberent l'un sur l'autre au millieu d'une herbe douce et confortable. Les baisers de son aimée avaient été pour lui comme un sublime nectar auquel il desirait encore s'abreuver. Aussi quand elle lui fit don d'un autre baiser qui se revela encore plus passioné, il repondit à son amour en lui rendant un baiser tout aussi tendre et empli d'amour. Leurs langues se lierent alors en un entetant ballet, s'apprivoisant l'une l'autre par le language de leur amour. Il entoura dans le même temps son amour dans une douce et et passionée etreinte, serrant avec sensation leurs deux corps l'un contre l'autre. Aussi sentit il alors la delicate chaleur de son aimée contre son corps, et son coeur se mit alors à battre au rythme du sien. Tendis que leur baiser se prolongeait sans cesse avec emphase, rendant le jeune homme oublieux de tout et seulement conscient de son tendre amour qui se trouvait prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au refuge   Retour au refuge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youri, le retour de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres reliées :: Le parc :: Maison d'Eltarian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser