Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la mort rode en terre enchantées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvek

Harvek


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

la mort rode en terre enchantées Empty
MessageSujet: la mort rode en terre enchantées   la mort rode en terre enchantées Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

dans les rue des terre enchantées, Harvek le faucheur était la, il était la sous l'apparence d'un jeune homme d'environ dix-huit ans, parfait pour se camoufler dans la foule, il était assit sur un toit avec son sablier accrché à son doigth, il le faisait balancer en le secouant, puis soudain il le mit en position pour faire couler le sable.

-aller vas y fait ton travail.

puis quand le sable eu finit de couler, dans la ville, une femme enceinte qui marchait vit des grava lui tomber sur la tete, et en regardant en haut elle vit tout une terrasse lui tomber dessus et la tuer écraser, ce qui fit bien rire Harvek qui regardait cet endroit avec méprise et désirt de les faire disparaitre, il n'était pas la mort faucheuse pour rien. puis soudain.

-tien, quelqu'imn vien par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guessa Siempli

Guessa Siempli


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

la mort rode en terre enchantées Empty
MessageSujet: Re: la mort rode en terre enchantées   la mort rode en terre enchantées Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:33

Talon-pointe. Talon-pointe. Talon-pointe.

Guessa avançait silencieusement, complètement ouverte à la perception de tous les bruits qui l'entouraient. Malgré la rapidité de sa marche, ses cheveux noirs recouvrant son visage ne frémissaient pas. Elle accompagnait chacun de ses pas de tout son être, de toutes ses fibres. Pas un soubresaut ne l'agitait. Sanglée dans son moulant costume de cuir noir qu'elle utilisait dès qu'elle était en mission, recouverte par sa chevelure d'encre, elle était totalement invisible à qui ne savait pas regarder. Soudain, son ouïe aiguisée par les années perçut le bruit de pierres heurtant le sol. Puis, beaucoup plus audible, celui d'un gigantesque morceau de roc s'écrasant, et celui plus faible mais oh combien plus sordide de la chair écrasée. Vérifiant que personne ne l'entourait, Guessa partit au pas de course et parcourut rapidement les quelques centaines de mètres qui la séparaient de l'endroit le l'incident. Ayant pris le soin de rester dans l'ombre à l'entrée de la ruelle, elle jeta un bref coup d'œil puis leva les yeux au ciel. Même si elle s'était endurcie à toutes les horreurs de ce monde, elle avait quand même gardé un semblant d'humanité et ne recherchait pas la vue du sang. Son regard perçant lui permit de voir ce qui s'était passé. Un balcon apparemment mal entretenu s'était effondré sur une personne qui marchait tranquillement dessous, sans se soucier du danger imminent. Mais que la balustrade soit tombée pile au mauvais moment était étrange.

Prenant appui sur une gouttière, glissant la pointe de son pied gauche dans une faille invisible, elle poussa un grand coup sur ses appuis et se retrouva accrochée au mur de l'autre côté de la ruelle, trois mètre plus haut. Trouvant de multiples prises dans les murs lézardés, elle parcourut les quelques mètres qui lui restaient et monta sur le toit. Les maisons, plutôt anciennes, étaient toutes à la même hauteur et elle n'eut pas de mal à remarquer une petite tâche sombre, quelques pâtés de maison plus loin. La présence d'une personne à cet endroit était illogique et elle ne douta pas qu'il s'agisse d'un marchand d'ombre. Qu'il ait parcouru cette distance en si peu de temps n'était pas inhabituel. Prenant un peu d'élan, elle sauta quelques ruelles puis une rue plus importante de quelques mètres de large. Accroupie pour ne pas perdre l'équilibre sur le toit pentu, elle se redirigea vers l'ombre et réalisa qu'elle n'avait pas bougé.


*Étrange. Ne m'a-t-il pas vu ? Pour un marchand d'ombre, il n'est pas trop réactif...*

Elle recommença ses acrobaties et atterrit finalement de 'l'autre côté du toit du jeune homme. Se relevant, elle enjamba la cheminée puis s'assit à côté de lui comme s'il était tout à fait normal de se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort rode en terre enchantées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le super post de la mort qui tue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres enchantées :: Rues/Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser