Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S.e.x Story (PV N-gels)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11

Pour savoir le début de cette histoire, copier ce lien:

http://differentworlds.forumactif.com/l-hotel-f11/sex-story-pv-lexis-mais-vous-pouvez-regarder-t633.htm?sid=cf6a66cf1d8127b5fef4725a47685be5

Merci beaucoup et rendez-vous dans la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

Brittany commença a paniqué.

- Alexa regarde elles viennent vers nous. Qu'est-ce que tu as fait encore??? On va avoir des ennuis? S'il te plait chérie qu'est ce qu'elles nous veulent ?

Brittany commençait a tremblé d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Lexis pris la main de Brittany entre les siennes. Elle regarda tendrement Brittany pour la rassurer.

-Heyy, N-gels. Tout est sous control, fait moi confiance.

La policière la plus âgée s'avança vers Alexa et se mit devant elle. La plus jeune s'installa devant Brittany.

-J'aurais besoin de votre nom madamme.
-Mon nom? Pourquoi voulez-vous mon nom?
-Simple mise sous dossier, nous faisons le tour des blessers au cas où il arriverait quelque chose de plus grave.
-Alexandra!
-Nom de famille?
-Est-ce qu'ont se connais?
-Je ne crois pas. Je vous ai jamais vue auparavant. Tu l'a déjà vue toi Aubrey?

Le coeur de Lexis venait d'arrêter de battre. Elle ne montrit aucunes émotions.

-Non, je ne l'ai jamais vue.
-D'accord, merci chérie. Désolée, c'est ma fille. Votre nom de famille?

Alexandra sentait qu'elle allait perdre connaissance. Elle repris le control de son corps et regarda Brittany droit dans les yeux en lui faisant un petit sourire sarcastique en coin.

-Mon nom de famille? Watts Allen, Alexandra Watts Allen.

La femme de 40ans se tourna vers celle de 20ans et lui fit un petit sourire. Aubrey se tourna alors vers Brittany.

-Votre nom et prénom madamme?

Brittany hésita et se tourna vers Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22

-Eummm.. mon ... mon ...nom

Brittany s'enttait de la sueur descendre sur son front.

- Je m'appelle Brittany Williams.

Elle se retourna vers Alexa. Elle ne l'a lachait point du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

-Brittany Williams Napovitch! Son nom au complet. Le mien, j'ai oublier de vous donner mon vrai nom de famille. En fait, Allen n'existerais pas dans vos dossier. Je m'appele Alexandra Jovovich Watts. Ceci est mon vrai nom. Je vous prierais de ne pas le révèllez à personne. Je veux votre parole.
-Vous avez ma parole Alexandra.
-Et la vôtre Aubrey?
-Vous avez aussi ma parole.
-Nous avons aussi besoin de vos adresse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31

Moi j'habite au 1472 de la 15e avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Lexis commençait à devenir vexée. Ça ne se pouvait pas qu'elles ne la reconnaissaient pas. Elle regarda la femme d'une quarantaine d'années droit dans les yeux. Elle ne la lâcha pas une seconde.

-Votre adresse mademoiselle ?!
- J'habite au 2672 16ième avenue. Autres choses?
-Non merci, tout va bien aller. Vous pouvez veiller à vos occupations.
-Merci à vous Madamme! Brittany, viens on s'en va!

Elle prit la main de son amie et l'entraina avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:55

- Tu les connais? Avoue qu'elles te disent quelque chose ?

Brittany regarda Lexis d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:59

Alexandra détourna son regard et continua d'avancer.

-Aller répond-moi! Avoue qu'elles te disent quelque chose. Sinon tu n'aurais pas agie ainsi.
-D'accord, j'avoue. Je crois les avoir déjà vue. Mais je ne suis pas sûre.

Alexa lâcha la main de Brittany et continua de bousculler le monde pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:01

Brittany continua.

- Elle te fond penser à qui au juste ?Des proches à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

Lexis s'arrêta sec et Brittany lui rentra dedans.

-Heyy... Mais pousse toi, t'es folle!
-Je n'ai aucuns proches Brittany, tu le sais. Apart toi et Seeley, je n'ai aucune famille. Ma mère est décédée et mon frère et ma soeur je n'ai plus aucunes nouvelles. Et mon père, je ne suis plus en contact avec lui depuis le décès de ma mère.

Lexis baissa les yeux au sol.

Il faut s'en aller maintenant. En fait, je dois m'en aller. tu es pas oubliger de venir.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:26

Brittany hésita un instant avant de se décider à suivre Alexandra.

- Je viens avec toi,mais il faut que j'aille avertir David que je pars. Je reviens tout de suite...

Brittany partit à courir jusqu'à David.

- Mon chéri je vais te laisser, je vais aller avec Lexis.

Elle l'embrassa et lui chuchota à l'oreille.

- C'était une excellente soirée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:18

Lexis était déjà tannée d'attendre. Elle en profita pour regarder les deux femmes. Elle remarqua qu'elle se parlaient entre elles et se tournaient de temps en temps pour la regarder. Lexis fronça les sourcils et pencha un peu sa tête vers la droite. Elle bessa les yeux et détourna son visage de seux des femmes. Elle regarda Brittany s'en venir vers elle et Alexa lui fit un signe de tête pour lui dire de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:20

- On va où maintenant ?

Brittany marchait d'un pas ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:24

À vrai dire, je ne sais vraiment pas. J'ai juste envie de partir de cet endroit de maleur. Tu as un endroit spécial où tu aimerais aller ma chérie?

Lexis avait brusquement arrêter de marcher. Elle mit ses cheveux en arrière de son oreille droite et esseya d'écouter sans que cela paresse.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:28

N-gels regarda quelque seconde le sol.Elle releva la tête et elle dit... tu veux venir me raccompagner...j'ai besoin d'aller voir Sergei s'il te plait ?!

Elle attendit la réponse de Lexis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:33

Lexis passa son dos de main sur la joue de son amie.

Avec plaisir ma chouette, je droit absolument lui parler aussi. Disons que j'ai besoin de me confier.

Alexa regarda N-gels dans les yeux. Elle essaya d'aller chercher sa vrai personnalité au plus profond d'elle. Finalement, Lexis détourna le regardcar elle ne voulait pas pénétrer dans l'intimité la plus intime de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

Les filles appelèrent un taxi et allèrent chez Sergei. Rendues devant la porte de son appartement, les deux jeunes femmes sonnèrent chez lui. Il était tranquillement assis sur le sofa de son salon quand Lexis et Brittany arrivèrent.

- Salut papa, j'espère qu'on ne te dérange pas.
Brittany lui fit un petit sourire en coin et alla s'asseoir.

Tant qu'à Lexis elle lui fit un signe de la tête et s'asseilla à côté de Brittany.

Pendant un bon moment le silence règna dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:01

Lexis regarda autour d'elle. Elle regarda les deux personnes et décida de prendre la parole.

Si personne n'a rien a dire, je vais prendre la parole.

Personne ne parla. Lexis ferma les yeux et les ouvrit d'un seul coup en se levant.

Le silence était trop lourd. Il pesait sur moi comme si je devais porter le monde sur moi.

Elle attendit quelques secondes pour voir si quelqu'un allait ajouté quelque chose. Cependant, Sergei et Brittany étaient perdus.

Sergei... J'aurais à te parler. c'est vraiment important.
Eh... D'accord, suis-moi.

Sergei emmena Alexandra dans sa chambre pour qu'ils parlent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

Pendant ce temps Brittany alla à la cuisine préparer du café. Elle essaya d'entendre ce que les deux personnes pouvaient bien se dire. Elle pouvait percevoir quelques mots, mais les phrases au complet. Elle savait que cela ne l'a concernait point mais elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:20

Lexis commença à parler de sa vie, elle lui parlait comme si rien ne c'était passer.

J'ai de la misère Sergei. Je sais que ça fait pas longtemps, cependant j'ai trop mal.

Sergei se mit à marcher à l'entour d'Alex. Il s'arrêta derrière elle et mit ses mains sur ses épaules.

Explique-toi ma chérie, je suis complètement largué.

Lexis eut un long et terrible soupir. Elle se tourna d'un coup et accota ses mains sur le torse de Sergei.

J'ai de la misère à vivre sans toi. J'aime la façon d'ont tu me regarde, la façon d'ont tu me touche. Je sais que je n'ai pas le droit.
Chut!!! Tu as le droit de faire ce qui te tente.
Dans mes valeurs, je n'ai pas le droit de coucher avec le père de ma meilleure amie.
Dis-toi simplement que je ne suis le père de personne.
C'est pas si simple Sergei. Sauf que, j'ai de quoi de plus important à te dire pour l'instant.
Qu'est-ce qu'il y a de plus important que ton amour pour moi et mon amour pour toi?

Lexis attendit quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:21

Brittany avait l'oreille accotée sur la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:30

Alexandra se reculla de deux pas et se jeta à l'eau.

Je crois que ma mère et ma soeur sont ici.

Sergei était stupéfait. Elle lui avait tout raconté sur sont passer. Sa mère devait être morte.

Je crois l'avoir vue ce soir. Sur un lieu d'accident. Comme policière tu imagine. Elle est suposer être morte. Ça marche pu, j'ai la tête qui veux exploser quand je pence à elle... Tout se que ma soeur et elle m'ont fait vivre. Je veux mourir.
Tu veux que j'enquête mon choux?
Merci Sergei, t'es un amour.
Je ferais tout pour toi mon coeur.

Sergei embrassa Alex sur les lèvres et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:37

Brittany essaya de se retenir,mais elle ne pu s'en empêcher.

- QUOI ??? Qu'est ce que tu fais Lexis !? Chérie... c'est mon père... je crois que tu ne comprends pas la signification de ce mot. Et pourquoi tu ne me la pas dit pour ta mere et ta soeur. Tu me caches autre chose peut-être... Je dois en savoir d'autre comme celle là... Sérieusement, tu me dégoutes moi qui pensait que tu ne te laisserais pas faire par cet homme là...Je te croyais plus d'orgeuil que ça.

Elle regarda son père avec rage.

-Et toi papa, je crois que tu n'as pas compris encore. Je l'a concidère comme ma mère, celle que je n'ai jamais eu. Tu n'as jamais été là pour moi, tu as voulu me tuer et voila ce que tu fais pour une inconnue.. Je ne pensais pas que tu prendrais plus soin d'une amie de ta fille que de ta propre chair...

Elle les regarda les deux avec les larmes aux yeux tellement sa rage était forte.

- Vous me dégoutez complètement...

Elle se retourna, pris son manteau et elle claqua la porte. Elle descendit les escaliers à toute vitesse sans même regarder derrière elle... Elle se contenta d'essuyer les nombreuses larmes sur son visage. La jeune fille n'en coyais pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:55

Lexis regarda la porte quelques minutes. Elle ne pouvait s'empêcher de ne pas détourner le regard. Sergei s'approcha d'elle et lui mit la main sur l'épaule. Quand Lexis sentit sa main, elle enleva son épaule d'un geste brusque.

Je dois me rendre à l'évidence.
Chérie...
Non, je veux plus te voir. Une fois encore j'ai tout fais capoter pour un homme. C'est fini! Je vais devoir vivre sans toi. Je veux que nous continuions à parler ensemble à se voir de temps en temps, mais je ne veux plus dépendre de toi. Je veux vivre ma vie comme une fille normal et avec un garçon de mon âge.
Un mec de ton âge? Tu as quel âge en fait?
22ans.
En âge de mortel! Mais pour la reine des vampires, tu dois avoir au deçu des 1000ans.
En fait, je suis née avant Jésus-Christ, mais bon.

Lexis se tus quelques secondes.

Tu as raison, mais je vais y aller de suite. Appele-moi si il y a quelque chose d'important.
De même pour toi mon coeur.

Lexis mit ses talons et prit l'ascenceur. Rendue en bas, elle courrue jusqu'à dehors pour voir si Brittany l'avait attendue pour s'expliquer.


Dernière édition par Lexis le Ven 23 Mai - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.e.x Story (PV N-gels) Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.e.x Story (PV N-gels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Hotel/Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser