Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.e.x Story (PV N-gels)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:21

Alexandra se mit à parler seule. Elle chuchota des mots qu'elle en avait pas le moindrement conscience.

J'ai faim, j'ai faim j'ai faim. Mort, mort. Il y en a qui sont mort. Elle approche. Entourer de ses hommes. Ils essaient de les arrêter, mais ses hommes sont trop fort. Ils ne sont pas humain. un vrai massacre qu'ils ont fait. Plus un garde de vivant. Elle sort d'un nuage de fumé, elle est si jolie. Cela faisait longtemps que je n'aivais pas vue d'autre être vivant. Elle me tend la main, elle a les lèvres si rouge et les yeux si bleus. Je prend sa main et me voila accomplit. Elle me penche et se penche à son tour sur moi. Elle approche ses lèvres de mon coup. Elle a changer et je sent un truc pointu dans mon coup et...

Lexis sortit de la lune et regarda Brittany.

Excuse-moi, tu m'as parler?

Lexis n'avait vraiment pas eut conscience de se qu'elle venait de révèler. Pour elle, elle n'avait pas adresser la parole à Brittany, aucun son n'était sorti de sa bouche. Elle était redevenue normal. Peut-être même trop.

Ah oui, pardonne-moi. Sergei? Nenon, cela ne me dérange guère.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

Brittany écouta Lexis. Elle se demandait réellement si Alexe allait bien.

- Très bien papa tu peux venir on t'attend. À tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:28

Lexis regarda Brittany la tête un peu pencher sur le côté.

Dois-je l'attendre aussi ou je peux aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

- Je ne sais pas... il veut peut-être nous parler à nous deux. J'en ai aucune idée.
Si tu veux va te coucher, sinon il s'en vient dans pas très longtemps.

Elle haussa les épaules.

- Tu devrais apprendre à pardonner des fois.

Elle se leva du sofa et alla fouiller dans le réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Alexa regarda Brittany se lever.

Tu as raison, je devrais le pardonner. Lui faire l'amour sur le champ, quand il arrivera. Lui montrer à quel point je me suis ennuyer de lui. Lui montrer à quel point je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:38

Brittany se rassit.

- Qu'est ce qu'il y a ? Sérieusement, il c'est excusé je ne sais combien de fois. Il n'avait pas concience de se qu'il faisait. Tu l'as embrassé l'autre jour et tu n'as rien dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

Justement si! C'était un baiser d'aurevoir... Je ne sais plus où j'en suis ma chérie. Je veux être avec Sergei, mais je veux être avec Seeley en même temps. Sergei est l'homme d'ont j'ai toujours rêvée et Seeley est l'homme don dans ses bras je me sent aimée. Bref, peut importe. Je vais attendre et lui demander s'il a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:49

Au même moment où Alexandra fini de parler on cogna à la porte.

Brittany se leva et alla répondre. C'était Sergei comme prévu.

- Bonsoir chérie... bonsoir Lexis

Il se sentit un peu mal à l'aise,mais il était content de voir Alexe. Il lui fit un sourire charmeur et il alla s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:41

Lexis se retint pour ne pas l'envoyer balader.

Tu avait à nous parler je crois? En fait, je vais me reprendre... Tu as à parler à Brittany, mais moi, tu as quelque chose à me dire?

Lexis le regarda droit dans les yeux. Ses yeux verts transperçait le regard malsaint de Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:53

Sergei ne l'a lâcha point du regard. Il ne détourna pas ses yeux des siens. Il savait que si elle faisais cela c'était pour l'intimider,mais il ne se sentait point toucher par elle.

- Je vais devoir te parler à toi aussi,mais en privé. Pour l'instant, il y a quelque chose qui vous concerne les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:58

Lexis ferma les yeux et les réouvrit. Elle se mit a pencer et à ne pas écouter se qui se passait autour. Elle ne voulait pas rester seule en sa présence. Elle avait peur de perdre encore une fois le contrôle. Alexa se ressaisit et regarda Brittany tout en s'adressant à Sergei.

Alors Sergei, de quoi voulais-tu vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:02

- On peut aller dans la chambre s'il te plait ?

Il l'a pris par l'épaule et l'a conduisa à la chambre de Brittany.

Il accota la porte et il commença.

- Qu'est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes. J'ai essayé je ne sais combien de fois... Tu me manques chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:16

Alexandra le repoussa avec une violente force.

Je t'ai pardonnée, sinon je ne serais pas ici entrain de te parler. Je ne veux simplement plus sentir t'es mains sur mon corps ou ton odeur sur moi. Je suis effrayée pour l'instant. J'ai peur de perdre le contrôle encore une fois. Écoute-moi, j'aime Seeley et...
J'ai compris je crois, t'aime mieux avoir celui qui est jamais là pour toi que celui qui est prèt à mourir pour toi.
Il est peut-être jamais là, mais lui ne me fera pas souffrir comme tu le fais.
Je ne te ferai jamais souffrir amoure.
Tu ne t,en ai peut-être pas encore rendue compte, mais maintenant tu l'a fais au moins une fois.
C'était pas voulu alors...
Sergei, ça ne marchera pas entre nous. Je suis vraiment désolée.

Sergei se mit en colère, jamais il ne savait fait encore larguer. Il prit Lexis par les épaule et se mit à lui crier dessus.

T'ES À MOI. PERSONNE D'AUTRE NE T'AURA. JE T'AIME TU ENTEND, JE T'AIME PLUS QUE TOUT. JE NE SUIS RIEN SANS TOI.

Lexis essaya de reculler d'un pas, mais Sergei la retient. Il commencait à lui faire mal au épaules. Lexis lui envoya un coup de poing au visage et il la lâcha. Inconsciament, Sergei lui rendit son coup. Lexis tomba par terre et mit sa main sur sa blessure.

C'est pour cela que je ne veux pas vivre au près de toi.
C'est un accident, pardonne moi j'ai pas fais exprès.
Je te pardonne, mais ne le refet plus. Vien, maisntenant on va voir brittany pour que tu nous dise se que tu as à dire.

Les deux sortirent de la pièce et allèrent s'asseoir autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

- J'ai trouver des informations sur tes parents Lexis et sur Mylady aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:57

T'es sérieux là? Tu as vraiment trouver quelque chose?
Je suis réellement sérieux, rien de concrèt, mais juste quelques informations.
Lesquels?
Aller dit...

Lexis se leva et alla à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:50

Sergei ce leva a son tour pour rejoindre Lexis.

- Si je te le dis j'aurai quoi en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

Lexis mit ses bras autour du coup de Sergei.

Toute ma gratitude et toute mon amour.

Lexis s'apperçue qu'elle s'avait mal exprimer.

Enfin, je ne te ferai pas l'amour, mais je t'aimerai.

Alexandra lui fit un beau clin d'oeil et attendit patiement les informations qu'il avait à lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

Sergei l'a regarda d'un air incertain. Il ne savait pas si ces informations pouvaient ou non être dangereuse à leur inssut.

- Écoutez moi bien vous deux ce que je vais vous dire doit rester entre nous trois. Je ne sais pas si certaines choses de ces informations pourraient être nuisible à votre vie. Sachez que quoi qui arrive je serai toujours là pour votre défense et pour votre bonheur.

Il regarda Lexis et il lui fit un clin d'oeil.

- Très bien tu devrais t'asseoir Lexis.

Il commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Lexis s'assise à la table, juste à côté de N-gels. Lexis ne comprenait pas pourquoi des informations à propos de sa mère et de sa soeur pouvait être dangereux pour leur vie. Elle était prète à les entendre, elle se dit que si elle avait à les entendre, ce serais même si elle devrait mourir ensuite.

Va s'y Sergei, ont t'écoute quoi qu,il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

Sergei prit son courage à deux mains et commenca.

- Ta mère et ta soeur sont toutes les deux dans la mafia russe. Elles sont ici en tant que police,mais ce sont elles qui ont fait exploser le restaurant et qui ton fait avoir un accident. Elles sont au courant de ton identitée. Elles ont intérrogé Brittany parce qu'elles croient qu'elle est un obstacle dans leur parcours. Elles sont très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:09

Lexis voulu s'évanouire, mais elle ne pouvait pas. Elle avait un devoir. Elle devait protéger Brittany au déprend de sa propre vie. Lexis, à bout de souffle, regarda Sergei dans les yeux.

Tu es sûr de ce que tu avance?

Lexis ne pouvait pas y croire.

Oui chérie, je suis sûr de ce que je dis.

Lexis regarda Sergei l'air abbatue. Elle regarda ensuite Brittany.

Je vais te protéger ma chérie, au péril de ma vie. Il ne t'arrivera rien si tu reste près de moi, je te le promet.

Lexis baissa les yeux vers le sol.

J'ai besoin de réfléchir, ne venez surtout pas me chercher. S'il y a quelque chose, appel-moi Brittany, seulement si c'est important.

Lexis ouvrit la porte de l'appartement et sortie de l'immeuble. Elle se dirigeait vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:30

Sergei l'a suivit. Il l'a pris par le bras et l'emena près de ses lèvres. Il posa un baiser très délicat, un effleurement de ses lèvres sur celles d'Alexandra. Puis, il l'a lacha. Son baiser était plus comme un signe de sécurité envers elle...il ne voulait pas l'a brusqué. Cependant Sergei sentait de plus en plus un amour si intense pour elle qu'il lui brulait l'intérieur.

Il l'a regarda au plus profond de ses yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:13

Lexis était de plus en plus confuse. Sergei/Seeley vs. sa mère et sa soeur. Elle doit protéger Brittany tout en se protégeant elle même. Comprenable qu'elle ai déjà craquer. Elle regarda Sergei droit dans les yeux et avait une effroyable envit de pleurer. Elle avait le yeux pleins d'eau. Lexis effleura la joue gauche de Sergei du revers de la main. Elle se tourna et se mit à marcher. Elle se dirigea vers les escaliers de secours. Elle les descendit asser rapidement et sortie du batiment les larmes au yeux. Elle fit le tour de la bâtisse et s'arrêta sur le côté. Elle se laissa tomber face contre le mur et se mit à pleurer. Elle se retourna ensuite dos contre mur et se laissa glisser jusque par terre. Elle se prit la tête entre le mains. et la lâcha immédiatement.

Regarde-moi, je pleure comme une gamine!

Lexis reprie ses esprits et se dirigea vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:35

Sergei remonta dans l'appartement de sa fille Brittany, il pris ses clées de voiture et partit chez Alexandra.
Il avait terriblement besoin de prendre soin d'elle, il voulait la protèger. C'était plus fort que lui. Rendu en face de chez elle, il hésita a débarqué. La confusion se dressa dans sa tête. Il aimait vraiment Alexandra cependant son passé pouvait être nocif pour la santé de la jeune femme. Il décida de descendre et d'aller cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:05

C'était le soir, il faisait très noir. Lexis était devant son appart, devant l'imeuble. Elle était de l'autre côté de la rue. Elle regardait le fenêtre de son loft. Elle ne pouvait pas retourner dans son loft, c'est la première place où sa famille la cherchera. Lexis recula jusqu'au mur de l'imeuble derrière elle. Elle s'y adossa et regarda toujours son loft. Elle vit les phares d'une voiture et ensuite la voiture. Une voiture sombre, avec un homme au volant. La voiture s'arrêta devans l'entrer de l'imeuble où elle habitait. Lexis regarda autour d'elle. Elle vit une petite ruelle très sombre juste à côté de l'imeuble où elle s'adossait. Elle s'y engouffra pour ne pas se faire voir. Elle regarda l'homme sortir de sa voiture et se diriger vers la porte. Elle vit qu'il s'agissait de Sergei. Alexandra hésita à aller le rejoindre. Elle ne pouvait tout simplement pas bouger les jambes. Elle était clouée au sol, clouée de peur. Elle s'avança ce qui permit à qui le voulait de la voir. Mal cachée, Lexis fit un sourir à Sergei qui était toujours dos à elle. Lexis retourna dans la petite ruelle et se mit à marcher en direction de nul part. Elle ne savait pas où aller, à vrai dire, elle avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.e.x Story (PV N-gels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Hotel/Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser