Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S.e.x Story (PV N-gels)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:00

Brittany était en train de marcher tranquillement. Elle ne voulait voir personne qu'elle même. Elle en avait assez de toujours dépendre autant de Lexis. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu de parents et que Lexis avait été la toute premiere à l'aider réellement. Elle décida de revenir sur ses pas. Elle vis Alexandra sortir de l'immeuble. Elle se mis à courir dans sa direction. Elle sauta dans ses bras et elle s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:04

Je croiyais plus te revoir. Écoute-moi attentivement. Je ne vais plus le revoir, c'est fini. Simplement pour le travail et pour la petite mission que je lui ai donner. Et je m'excuse de ne pas t'avoir informer sur ma mère et ma soeur. C'est juste que cela révèlle des choses de mon passer que tu ne connais pas encore. Je suis très différente que se que tu crois. Si tu veux, je peux tout te raconter. Mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:21

- Ce n'est pas l'histoire de mon père qui me dérange ma puce. C'est seulement que je trouve cela bizarre. C'est plus que tu m'ailles cacher l'histoire de ta soeur et ta mère tanto. On va chez moi alors. tu me conteras tout ça là-bas.

Elle lui fait un calin et elles se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:48

Les deux filles marchère jusqu'à l'appartement de Brittany. Entrer dans le loft, Lexis se dirigea vers les toilettes. Brittany fit du café, car cela s'annonçait déjà pour être une longue soirée. Lexis tournais en rond dans la petite salle. Elle mit sa sacoche sur le contoir et y sortit un petit sachet de poudre blanche. Elle sortit ensuite une petite plaquette métalique et un espèce d'objet cylindrique, mais creu. Elle regarda son petit sachet et regarda ensuite les toilettes. Elle fit se geste quelques secondes. Elle se décida enfin à toi reprendre et à tout remettre dans sa sacoche. Elle prit soin de bien la fermer et de tirer la chaine pour faire croire qu'elle était vraiment aller aux toilletes. Elle se dirigea vers la cuisine, se tourna et fit un sourire à Brittany. Elle s'asseya autour de la table et attendit que Brittany vienne s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:52

Lorsque Brittany s'asseilla, elle regarda Lexis du coin de l'oeil.

- Tu étais partit faire quoi au toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Lexis fronça les sourcils.

Qu'est-ce que nous faison à l'habitude aux toilettes? Et oui, je vais te surprendre. Je suis aller faire pipi.

Lexis était très sarcastique, elle n'en revenais pas d'une question aussi idiote.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Brittany la regarda puis elle pris sa tasse de café et pris une gorgée.

- Tu sais je suis pas si idiote que ça. Tu faisais quoi au toilette ? Et dis moi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Lexis se leva et alla devant la fenêtre.

Il y a à peine quelques jours de cela, je suis retournée voir Jo. Pour parler affaire je t'assure.

Lexis prit quelques secondes pour contempler la vue qu'elle avait.

On c'est expliquer par rapport à la dernière fois que je suis aller le voir. Il c'est excuser de m'avoir blesser et j'ai fermé les yeux sur ce que j'avais vue. Bref, nous avons parler toute la journée entière. Tu le sais qu'il prend des substance illicites? En tout-cas, il en as prit et j'ai suivit. Ce n'était vraiment pas fort de ma part je le sais. Je m'en veux. Je suis devenue accro après avoir crue appercevoir Aubrey. Eh oui, je l'avait déjà vue avant ce soir. Je ne suis vraiment pas le bon example je le sais. Je m'en excuse aussi, mais tout ce qui c'est passer cette dernière année, j'ai fini par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:42

Monologue:
Les larmes me montère au visage. Je la regardais comme si la Terre venait de s'écrouler. Les choses étaient devenues pire que ce que je croyais. La personne qui m'avait sortit de l'enfer des drogues était devenue accro. Ma meilleure amie,ma soeur,ma mère, la fille en qui j'avais le plus confiance.

- Si tu veux de l'aide pour arrêter je suis là chérie. Tu peux encore t'en sortir ... mon père peut t'aider lui aussi. Tu prends quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:19

Lexis s'écroulla par terre face contre terre et commeça à pleurer.

Je ne veux pas... Loin de là... Je ne veux pas que ton père me touche... J'ai été... Très claire avec lui.

Lexis se ressaisit relleva le haut de sont corps et essuya ses larmes.

C'est si terrible se que j'ai vécu. Revoir Aubrey et ma mère. Pourquoi, pourquoi? Elle est suposée être morte. Je ne comprend vraiment plus rien. J'ai besoin d'aide N-gels, j'ai besoin d'aide. Je ne m'en sortirai pas toute seule. J'ai besoin de soutien, j'ai besoin de toi!

Une grosse larme coulla sur la joue gauche de Lexis.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:05

Elle l'a regarda les larmes aux yeux elle ne voulait pas avoir l'air triste devant elle. Elle l'a pris dans ses bras et elle passa ses mains dans ses cheveux blond.

- Tout vas bien aller chérie, ne t'en fait pas... et pour mon père je crois que ça te ferais du bien le voir. Je te donne mon accord. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te protèger!
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:14

Lexis se leva en sursaut quand elle parla de son père. Elle reculla jusque dans le coin du mur et se mit à parler fort.

T'es inconsciente ou tu fais semblant de pas me comprendre. Je ne veux plus jamais voir ton père de ma vie.

Elle bessa le ton.

Sinon je ne serai pas capable de me contrôler.

Elle chuchota. À peine capable de l'entendre.

Je ne suis plus capable de suporter cela, je veux mourir.

Lexis baissa les yeux et alla s'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:52

Brittany n'avait jamais vu son amie ainsi. Elle avait toujours aimé la vie sous toutes ses formes. Elle avait déja vécu cette chose. Elle savait donc que ce n'était pas facile du tout. Cependant, c'était le cas contraire. Lexis l'avait sortit de la noirceur. Elle avait mal pour elle.Très mal même. Sachant ce que ça faisait. Le coeur brisé,l'âme prisonnière. Elle n'avait plus aucune liberté. Si cela continuait Lexis pourrait mettre fin à ses jours et elle voulait l'empêcher de faire cette bêtise.

- Écoute chérie, on va commencé par te sevrer de ce que tu es devenue dépendante. Ensuite, on verra pour la suite d'accord.

Elle la pris dans ses bras et ne parla plus. Elle ne faisait qu'écouter la pulsation accèlée de Lexis. Son coeur battait tellement fort. On aurait dit qu'il allait sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

Lexis ressentit sont coeur battre à torrant. C'était la première fois depuis des siècle qu'elle ne l'avait pas entendue.

Qu'est-ce qui m'arrive? Je ne tiens plus qu'à un rien. Je ne suis plus rien. Tout ce qui m'est arriver me reviens en tête. Depuis que j'ai vue Aubrey, je deviens folle. Tout... Tout ce que j'ai vécu me reviens en tête. Je me réveille la nuit en sueur et en pleurant. J'ai peur. Ce qu'elles m'ont fait endurer... Tu ne croirais pas à tout ça. Tu ne connais rien de mon passer et tu ne sais pas ce qui m'est arriver. Tu ne me regarderais plus pareil. Je suis vraiment annéantit. Je n'ai plus envit de rien... C'est finit! Je n'ai même plus envit de vivre. C'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:54

Les pupilles de Brittany se dillatèrent. Elle lâcha Lexis et pris le combiné. Elle composa le numéro de cellulaire de Seeley.

- Bonsoir... tu devrais venir tout de suite à mon appartement...

- Qui est-ce?

- C'est Brittany, j'ai besoin de toi dépêche.

Puis elle raccrocha le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Lexis accota ses coudes sur la table et prit sa tête dans ses mains.

Je suis épuisée, je vais rentrer aller m'allonger quelques heures. La nuit et tout le jour prochain en fait. Je suis vraiment à terre.

Lexis se leva avec effort et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:01

Lorsqu'elle ouvra la porte, Seeley se trouvait devant elle. Brittany était en arrière plan et lui fit signe de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:10

Lorsque Lexis se fit prendre dans les bras de Seeley, elle se sentit abandonnée. Elle ressentait de l'amour pour ce gars. Cependant, elle n'avait pas la tête à ça. Lexis se mit a verser quelques larmes. Seeley la décolla de sur lui et lui pris le visage entre ses mains. Il essuya ses larmes et lui donna un baiser sur le front.

Qu'est-ce qu'il y a amoure?

Lexis prit quelques secondes avant de lui déballer son sac.

Ma mère est revenue.

Seeley ne comprenait pas pourquoi elle pleurait parce que sa mère était venue la voir.

Tu ne devrais pas te réjouir, cela faisait longtemps je crois que tu ne l'avait pas vue?
Justement, trop longtemps. Seeley, elle est suposée être morte! Et c'est suposer être moi qui l'ai tuée. Ce que je n'aurai jamais été capable de faire. C'est grave. Quand je l'ai vue, tout mon passer m'ai revenu en tête. Tout se d'ont j'ai souffert est revenu me hanté. Je ne sais pas quoi faire. Je me sent tellement perdue.
Va lui parler chérie.
T'es drôle toi, des plans pour me faire véritablement tuer.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:13

Brittany pris la parole...

- Pourquoi te ferais-tu tuer ma chérie. C'est ta mère et même si elle est flic son devoir maternelle va resurgir. Elle ne pourra rien te faire ma chérie. Je sais comment tu dois te sentir mal, j'ai revu mon père après 15 ans d'absence. C'est pas facile je suis conciente,mais le mieux c'est d'aller lui parler. Prend le temps qu'il te faudra,mais va lui parler. C'est la seule solution. Ton passé est loin derrière toi, il faut que tu apprennes à aller de l'avant. Arrête de reculer tout le temps. Arrête de toujours te remettre ce cauchemar en tête. Il faut que tu passe à autre chose ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:29

Lexis aussa le ton.

Tu ne sais même pas se que j'ai dû endurer pour être là aujourd'hui. Tu n'auras jamais conscience du mal que j'ai à la regarder. C'est de leur faute tout ça. Elle m'ont fait passer pour une meutrière. Tout cela parce qu'elles ne voulaient pas me tuer de leurs propres mains. Elles ont un sacré culo de venir me voir après cela. Je sais qu'aujourd'hui je suis forte et je serai passer par dessus cela, mais pour l'instant c'est trop en même temps. Surtout qu'il y a quelques jours, j'ai rencontrer MyLady. En fait, j'ai crue l'appercevoir. Je ne suis pas sûre a vrai dire que c'était vraiment elle, mais bon. Je crack, pourquoi tout arrive en même temps? Pourquoi il fallait qu'elles reviennent?

Lexis bessa le ton jusqu.au chuchotement.

Ma vie était un enfer, j'ai vécu 4 ans en enfer. Jusqu'au jour où je me suis enfuis. Où j'ai rencontrer Gloria une déesse sublime qui a pris soin de moi. Comme aujourd'hui je prend soin de toi. En fait, prenait soin.

Quelques instants de silence....

Je dois rentrer, je suis épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:33

Brittany la regarda et fit signe à Seeley de la suivre.

- Tu prends encore soin de moi, tu l'a toujours fait ne t'en fait pas. Je t'en suis très reconnaissante. Grâce à toi je suis plus forte que je l'étais. Tu m'as sortit de l'ombre. Seeley je t'appellerai tanto pour te parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

En fait, merci beaucoup, mais j'ai très peur. Ce n'est jamais bon signe quand on voie MyLady et surtout pas ma mère qui est censer être morte. Pourais-je dormir ici ce soir? Je me ferai toute petit sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:41

- Tu peux dormir dans mon lit avec moi cela me dérange pas pas. Je suis habituée tu sais. Seeley tu peux y aller, je vais m'en occuper.

Seeley sortit du loft de Brittany et alla jusqu'à sa voiture.

Pendant ce temps, Brittany coulla un bon bain chaud à sa copine. Elle y mis même des huiles relaxantes. Elle alluma quelques bougies et elle ferma les lumières. Elle mis une petite musique d'ambiance pour complèter le tout.

- Aller va te relaxer un peu dans la baignoire. J'ai tout préparé.

Tu viendras me rejoindre dans la chambre à coucher après. Je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

Lexis se laissa doucement envahir par la chaleur de l'eau. Elle avait les idées tellement confusent. Pour l'instant, elle penssa à Seeley. Elle aurait tellement aimée qu'il soit là, avec elle, collé contre elle. Lexis passa son doigt sur sa cicatrice. Cela lui rappelait l'affreuse enfance perdue qu'elle avait eut et qu'elle avait eut du mal à contrôler. Alexa se lava et sortie de la salle de bain. Elle se précipita vers la cuisine et prit un soda dans le réfrigérateur. Elle s'assit sur le sofa et savourra le moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Brittany vit une lueur dans le salon et elle décida de se lever.

- Tu ne viens pas te coucher Alexe ? As-tu faim ? Je pourrais nous préparer un petit quelque chose si tu veux.

Le téléphone sonna.

* Sergei

- Je peux venir te voir un instant je dois te parler s'il te plait Brittany.

- Eumm... je ne sais pas, Alexandra est chez moi et elle ne va pas très bien. Je ne crois pas que c'est la meilleure chose à faire. Attend je vais lui demander.

- Alexe, ça te dérange si mon père vient quelques instants pour me parler c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.e.x Story (PV N-gels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Hotel/Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser