Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S.e.x Story (PV N-gels)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:25

Sergei savait qu'elle n'allait pas très bien. Il voulu la suivre mais en y pensant,il savait qu'elle avait besoin d'être seule. Il prit son téléphone cellulaire et écrit ceci à Alexe.

Si tu as besoin de parle je suis là, ma porte sera débarrer cette nuit tu peux venir me rejoindre je te ferai une place sur le canapé... je t'aime fort: sergei.

Il repartit chez lui et relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:20

Lexis avait envit de rester seule. Elle senti son cellulaire vibrer dans sa poche. Elle avait ressue un message texte. Elle le lue et se sentit bien. C'était agréable de savoir que quelqu'un tenait vraiment à elle. Elle décida d'aller parler avec Sergei. Rendue chez lui, elle ouvre la porte de la chambre de Sergei, un déclic se fit entendre. Elle resta sur le seuil et attendit de voir si Sergei se réveillait. Sergei tendit l'oreille, il s'avait que Lexis était là. Il la sentait. Sont parfum venait le chercher à des kilomètres. Il ouvrit les yeux et se dressa dans son lit. Sergei aperçue une jeune femme qui se tenait sur le seuil de sa porte de chambre et qui le regardait. Il sorti de son lit et alla retrouver la jeune femme. Lexis l'embrassa passionnément.

-Je te veux... Fait moi l'amour. J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:28

Sergei fut surpris par les dernières paroles de la jeune femme. Il ne voulait pas profiter de sa vulnérabiltié.

- Oh ma chérie, je t'aime tu sais, je t'aime plus que tout au monde.

Il l'a regarda dans le yeux et il vit une énorme passion chez la jeune femme. Il lui rendit son baiser. Il l'a pris par les fesses et l'emena vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:50

Après l'acte, Lexis était dans les bras de Sergei. Le cellulaire de Lexis était parterre, elle l'avait fait tomber en entrant dans la chambre. Il se mit a résonner dans toute la pièce. Alexa fit le saut, elle était vraiment nerveuse. Elle sauta hors du lit. Elle regarda sont téléphone et...
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:59

Seeley attendait sur la ligne. Il se demandait ce que Lexis faisait. Il laissa sonner un dernier coup avant de raccrocher,mais au dernier une voix retentie...une voix toute essoufflée,toute nerveuse. Il était content d'entendre sa voix. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé à cause de son travail à l'étranger.

- Bonsoir ma chérie,je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:20

Lexis ne s'attendait pas à cela. Elle fut hyper surprise. Elle ne savait que répondre à Seeley. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, car il serait fâcher. Elle décida donc de lui mentir.

Bonsoir mon chérie, tu m'appel tard je trouve, mais je suis contente de te parler.
Je sais, mais j'avais si hâte de te parler. Est-ce que tu dormais?
Non, je n'arrivais pas à dormir.
Comment cela honey?
Je te trouve très curieux tout d'un coup.
C'est que je m'interresse à toi chérie, tu as quelque chose à cacher?
Non, non. C'est juste que comme toujours, il y a des petits problèmes dans ma vie, mais ce n'est rien. Ne t'en fait pas tout va bien.
D'accord, quand est-ce qu'ont ce revois?
Je ne sais pas, pour l'instant, je suis très occupée.
Je sais pas se qui se passe avec toi, mais quand tu auras quelques instants, j'aimerais qu'ont se vois.

Sergei se mit à bouger, Lexis avait peur qu'il se réveil et qu'il se met à parler et que Seeley l'entende et que tout capote encore une fois.

Je dois racrocher, je vais essayer de dormir. À bientôt, bisoux.
Bonne nuit mon amoure.

Lexis racrocha après la phrase du jeune homme. Elle alla se coucher sur le divan tout en essayant de regarder par la fenêtre. Elle ni voyait pas grand choses, mais elle savait qu'il se passait de choses inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:36

Sergei se réveilla quand il ne sentit plus la chaleur du corps de Lexis. Il ouvrit ses yeux puis il regarda tout au tour de lui. Il ne l'a voyait pas. Lorsqu'il regarda vers la porte de sa chambre elle était fermée. Il ne fermait jamais la porte de chambre. Il enleva les couvertures de sur lui. Un petit frison traversa tout son corps. Il se leva et alla vers la cuisine. Il vit Lexis couchée sur le divan. Il entra dans la pièce et alla jusqu'au réfrigérateur et pris la peinte de lait. Lexis le regarda, elle fut surprise de le voir nu devant elle. Elle partit à rire.

- Pourquoi ris-tu de moi Lexis ?
- Je n'avais jamais vu un homme aller boire du lait à même la peinte après avoir fait l'amour avec moi.

Elle n'arrêtait pas de rire.

- Je suis content que tu ris un peu, je préfére te voir heureuse et lorsque tu ne t'inquiète pas. Qui t'a appelé tout à l'heure, j'ai entendu une sonnerie de cellulaire semblable à la tienne...c'était Brittany ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:49

Devait-elle lui mentir ou lui dire carrément la vérité? Elle hésita, mais pris sa décision. Il n'avait rien contre Seeley de toute façon.

C'était Seeley, il voulait savoir comment j'allais.
Tu ne lui as pas dit jespère pour ta mère et ta soeur?
Bien sur que non, je ne veux pas qu'il sois en danger, il y en a déjà asser de Brittany.
Tu as bien fait, je ne veux vraiment pas qu'il y ai quelqu'un d'autre au courant.
Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien.

Sergei s'avança près d'elle, il lui déposa un baiser sur le front.

Viens dormir dans le lit, tu seras plus confortable collée contre moi.
Non merci, j'ai besoin d'un moment pour réfléchir.
C'est d'accord, je te laisse tranquille.
Merci mon chérie.

Sergei tourna les talons et se dirigea vers la chambre et laissa la porte ouverte au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23

Brittany était dans son lit et elle réfléchissait. David lui manquait beaucoup,mais un autre nom lui revenait à l'esprit.. Mattiew. Son ex petit ami, elle l'avait tellement aimer,mais la fin avait été tragique. Elle se demandait ce qu'il était devenu. Elle pris son téléphone sans fil et elle composa le numéro de téléphone de Matt.

La voix d'un garçon retenti dans le combiné.

- Bonsoir,qui parle ?

Elle hésita avant de parler.

- Bonsoir Matt,c'est N-gels.
- Salut bébé comment tu vas ?

Brittany eu les larmes aux yeux lorsqu'il l'appela bébé...

- Je dois te laisser bye...

Elle avait raccroché. Elle recomposa le numéro de David cette fois-ci.

- David vient chez moi s'il te plait mon amour j'ai besoin de toi!

Puis elle raccrocha de nouveau. Quelque minute plus tard David était devant la porte de Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

La nuit était froide et sombre. Lexis se tournait les pouces, elle ne savait que faire. Il n'était pas très tard, Alexa avait encore le temps d'aller faire un balade dans les rues. Lexis alla chercher son chandail et ses jeans dans la chambre de Sergei. Elle mit ensuite son manteau et sortit. Les rues étaient trop calme, cela n'engageait rien de bon. Personne dans les rues, et une atmosphère plutôt douteuse. Lexis marchait avec précaution, elle ne voulait pas vraiment se faire voir. Même s'il n'y avait personne. Mais elle restait quand même sur ses gardes. Elle tourna sur une rue encore plus déserte que les autres, celle-si n'avait même pas de maison ou juste quelques'unes. Une petite bruine flottait sur la ville, mais pas asser pour qu'ont ne puisse plus voir devant soit. De plus en plus que Lexis avançait, de plus en plus que deux silouhette ce découpait dans cette petite bruine. Plus elle avançait, plus elle coyait les connaître. C'était deux jeunes femmes à premières vue. Lexis semblait vraiment les connaîtres, elle senti aussi la peur montée en elle. Lexis s'arrêta à quelques mètres des jeunes femmes. Sa peur disparue.

Tiens donc, qui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

David entra dans l'appartement de la jeune femme. L'appartement était très propre. On aurait pu croire que personne n'y vivait. Il chercha Brittany. Lorsqu'il arriva dans la chambre de celle-ci, il l'a trouva assoupie. Elle avait l'air d'un ange endormi. Il enleva son manteau et le laissa tomber par terre. Il se déshabilla et se glissa aux côtés de N-gels. Elle sentit David contre elle.Il lui flatta les cheveux et l'embrassa dans le cou. La jeune fille se retourna et le regarda dans les yeux. Elle posa ses lèvres contre les siennes. N-gels tremblait. Elle se blotti davantage contre le garçon.

- Je t'aime David, promet moi de ne pas m'abandonner s'il te plait !
- Jamais je vais t'abandoner mon amour.

Il l'embrassa tendrement.Brittany avait terriblement envie de David. Elle embarqua sur David et commença à l'embrasser de plus en plus fougeusement. Jamais ça n'avait été aussi bon, Brittany était au 8e ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:32

Les deux jeunes femmes se retournèrent. L'une était blonde, l'autre était brune. Elles avaient l’air froide, sans vie. Cependant, elle regardait belle et bien Lexis droit dans les yeux. Lexis le savait qu’elle les connaissaient. La brune avait l'air un peu déranger, comme si quelqu'un l'avait rendue folle. Elle avait l'air toute gentille toute douce et vulnérable. Au contraire, elle était beaucoup plus agressive et sanglante que la blonde. La blonde avait un petit air de petite collégienne qui cache une très grande parcelle d'elle-même. La brune portait une espèce de robe médiéval noire, elle allait très bien avec son rouge à lèvre rouge-sang. La blonde était habiller en écolière. Elle n'avait pas du tout l'air méchante, mais à vrai dire, elle l'était réellement. La brune regarda Lexis droit dans les yeux et leva sa main droite près du visage de Lexis. La jeune femme déploya deux doigts, un pour chaque oeils. Comme si elle voulait lui crever les yeux. La jeune femme brune pris la parole :

Tiens donc, si ce n’est pas notre fameuse reine.

Lexis fronça les sourcils.

Tu le sais à quel point je déteste me faire appeler ainsi. Mais enchantée aussi de te revoir ma très chère.

Lexis jeta un regard accusateur à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:28

Brittany endormie contre David fut réveillée d'un coup sec. Elle se leva, s'habilla et sortit de son appartement. Elle courait,mais elle ne savait pas pourquoi. On aurait dit qu'elle était attirée par quelque chose, ou par une personne. Lorsqu'elle ferma les yeux elle vu le magnifique visage de Lexis. Lorsqu'elle les réouvra, ils changèrent de couleur, ils devint mauve. Elle arriva sur une rue où l'éclairage était assez faible. Il y avait trois personnes sur le trottoir, elle avança et remarqua Alexandra.

- Alexe ! Cria-t-elle.

Brittany tomba face première sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:11

Lexis regardait les deux jeunes femmes chacune leurs tours.

Mais que faites-vous ici, vous pouvez m'expliquer?

C'est la blonde qui a décider de prendre la parole.

Nous faisons pas grand choses, nous essayons de te trouver. Mais je voie que c'est toi qui nous a retrouver Lexis.
Pourquoi vouliez-vous me retrouver?

La brune pris la parole. Elle avait une douce voix mélodieuse, mais remplie de souffrance.

La Lune nous a dit où te chercher, les oiseaux chantaient la direction que nous devions prendre pour te retrouver. La bruine et la pénombre nous a fait remarquer que tu n'étais pas très loin de nous.
Tu es toujours la même Drusilla. Et toi Darla, tu as changer depuis le temps?

La blonde passa sa main dans les cheveux de Lexis.

Je suis toujours la même ma chérie, mis à part le fait que je suis moins sauvage qu'avant.
C'est bien ça, vous avez faites comme moi, vous vous êtes ranger du bon côté.
Pas tout à fait ma chérie! Nous avons encore une pleine passion pour le meurtre.
Nous en avons justement massacrer une dizaine sur notre chemain.
Vous êtes aussi vivante que la dernière fois alors.
Sur notre chemain, j'ai manger un vieillard. Il avait très mauvais goût.

En parlant, Drusilla avait toujours l'air dans son monde. Elle entendait souvent des voix dans sa tête. La Lune lui parlait souvent. Darla se fiait justement à Drusilla pour retrouver la trace de Lexis.

Alexe!

Lexis se retourna. Elle vit Brittany tomber tête première sur le sol. Alexa fut débousoller, pourquoi N-gels était-elle venue la voir? Lexis s'avança près de Brittany.

Ça va ma chérie, qu'est-ce qui c'est passer?

Lexis se retourna pour regarder les deux jeunes femmes. Cependant, elles avaient déjà disparues.
S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 80383610Voici Darla!S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Drusil10Voici Drusilla!
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

N-gels essaya de pointer les 2 jeunes femmes du doigt, mais elles étaient déjà partit.Brittany les cherchaient du regard,mais rien. Disparues comme par magie. La brûme était rendue si épaise qu'on ne voyait à peine à deux mètres en avant de nous.

- Alexe, j'ai eu un mauvais présentiment, je ne sais pas pourquoi c'est la première fois que ça m'arrive...
Je sentais que tu aurais pu être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:42

Lexis se leva en sursaut et fit un pas vers l'arrière.

Moi, moi en danger !?!

Lexis reculla encore de deux pas. Elle mit une main devant sa bouche et eue un rire nerveux. Mais son rire se transforma en esclaffement. Lexis ne pu s'empêcher de rire aux éclats. Brittany se sentit honteuse, mais elle fronça les sourcils car elle ne comprenait rien.

Tu veux rire de moi là? Tu croiyais vraiment que j'aurais pu être en danger? Si j'aurais été avec deux autres personnes que c'est deux filles, peut-être que je t'aurais crue. Mais là j'était avec deux vieilles conaissances. Haha! Je les connais depuis longtemps, elle sont siplement venue me dire bonjour, car elles passaient dans le coin.

N-gels fronça encore les sourcils. Pourquoi alors avait-elle un si mauvais présentiment?
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:48

N-gels se releva et essuya ses pantalons. Elle avait quelque égratignures,mais rien de grave. Elle n'arrêtait pas de se questionner sur ce mauvais présentiment. Elle savait que Lexis était en danger,mais comment faire pour qu'elle l'a croit ?

- Écoute Alexe, je suis sûre que tu cours un danger, tu le sais bien qu'on ne peut pas faire confiance à personne et surtout pas ceux de notre clan. Mon père t'a même prévenu à ce sujet. Qu'est-ce qui te dit qu'elles ne te voulaient pas du mal. Ce sont peut-être des vieilles connaissances,mais elles auraient bien pu se faire influencer par des malfaisants. Par exemple, ta mère ou ta soeur. Je sais que tu ne me croiras pas ,mais je t'avertis ce n'est pas qu'un mauvais rêve que j'ai fait, mes pouvoirs deviennent de plus en plus fort. Ils se développent et ce n'est pas pour rien. Il y a une raison pour ça.

Elle se tue et regarda Lexis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

Écoute ma chérie, tu n'as pas à t'en faire pour moi. Je sais qu'elles n'ont pas été très gentille dans le temps, mais je faisais parti d'elles. C'était mes meilleures amies. J'étais aussi mauvaise qu'elles et suis-je la même? Non, alors t'en fait pas. Elles me feront pas de mal... Je suis encore... leur amie!

Lexis tourna les talons et se dirigea vers chez elle et non chez Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

Lorsque Brittany rentra chez elle, la porte était entre ouverte. Elle l'a poussa tranquillement pour ne pas faire de bruit. L'appartement était très sombre, on pouvait apercevoir seulement quelques meubles. Puis elle vit deux silouhettes, les mêmes que celles des deux jeunes femmes. Ne sachant pas trop quoi faire elle resta aimable et respectueuse.

- Mesdames comment puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56

Lexis décida de patrouiller un peu. Elle voulait savoir si ses anciennes amies étaient encore dans les parages. Lexis flaira leur odeur, elle n'étaient pas très loin d'elle. Alexa décida de suivre son flaire de Vampire. Son flaire la mena jusqu'à chez Brittany.

*Brittany avait peut-être finalement raison? Non, Drusilla et Darla ne me feraient pas ça. Elles ne sont pas comme cela, elles mont toujours respecter comme je les ai toujours respecter.*

Lexis avança tranquillement tout en se posant des questions. Elle s'arrêta près de la porte et observa Brittany et les deux Vampires. Si les deux Vampires voudraient sauté sur Brittany pour la tuer, Lexis sortirait au dernier moment pour les empêcher. Mais, elles ne le ferons sûrement pas. Lexis voulait juste en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:15

N-gels n'avait jamais ressentit cela au paravant. Elle ne voulait pas réveiller David. Elle regarda les deux jeunes femmes et attendait une réponse.

- Nous voulons que tu cesses de voir Alexandra.

- Non, jamais c'est comme une mère pour moi !

- Tu as le choix, sois tu cesses de la voir, sois nous te tuons.

Brittany était tout en sueur,mais pas par peur,seulement par idée de ne plus voir Lexis.

- Alors tuer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:34

Lexis sortit de l'ombre. Elle était dans une lueur qui traversait par la fenêtre, ont ne pouvait distinguer son visage.

Vous ne feriez pas cela, je le sais. Pourquoi vous voulez qu'elle cèsse de me voir?

Les deux Vampires ne s'attendaient pas à cela, mais elles n'en firent pas de cas.

La prophétie a parler, les petites bestioles chanterons avec les oiseaux, les lapins chasserons avec les loups et les Vampires reignerons.
Et nous voulons notre amie, notre soeur et notre reine auprès de nous. Tu as abandonner ton peuple pour ces humains. Tu ne seras jamais comme eux.
Reine?
Peut-être pas, mais je me suis intégrer et je vie très bien.
Est-ce que tu crois que la Lune va nous pardonner?
Un jour Drusilla, si tu cèsse de faire le mal autour de toi. J'ai été banie par les dieux, ils m'ont fait souffrir milles tourments. Je ne retournerai pas auprès d'eux, c'est hors de question.
Si nous voulons devenir comme toi, t'aider et côtoyer les humains, crois tu que tu pourais nous aider à nous intégrer?

Brittany se tourna vers Lexis.

Alexe!

Brittany ne comprenait plus rien. Elle avait du mal à consevoir que Lexis accepterait.

La prophétie est une antitée, elle doit être changer.

Lexis s'avança dans la lueur de la Lune, elle ouvrit grand les bras, paumes vers le haut.

Welcome to this new world!
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:49

Brittany ne savait pas trop quoi faire. Comment réagir. Rien. Elle regardait sa meilleure amie, sa soeur, son ennemie, son amante avec les deux jeunes femmes. Elle savait que quelques choses allait se passer,mais quoi? Si tout cela avait rapport à la prophétie ? Mais si tout cela n'était qu'un présentiment comme les autres ?
N-Gels regarda tout au tour d'elle. Puis elle remarqua une autre silouhette, celle d'un homme.David sortit de la chambre de Brittany en se grattant le fond de la tête.

- David ! Va-t-en dans la chambre.

- Mais ?!

- Tout de suite !

Il retourna dans la chambre de la jeune vampire >N-gels.

- Alexe que ce passe-t-il ? Explique moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

Lexis fronça les sourcils. Elle s'approcha de Drusilla et de Darla. Alexa ouvrit grand ses bras et les pris les deux dans ses bras. Elle les serrais très fort. Lexis se tourna ensuite vers N-gels.

Nous avons de nouvelles amies ma chérie! Elles vont nous aider. Je vais leur aprendre tout ce d'ont j'ai apris en étant banie de mon peuple. Elles deviendrons comme nous. Semi-humain!

Darla sortit ses crocs et grogna.

Qui était se beau jeune homme à croquer?

Darla fixa toujours la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:03

Brittany fronça les sourcils et serra les dents. Elle les regardait avec un dégout total. Elle ne pouvait s'imaginer devoir partager Lexis avec ses deux choses. N-Gels décida d'ouvrir les lumières.

- Pas touche c'est le mien et si vous lui touchez je vous avertit vous allez savoir qui est N-gels!
Je suis fiancée à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.e.x Story (PV N-gels)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Hotel/Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser