Angel of Darkness V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Darkness V2

Le mal s'écroule, les forces du bien se relève mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 S.e.x Story (PV N-gels)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:14

Lexis eut un petit rire.

C'est d'accord, je n'y toucherai pas. Promis!
Les hommes ne sont que des chiens, ils ne servent qu'a jouer.

Lexis eut un petit rire.

J'appuie totalement Drusilla, elle à raison!

Lexis se racla la gorge.

Bon, c'est pas tout, mais je dois aller dormir, je suis fatiguer. Vous savez où vous dormirai les filles?
C'est se que je croyais, je lui avais dit, mais il ne voulait pas m'écouter.

N-gels fronça les sourcils.

Il?
Vous dormirai chez moi alors!
C'est d'accord.
Est-ce qu'il y a des fleurs chez toi?
Bien sûr que oui Drusilla, ne t'en fait pas. Il y a même a manger.

Lexis pris Drusilla par la main et Darla suivait en arrière. Lexis s'en allait chez elle.

Des hommes? C'est des hommes qu'il y a à manger?
Non, des aliments bons pour la santé et que seul les humains mangent.
Beurk!!
Vous aller voir, vous allez vous habituer.

N-gels les regardait s'en aller. Les vois s'estompaient de plus en plus et elles disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:23

Brittany ne pouvait croire à tout ce cirque.

- Я собираюсь убивать их ( je vais les tuer).

- Brittany pourquoi parles- tu le russe ma chérie ?

- оставьте меня одним, если он / это pleases вы, я не хочу говорить. ( laisse moi tranquille s'il te plait,j'ai pas envie de parler.)

Brittany se coucha et s'endormi. Elle était très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:35

Quand Lexis arriva chez elle, elle trouva son appartement dévaster et un mot était écrit en lettre rouge dans son miroir de chambre. «Si tu ne viens pas avec nous, nous te tuerons!» Lexis n'en pris pas vraiment compte elle ramassa un peu vite vite et installa Drusilla dans l'ancienne chambre de Brittany. C'était mieux pour elle, car elle parlait beaucoup dans son someil.

Darla, toi tu dors avec moi dans a chambre. Je suis désolée j'ai pas d'autre chambre et le sofa n'est vraiment pas confortable.
C'est pas grave, on va pouvoir parler un peu.
Demain si sa te dérange pas, je suis vraiment fatiguée.
Demain alors!

Lexis entra dans sa chambre suivit de Darla. Lexis ouvrit un tirroir et tendit un chandail long à Darla. Lexis pris sont pyjama habituelle qui était sur son bureau. Lexis se dévêtit entièrement et mit son pyjama.

T'es pas gèner jespère. Aller, met ton pyjama et viens t'installer près de moi! Si tu es gèner, la salle de bain est juste à côté.
Non, ça va!

Darla se dévêtit et mit son chandail. Elle tira les couvertures et s'installa près de Lexis.

לילה טוב (Bonne nuit)
לילה טוב (Bonne nuit)

C'était de l'hébreu, cela venait de la période un peu fofolle de Darla et Lexis. Les deux filles fermèrent leurs yeux et s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:07

Le lendemain matin, Brittany se réveilla aux côtés de David. Elle regarda son cellulaire qui était sur la table de chevet. Il y avait un appel manqué. David se réveilla à son tour.

- Bon matin mon ange dit-il.

Il la pris et l'emena contre lui. Les longs cheveux bruns de la jeunes femmes tombait sur le torse de l'homme. Elle le regardait dans les yeux comme si la Terre arretait de tourner. Elle posa ses lèvres contre les siennes et y déposa un délicieux baiser. Puis elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.

- Hey Brittany où vas-tu ?

- Je vais sous la douche et après je vais voir Seeley à l'organisation. Tu peux venir avec moi si tu veux.

David se leva d'un bon et alla rejoindre la belle brunette à la salle de bain.

Quelques instant plus tard, ils étaient en route vers l'organisation.

...


- Seeley, il faut que je te parle en privé !

- Oui ?

- C'est à propos de Lexis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:43

Lexis faisait visité toutes les pièces de l'organisation à ses amies. Il ne lui restait plus qu'une pièce à leur montrer, la salle de conférance. Là où Brittany et Seeley étaient. Quand Lexis s'approcha de la porte elle entendit Brittany parler avec Seeley. Elle ouvra la porte au moment où Brittany dit :

C'est à propos de Lexis.

Lexis fit signe aux filles d'attendre. Elle regarda Brittany qui c'était tourner avec sursaut vers elle.

Qu'est-ce qui est à propos de moi?

Alexa se tourna vers Seeley et avec un signe de la main, elle dit :

Salut chéri!
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:50

Brittany était devenue toute confuse. Elle n'avait pas prévue que Lexis soit là. Elle se comptenta de lui dire bonjour et de lui sourire. David regarda Brittany et Seeley,puis il partit pour aller voir les autres personnes de l'organisation,Morgane était là ce jour là et il devait lui parler.

- Lexis, comment vas-tu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:02

Lexis ouvrit grand les yeux. Elle était surprise de l'hypocrisie de son amie.

Je suis un peu fatiguer, mais tu sais que ce n'est pas le bon sujet. Qu'y a t'il? N'essaie surtout pas de changer de sujet chérie!

Darla et Drusilla se regardèrent.

Oh... Est-elle de mauvaise humeur ce matin?
Drusilla, non elle n'est pas de mauvaise humeur, juste un peu agassée.
Il y a un problème et je le sens, nous ne sommes pas les bienvenue. Cette jeune femme ne nous aime pas. "Snif!"

Darla prit Drusilla par les épaules.

Ne t'en fait pas, nous irons nous promener ce soir je te le promet.
Nous irons manger des jeunes gens amoureux...
Eh bien... eh...

Lexis regardait toujours Brittany dans les yeux. Elle se fouttait un peu de se que ses amies pouvaient raconter.

Alors, j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:07

Brittany ne lâcha pas Alexandra du regard. Elle était agacée par les deux jeunes femmes derrière.

- Mais il y a rien ma chérie, je venais seulement voir Seeley pour le travail. David avait affaire à parler à Morgane et je l'ai suivi. Pourquoi il y aurait un problème n'est-ce pas. Tu as tes deux meilleures amies avec toi. Ah! et mon père voulait te parler de...

Elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10

Sergei?

Les yeux de Lexis s'illuminèrent. Elle repris sont air agacée au plus vite.

Ah, d'accord. Je vais l'appeler de suite. Mais je te lâche pas. Ce soir tu viens avec nous!

Lexis tourna les talons et pris ses deux amies par les épaules.

Ça c'était la salle de conférences.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:14

- Hey minute, pourquoi je viendrais avec vous ? Cela ne me tente pas désolée. J'en ai rien à faire de ces filles. Je suis vraiment désolée ,mais tu vas me perdre tant qu'elles seront ici.

Elle pris un chemin différent que celui des trois jeunes femmes vampires. Elle alla retrouver David et Morgane dans la salle d'entrainement.Pendant ce temps elle réalisa qu'elle était peut-être aller trop loin avec Alexe. Elle était affreusement jalouse. Elle détestait cette partie d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

Lexis n'écouta pas ce que Brittany lui disait. Elle continua d'avançer avec ses deux amies. Lexis se dirigeait vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
N-gels

N-gels


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Ça jamais personne ne le saura!

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:43

Seeley suivit Brittany, ils en profitèrent pour parler un peu.

- On dirait ou toi et Alexandra ça ne va pas très bien ?

- Non,tu sais c'est juste une passade. Tout vas rentrer dans l'ordre sous peu. Ce n'est pas elle le problème,ce sont les deux autres filles.

- Qu'est ce qu'elles ont ?

- Ce sont des vampires Brennan okay, mais il y a de quoi qui ne tourne pas rond.

- Comment ça ? Raconte-moi.

- La nuit dernière j'ai eu un mauvais présentiment. Je me suis réveillée en sueur et je suis sortit dehors en courant. Je ne savais pas ce qui se passait c'était comme si je n'avais plus le contrôle de mon corps. J'ai peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Reine des Vampires
Lexis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Elle te chuchote dans l'oreille la façon d'ont tu va mourir.

S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:44

Lexis sortit de l'organisation. Il faisait gros soleil à l'extérieur. Lexis lâcha les deux filles et se mit au soleil. Darla et Drusilla restèrent tapis dans l'ombre. Les deux Vampires furent surprise quand elles virent que Lexis pouvait aller au soleil. Darla et Drusilla sortirent les crocs et se mirent à grogner.

Tu n'es plus des nôtre.
Tu es humaine. Ah! J'aurais dû le sentir.
Au contraire, elle sent le raisin.
Tu as garder ton odeur habituelle, comment? Tu es humaine, je n'était pas capable de le percevoir, comment tu as fait. Sorcière!

Lexis sortit les crocs et se mit à grogner à son tour.

Écoutez-moi!
Non, tu n'es plus un Vampire, tu n'es plus avec nous. Salleté d'humain!

Drusilla fit semblant de mordre Darla.

Tu n'es pas humaine mère, ni sorcière. Regarde bien au plus profond d'elle grand-mère et tu le percevera.

Darla repoussa Drusilla violament.

Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler grand-mère, je n'aime pas ça.
Écoute Drusilla, Darla! Écoute la bien. Regarde bien au plus profond de moi.

Lexis s'approcha très près de Darla. Très très près, leur nez se touchèrent prèsque. Darla plongea son regard dans celui de Lexis et la fixa ainsi quelques instant et elle chuchota :

DayWalker!

Drusilla reculla en faisant de jolie petit sauts et en tapant des mains.

J'en était sûr.
Mais... Comment est-ce possible?
Je peux vous apprendre et vous montrer la voix de la raison. Si vous réussissez à obtenir la rédomption, vous devienderez à votre tour DayWalker.

Lexis entra dans l'organisation suivit des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.e.x Story (PV N-gels)   S.e.x Story (PV N-gels) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.e.x Story (PV N-gels)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness V2 :: Les terres noires :: Hotel/Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser